Relic Mana

Partager Rechercher
en meme temps le reveil de mid c un reve plus de lead sur mid genre torkal ou encore de gu genre zerg pour pouvoir orga une attak ou une defence.

quand a alb bha eden en pause BO plus la FDP pas de grp donc la meme, personne pour lead avec 2/3 fixe solide pour encaisser . c du vite fais le soir on vois 2 grp alb maximum tray peu de pickup.

apres une chose que je comprend pas vous vous motivez a prendre un tp pour rpay mais pas pour prendre une rk .
hier soir j ai envie de dire 3 fixe mid + encore 2/3 pickup régulier avec du rank donc pour rpay ca va vous etes la, mais pour prendre ou défendre la rk alb non j avooo ca rpay pas les fort mais apres faut pas ce plaindre assumez

bref c un peut la blague les ouin ouin
Citation :
Publié par chroni5
en meme temps le reveil de mid c un reve plus de lead sur mid genre torkal ou encore de gu genre zerg pour pouvoir orga une attak ou une defence.

quand a alb bha eden en pause BO plus la FDP pas de grp donc la meme, personne pour lead avec 2/3 fixe solide pour encaisser . c du vite fais le soir on vois 2 grp alb maximum tray peu de pickup.

apres une chose que je comprend pas vous vous motivez a prendre un tp pour rpay mais pas pour prendre une rk .
hier soir j ai envie de dire 3 fixe mid + encore 2/3 pickup régulier avec du rank donc pour rpay ca va vous etes la, mais pour prendre ou défendre la rk alb non j avooo ca rpay pas les fort mais apres faut pas ce plaindre assumez

bref c un peut la blague les ouin ouin
On a même plus envie de rvr, quand on y va on se gueule tous dessus tellement on est motivés et on fait n'imp...^^
Alors autant délirer en pvm ou dans la maison de guilde () au moins y'a une bonne ambiance .
hier dans le bg lead par Ashsz qui d'ailleurs lead trés bien pour répondre à la personne qui dit qu'il n'y a plus de lead sur mid, faut aussi rejoindre les bgs quand ils sont créé (le/who bg pas trop dur à faire).....
Donc dans le bg on devait être 24 environs...après il y avait des groupes qui ont rejoin les terres hibs (pas le bg) on va dire 3 ou 4 groupes (je suis généreux) allé un max de 60 personne...et pour le bg je dirai pas tous HR et bien stuff...comme moi.

La reprise de bolg par hib: 107 hibs sur bolg........alors je veux bien essayer et d'ailleurs je ne me plain pas mais bon, je pense que hib avec animiste et banshee sont plutot avantagé en combat de structure mais a du 2 contre 1, même s'ils étaient désavantagé ben on ne tiendrait pas longtemps quand mémé.
Sinon je me suis bien amusé mais bon ca faisait longtemps que j'avais deco quand ils ont repris la RK..
Citation :
Publié par Lymnoreia
Nan ... il y a 2team semi fixe ou fixe et c'est plutôt des gens qui joue ensemblent se connaissant depuis longtemps axé sur le 8v8 sur aggramon et une qui aime faire un tour aggra de temps en temps et être une autre fois en zf
Il y a bien un groupe semi fixe InVaDeR mais qui n'est que très peu suivit.
je pense que les teams fixe hib sont un peu identique des gens qui se connaissent tres bien et jouent ensemble depuis longtemps
mais bon pour faire revivre leur realm ils peuvent sacrifier une soiree sur agramon pour aller aider les autres groupes (pick-up ou non) qui veulent prendre une rk
ne serait-ce que pas esprit de "royaume"
et non uniquement pour rp sur agram ... meme si la-bas ils trouvent des joueurs avec les memes envies et les memes regles ( voir le debat sur la zone 1vs1 qui a lieu en ce moment)
attaque de forts > réactions de défense (bus)> reprise des forts> contre attaque(prise de tour re défense sur crim /bolg a nouveau)>prise rk

20h> 21h30>22h30>4h.

questions.

ou est passé le bg alb qui attaque et qui est pas en défense?

pourquoi ne pas avoir vraiment aidé les mid a prendre leur rk la veille ? (une alliance est finalement que tout le monde y trouve son compte).

affirmations.

essayer de croire que les hibs cherchent déjà a dominer le rvr de structure avant de penser a je ne sais quoi d'autre raisons...mais encore osef...(nml a deco apres berck).

@Turlututu les 12l qui ont rerol alb? moi (pour mon plaisir) annima (pour le sien) solas (il y a fort longtemps avant la clust).

j'aurai pref et mon grp aussi je pense go agramon plutot que d'engiguer une double attaque pour ensuite prendre berck (ah mais pkoi? et bien pour dodo tranquille ), le reste est du ressort des autres hibs qui ont preferé l'action jusqu'au bout ce qui reste sommes toute logique.
Citation :
Publié par marsuvivi
je pense que les teams fixe hib sont un peu identique des gens qui se connaissent tres bien et jouent ensemble depuis longtemps
mais bon pour faire revivre leur realm ils peuvent sacrifier une soiree sur agramon pour aller aider les autres groupes (pick-up ou non) qui veulent prendre une rk
ne serait-ce que pas esprit de "royaume"
et non uniquement pour rp sur agram ... meme si la-bas ils trouvent des joueurs avec les memes envies et les memes regles ( voir le debat sur la zone 1vs1 qui a lieu en ce moment)
agramon c'est pas fait pour rp .
Sinon on va souvent aider lors des défenses/prises, et même en full compo mage c'est impossible de s'amuser, qu'on soit là ou pas ça change rien
Un jour je les convaincrai de jouer ma thauma glace
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je sais pas je dirai qu'ils sont partis dormir .
Ou DTC aussi Nan je sors ! sinon, oui apres minuit beaucoup on deco
Citation :
agramon c'est pas fait pour rp .
Sinon on va souvent aider lors des défenses/prises, et même en full compo mage c'est impossible de s'amuser, qu'on soit là ou pas ça change rien
Tu te montre a une fenetre 1 sec, ensuite tes derriere un mur et tu te fais Instant shoot par les champi mais np
Citation :
Publié par marsuvivi
Et non uniquement pour rp sur agram ... meme si la-bas ils trouvent des joueurs avec les memes envies et les memes regles ( voir le debat sur la zone 1vs1 qui a lieu en ce moment)
Deja ceux qui vont sur aggramon ce n'est pas pour rp mais plus pour s'amuser, aggramon c'est pas tiptop niveau rentabilité.
Il faut aussi partir du principe que tu peux pas forcé les gens a faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire team comme casual, qui n'a pas au moins au fois entendu : " tu pays pas mon abo " .
Quand il y des tp de pris sur hib ou mid c'est très tôt ou tard le matin... Comme le groupe Marchand la nuit ou Arcania le matin. C'est devenu extrêmement rare les forts pris par un bg entier car personne n'écoute le lead et chacun fait ce qu'il veut ... Comme il a été dans un autre post dans un bg alb tu trouveras des gens qui farm au pont bled, crau, pont bold, d'autre qui recup une tour sur mid, d'autres sur hib.
Hier qu'on on a pris crim au départ on était 1 fg ensuite les joueurs sont venu d'eux même.
Si il y a pas un groupe pour lancer un initiative ( prendre des beliers et partir attaqué ) en faite tout le monde reste a beno/bold a la limite ce qui est encourageant c'est que du monde est venu pour aider bien qu'il n'y est eu personne en def .

Citation :
Avec un tel Charisme, ils devront s'incliner

Citation :
Publié par Meliand
Tu te montre a une fenetre 1 sec, ensuite tes derriere un mur et tu te fais Instant shoot par les champi mais np
t'as oublier la banshee brehon qui aecone a travers la poterne et qui doom tout le monde au rdc aussi
Citation :
Publié par Fedeloir
ok, bah bon courage alors apperement alb ça frustre faut pas trop en abusé.
Hey gros je suis pas frustré loool

Juste que j'ai préférer aller sur alb parceque sur HIB tu as énormément de gens déja, en plus le challenge n'est pas la bas mais sur alb ou mid la dessus il y a pas photos, et je trouve plus intéressant de jouer mon clerc sur alb, que de jouer un proto ou un barde sur hib c'est tout, pourtant j'ai ce qu'il faut sur Hib, j'ai même voulu revenir sur hib en témoigne malona solas et tous ceux que j'ai send quand ej suis re, mais le truc est bel et bien la, le challenge il y en as pas sur HIB, ils pourrissent le rvr avec leur bus de cavalier d'émeraude, il ne savent que faire ca, et toi qui doit me connaitre mieux que quiquonque ici pour avoir diriger une GU ensemble, tu devrais savoir que le bus n'as jamais été mon fort.

Donc je en susi pas frustré, ou même aigris, et je susi même content de savoir qie tu es la vu que je n'avais plus de nouvelle de toi.

Mais j'ai juste chercher un minimum de challenge sur alb, comme tu l'as fait en partant sur glaston ou autre, et la preuve en ai avec leur prise relik une nouvelle fois, le challenge n'est pas sur hib mais sur alb ou mid, hib est plus peupler que les deux autre realm, mais ca ne les empeche pas de pourire le serveur ici à mon gout.

Donc je préfère jouer alb avec un clerc c'est tout, et si tu veux en discuter plus sérieusement viens en MP je me ferai une joie de discuter avec toi.
Et je suis bien content que tu sois ici aussi mon gros fedounet, ou devrais je dir torcman
Citation :
Publié par Lymnoreia

t'as oublier la banshee brehon qui aecone a travers la poterne et qui doom tout le monde au rdc aussi
Ha non, ca c'est le HR, les brehon je les 3 shoot avec mon sorcier

Citation :
Halex a été up !?
Il y aurait il enfin un up mérité !?
Fu
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ouais enfin vu que tu es obligé de foutre un moine (kikoo les 3rk mana hib ), si en plus tu rajoutes un pal mouarf quoi :x
Le moine tu peu t'en passer surtout que, à par des eld sun, en groupe opti tu voi plus que des banshee donc les resists cl peuvent faire largement l'affaire.
Pour avoir joué a 3 mages, 1 moine 2 merco et 2 mages 1 pal 2 merco un fléau, la 2eme compo est, je trouve, plus efficace en 8vs8. Le tout en etant plus fun a jouer.
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Hey gros je suis pas frustré loool

Juste que j'ai préférer aller sur alb parceque sur HIB tu as énormément de gens déja, en plus le challenge n'est pas la bas mais sur alb ou mid la dessus il y a pas photos, et je trouve plus intéressant de jouer mon clerc sur alb, que de jouer un proto ou un barde sur hib c'est tout, pourtant j'ai ce qu'il faut sur Hib, j'ai même voulu revenir sur hib en témoigne malona solas et tous ceux que j'ai send quand ej suis re, mais le truc est bel et bien la, le challenge il y en as pas sur HIB, ils pourrissent le rvr avec leur bus de cavalier d'émeraude, il ne savent que faire ca, et toi qui doit me connaitre mieux que quiquonque ici pour avoir diriger une GU ensemble, tu devrais savoir que le bus n'as jamais été mon fort.

Donc je en susi pas frustré, ou même aigris, et je susi même content de savoir qie tu es la vu que je n'avais plus de nouvelle de toi.

Mais j'ai juste chercher un minimum de challenge sur alb, comme tu l'as fait en partant sur glaston ou autre, et la preuve en ai avec leur prise relik une nouvelle fois, le challenge n'est pas sur hib mais sur alb ou mid, hib est plus peupler que les deux autre realm, mais ca ne les empeche pas de pourire le serveur ici à mon gout.

Donc je préfère jouer alb avec un clerc c'est tout, et si tu veux en discuter plus sérieusement viens en MP je me ferai une joie de discuter avec toi.
Et je suis bien content que tu sois ici aussi mon gros fedounet, ou devrais je dir torcman
Puisse ton départ motiver d autres HiBs a en faire de meme
le reel challenge sur Alb c est de monter 11L un PA en 3 mois , avis aux amateurs
Citation :
Publié par chroni5
en meme temps le reveil de mid c un reve plus de lead sur mid genre torkal
Flatté qu'on pense encore à moi.
Sinon c'est triste de voir qu'un an aprés être parti d'Orcarnac, rien n'ait réellement changé.
Citation :
Publié par Monyca
C est la réponse du berger a la bergere, cette histoire de baton.
Moi j'aurais dit la traditionelle histoire des pauvre hib qui n'arriveront jamais a rvr sans leur rk et qui se croivent trop fort à 80 contre 2.
On devrai leur foutre un compteur de rp qui rajoute 100rp/min ils arrêteraient de rvr pour le voir grimper. Enfin bref hib restera le royaume avec le plus de ( censuré ) pour qui la notion de fair play consiste à dominer et de penser qu'à soit même.

Ps : Pour ceux qui comprennent pas la dernière phrase essayé de vous demandez combien de joueur on stop daoc, arrêtez de rvr ou reroll hib a cause d'une mentalité telle que la votre ( incluant 80% des hib facilement )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés