Relic Mana

Partager Rechercher
c comme partout plus yen a moins la qualite est bonne. enfin surtout sur certain royaume. mais bon faut pas faire une generalite non plus. yen a ki vienne en joueur du dimanche. et franchemet hormis les achat ebay la plus part des hr que je connais sont merite et save jouer. ca serais un comble de passe autant de temps et de ne pas savoir jouer.
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par Irolane
c comme partout plus yen a moins la qualite est bonne. enfin surtout sur certain royaume. mais bon faut pas faire une generalite non plus. yen a ki vienne en joueur du dimanche. et franchemet hormis les achat ebay la plus part des hr que je connais sont merite et save jouer. ca serais un comble de passe autant de temps et de ne pas savoir jouer.
Mérité c'est un bien grand mot pour tout les hibs 11L @1.82 et pont boldiam.
bon aller post tout pourris vive la rentre scolaire. ca va ecremer un peu see you sous le bus.
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par Irolane
la plus part des hr que je connais sont merite et save jouer.
Bah dans ce cas dis toi qu'on a pas tous la même notion de ce qu'est "bien savoir jouer".

Ps: ta signature hors charte c'est une fois par thread.

( rien )
jou pas sur les mots ce post est deja a ssez lourd comme ca. des hr a l'ancienne sont la majorite. et puis les nuveau joueur i zon payre et tu n' y peut rien c comme ca. il profite des bus et des pont et ils ont rien invetner c whiteloff un alb.

et le post tout pourris c pas pour lui; pas de flamme. mais bon ca fait 5 ans que ces post flood tout les 3 mois et pire en periode de vacance mais je m'escuse.
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
euh de ou alb est surpeuplé tu mattes les chroniques 2 sec tu vois que sur les 2 serveurs reunis tu as environ une petite centaines de personnages actifs ubberniens en plus par rapport a alb
sachant nos grand ubberc.. ne savent que roam a 2/3 fg 1OL + limite clipping et faire du dumping oui c'est sur que la population rvr coté albion diminue mais bon ..

enfin etant sur mid ça changera pas nos petites habitudes de voir certains puissants magiciens moc et me courir apres pour pbae ou encore moc1 mezz puis sos sachant que c'est 12L lol

je voudrais juste tester 3 rk force mais juste pour rire
Je trouve assez triste la façon dont vous (et d'autres personnes) parlez de gens que vous ne connaissez pas et surtout les généralités que vous faites dans vos propos et les petits sobriquets que vous utilisez (ubberniens ...). Vous utilisez le prétexte du jeu d'une poignée de personne que vous n'appréciez pas pour cataloguer les autres, c'est d'un pathétique (désolé j'utilise vos propos mais j'aurais pu en quote bien d'autres). J'ai un druide 11 L et pourtant j'ai jamais buss (sauf pour des évènements royaume : défense de rk, prise de rk) et mes groupes ont à des moments add mais comme tous ceux à mon avis de ce jeu, et quand je lis certains textes je me demande si en fait je n'ai pas fait un long rêve et si je ne suis pas en réalité qu'un gros méchant pas beau tout ca parce que j'ai choisi un royaume quand j'ai découvert Daoc.
Quand aux guignols qui s'acharnent sur llain et Solas, pour info hier j'ai joué à partir de minuit mon ombre en rentrant chez moi et ceux que vous citez ont déco pas très longtemps après il me semble, mais en tout cas ils ne dirigeaient absolument pas le bg dont vous parlez.
Et franchement tous (hiberniens, albionnais, midgardiens) qui postez ici et vous prenez la tête autant pour un jeu et surtout pour rabâcher les mêmes choses, sortez un peu prendre l'air ca ira mieux (ou faites comme moi un fufu et solotez ... ah bah non là on râle sur les add de fufus et les groupes fufus d'en face .. mince ... * regarde la boite de diablo avec nostalgie*)
* Eymias s'incline *
Citation :
Publié par Eymias
...
la je suis d'accord avec eymias ...
enfin un avis pose et non dirige par la colere dans ce fil ... ca fait du bien

bon sur ce je vais m'absetnir de revenir lire et parler dans ce post ... n'ayant pas fait de rvr mon avis ne compte pas et de toute maniere je ne suis qu'une sale hibernienne parmi tant d'autre ...
bien avous tres cher ennemi en esperant vous retrouvez avec autant d'energie a depenser quand je vous croiserai en zf ... car la je vais finir par m'y mettre et surement meme participer au mechant qui prenne les reliques
Citation :
Publié par Irolane
heu stop la haine et l'aigritude la. c'est un jeux et ceux qui y jou tu n'y peut rien. je ne vois pas les mid ouiner ouiner et franchement je pense qu'il se gave rp bien aussi. . un fight avec mid c toujours tendu ils ont pas de rk mais comment font ils????? alors qui sait jouer. ha oui c'est vrai c des classe cheat.
Irolane saches effectivement que je suis Mid plus précisément je joue skald.
Ce n'est en aucuns cas de la haine mais plutôt du dégoût de voir des gars bus en FGs HRs comme cet après midi alors qu'il y a déjà peu de monde en zf . Par contre le but je voudrais bien le connaître car à part emmerder les autres joueurs qui se retrouvent impuissants face à votre attitude ( attention j'avais bien préciser pas tout le monde hein ) je ne vois pas ( me sortez pas la rk force car franchement ça en devient stupide votre zerg de la zf alb ).
Sinon les classes de chaque realm chacun a ses avantages et ces inconvénients c'est pas toi qui fait le jeu c'est sur.
Je peux te confirmer aussi que niveau rp c'est pas mal oui mais je dirai que c'est pas ce que je recherche et à mon avis je suis pas le seul. Personnelement mon but dans ce jeu c'est de m'évader un peu, rigoler avec des potes sur ts, perdre/gagner ça c'est le jeu normal, mais se faire battre a concurrence déloyale ça énerve quelque peu .
C'est pas un fake ouin ouin touca nonnon c'est simplement la réalité de ce serveur qui, à mon avis si ça continue , partira en vrille

je ne souhaite pas parler pour les autres mais coté mid pour ceux que je connais le ressentiment est le même....
bon aller post tout pourris vive la rentre scolaire. ca va ecremer un peu see you sous le bus.
saches une petite chose c'est que l'école c'est terminé pour moi depuis quelques temps déjà .... Saches qu'il n'y a pas que des Kevins ( excusez moi l'expression ) sur ce jeu.
saches une petite chose c'est que l'école c'est terminé pour moi depuis quelques temps déjà .... Saches qu'il n'y a pas que des Kevins ( excusez moi l'expression ) sur ce jeu.
je ne parlais pas pour toi. mais en majorite; les pont bus toussa ont une recrudessence en periode de vacance et ca se calme apres. c tout. et puis ce genre de pb a toute les vacance apparaisse et c pas nouveau; donc viva la rentrer des classes ca va se tasser un peu.
Je pense que bcp parle pour rien dire , je viens d'en avoir la preuve encore aujourd'hui , Si Alb savait un peu se tenir en jouant realm , je pense qu'on en serait pas la .

Trop de Alb se plaignent mais on a les moyen de faire plier les hibs si on jouait ts pour la même raison et surtout ts étant tolérant :

- laisse tomber le bg , personne n'écoute et en plus c'est ts des mecs meme pas 5L et pas ml 10 ....

-Une classe lfg issue d'une guilde x , tu peux etre certain que un dira je ne grp pas avec les mecs de cette guilde dc je dégroupe....

- Je ne joue qu'avec des Hr que je connais , le reste j'en veux pas ..... mentalité d'un certains maître d'armes HR qui se la pete un peu bcp mais qui ne sait pas trop jouer .....

- on vient de rip reaction pffff trop nul les albs allez c'est bon ca me soûle je dégroupe je deco !

Bref bcp de choses qui ne mène à rien c'est sur dc albion svp il serait tant de réunir tte les chefs de guilde du realm et de discuter sérieusement !
Citation :
Publié par Eymias
Vous utilisez le prétexte du jeu d'une poignée de personnes
T'as une grande main imo

Mais bon j'avoue que ce post est limite Cependant je pense quand meme que lorsque les Hibs roameront dans la vent sans trouver plus personne a part 1 FG d'irreductibles Albionnais et 3 solos Mids il ne faudra pas se plaindre .

w8 n' see
Citation :
Publié par Irolane
je ne parlais pas pour toi. mais en majorite; les pont bus toussa ont une recrudessence en periode de vacance et ca se calme apres. c tout. et puis ce genre de pb a toute les vacance apparaisse et c pas nouveau; donc viva la rentrer des classes ca va se tasser un peu.
Personnellement depuis le début de la clust j'ai toujours vu des hibs au pont boldiam sauf quand l'action se passe sur leur zf, et ce n'est pas les vacances qui changent quelque chose.
Citation :
Publié par Enthro
Personnellement depuis le début de la clust j'ai toujours vu des hibs au pont boldiam sauf quand l'action se passe sur leur zf, et ce n'est pas les vacances qui changent quelque chose.
On a deja vu des FG Hib campé bold alors que le tp est coupé, mais que Beno est ouvert
bon ecoute qui de l'oeuf ou de la poule; c'est pas le pb. si on va jusqu'au bout c'est whiteloff et sa guilde pourris qui ont inventer le bus et le camping. c'est un alb. maintenant la qualite la mentalite ou lles motivation de la majorite des joueur vous n'y pouvais rien. ils ont payer et puis voila maintenant ya agramon ouy foncer dans un bus et lacher toute les ra o final i vont se faire 30 rp sur toi et toi jack pot sur eux. et ca c pas nouveau non plus. c'et tout maintenant pleurer ca seet a rien sur broc c pir et les autre serveur pas mieux si cumbria c pas mal.
Et bien justement j'ai pas envie que ce serveur devienne comme les dis précédents serveurs . Le but est d'améliorer les choses et de faire réagir certaines personnes sans quoi il finiront par jouer seuls.
de memoire des comme toi on essayer avec le pourrissement par le bus personne n'y ai jamais arrive. je comprends tes motivations et je les partage; mais bon ca fais longtemps que je me suis fait une raison. la seul pb chez alb et je l'ai deja dit precedemment ils ont ete depouller de leur veterans par wow linaiverse et cie. et n'ont pas veritablement de leader experimente dans le jeu de structure.et fataelemnt kan hib sort c hr a l'ancienne ca fait beaucoup plus mal. vu le nombre et la qualite de certains hr. la est la disprotportion. sinon sur le parpier alb et mid peuvent facilement equilibrer le jeux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés