Publié par Irolane
heu stop la haine et l'aigritude la. c'est un jeux et ceux qui y jou tu n'y peut rien. je ne vois pas les mid ouiner ouiner et franchement je pense qu'il se gave rp bien aussi. . un fight avec mid c toujours tendu ils ont pas de rk mais comment font ils?????  alors qui sait jouer. ha oui c'est vrai c des classe cheat.
Irolane saches effectivement que je suis Mid plus précisément je joue skald.
Ce n'est en aucuns cas de la haine mais plutôt du dégoût de voir des gars bus en FGs HRs comme cet après midi alors qu'il y a déjà peu de monde en zf . Par contre le but je voudrais bien le connaître car à part emmerder les autres joueurs qui se retrouvent impuissants face à votre attitude ( attention j'avais bien préciser pas tout le monde hein ) je ne vois pas  ( me sortez pas la rk force car franchement ça en devient stupide votre zerg de la zf alb ).
Sinon les classes de chaque realm chacun a ses avantages et ces inconvénients c'est pas toi qui fait le jeu c'est sur.
Je peux te confirmer aussi que niveau rp c'est pas mal oui mais je dirai que c'est pas ce que je recherche et à mon avis je suis pas le seul. Personnelement mon but dans ce jeu c'est de m'évader un peu, rigoler avec des potes sur ts, perdre/gagner ça c'est le jeu normal, mais se faire battre a concurrence déloyale ça énerve quelque peu  .
C'est pas un fake ouin ouin touca nonnon c'est simplement la réalité de ce serveur qui, à mon avis si ça continue , partira en vrille
je ne souhaite pas parler pour les autres mais coté mid pour ceux que je connais le ressentiment est le même....