Aller à la page... |
Relic Mana
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour répondre au post juste au dessus easy mode lvl up /stuff/ml
alb surpeuplé o lol /afk mdr irl quand au quota de rp je t'invite a te rendre sur les chroniques au lieu de raconter n'importe quoi merci gg la mass(bravo o animiste/bainshee) ça va faire pop encore un peu plus de brehon quoi que maintenant a force de buss ils ont p/e up coté alb ça va encore un peu plus se dépeupler c'est bete avec vos 3 rk mana vous alliez enfin pouvoir tourner a 8 être avoir du skill (ou pas) problème c'est que bientot vous ferrez que du challenge pnj dommage vous pourrez plus voir votre 12L c'est même pas un e notion de fair play puisque ça reste un jeu de 3 realms mis quand tout le monde rerol sur le même pour se toucher la nouille irl hibernia est un realm comme un autre certe avantager par certaines classes s'il y avait a rerol ça serrait volontier mais certainement pas sur orcarnac au vue des joueurs virer les rk ça pourrait le faire mais ça sonnerait le glas des hibs snif |
![]() |
|
|
Les bonus reliques juste pour le PvE ça pourrait le faire ouais
![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Citation :
Ils ont toujours eu un comportement de lamer c'est pas 3 rk mana qui les fera changer de mentalité. ![]() |
![]() |
|
|
encore un coup des réveils piégés
![]() GG quand même ^^ |
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
Citation :
Faut voir l'utilisation des MoC sur Hib hein, à chaque fois c'est des crises de rire sur le Ts. Tu me diras que c'est pareil partout et je te dirais non. On a pas les mêmes bus hr remplie de mages. @marsuvivi: t'es le compte fake de qui ? Rassure moi, tu joues bien à Dark age of Camelot ? Tu t'es pas trompé de section ? Tu donnes pas l'impression d'être souvent en RvR vu ta vision des choses. ;( |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|