Relic Mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Un tres bon souvenir , ils sont arrivés en disant qu ils allaient tout casser et ... ils se sont cassés

Bah si t'arrives pas a gagner une course avec une Ferrari, tu y arriveras surement pas avec une 4L... enfin je me comprends
Citation :
Publié par Tygan
Ps : Pour ceux qui comprennent pas la dernière phrase essayé de vous demandez combien de joueur on stop daoc, arrêtez de rvr ou reroll hib a cause d'une mentalité telle que la votre ( incluant 80% des hib facilement )
euh .. une question toute bete ...

si la mentalite est si mauvaise chez hib (80% d'apres tes dires) pourquoi tout le monde reroll la bas ...

surtout que si j'ai bien compris au moment de TOA c'etait alb qui etait surpeuple ... don cles hib actuels c'est des alb qui ont reroll, non ??

faut arreter de pleurer la ... les alb ont reussi a prendre une rk de la meme maniere hier
donc c'est bien un retour de baton ou plus simplement une equivalence de fonctionnement

et pour le compteur de rp j'ai bien lu plus haut dans le fil que c'etait les alb qui en avait toujours le plus donc ...
les missions de royaume disent d'attaquer albion pour recuperer les rk y en a qui le font ... et comme il y a plus d'albionnais que de midgardiens on trouve plus de resistance chez vous donc plus d'interet

maintenant si tu penses qu'en remettant les rk à 2 partout tout le monde rejoindras la realm de son coeur (enfin de depart) ... j'ai un doute quand meme
seul moyen de desinteresser des rk ... c'est de donner des bonus non rvr a la possession des rk (comme pour l'xp supplementaire quand ta guilde a un fort)
Citation :
Publié par marsuvivi
maintenant si tu penses qu'en remettant les rk à 2 partout tout le monde rejoindras la realm de son coeur (enfin de depart) ... j'ai un doute quand meme
seul moyen de desinteresser des rk ... c'est de donner des bonus non rvr a la possession des rk (comme pour l'xp supplementaire quand ta guilde a un fort)
Il suffirai juste de passer de 10 a 5% le bonus octroyé par chaque rk et dessuite la situation sera nettement meilleure en rvr.
Citation :
Publié par Enthro
Il suffirai juste de passer de 10 a 5% le bonus octroyé par chaque rk et dessuite la situation sera nettement meilleure en rvr.
si c'est bien coder dans DAOC c'est une variable a changer ...
le mieux serait de mettre un algo qui calcul en fonction du peuplement (comme ca mid serai avantage quand il aurai les rks) mais la ca demande plus de boulot ...

mais bon tou ca c'est que des propositions dans le vent ... GOA et Mythic ne feront surement pas de changement juste pour le serveur orcarnac
Citation :
Publié par marsuvivi
si la mentalite est si mauvaise chez hib (80% d'apres tes dires) pourquoi tout le monde reroll la bas ...)
Justement car ils en ont sûrement marre de se faire zerg par 2 fg hr hib boosté par les RK.

Citation :
Publié par marsuvivi
faut arreter de pleurer la ... les alb ont reussi a prendre une rk de la meme maniere hier
donc c'est bien un retour de baton ou plus simplement une equivalence de fonctionnement
Faudrait te renseigner un peu avant de dire des énormités comme ça.
Tu compares une prise rk opportuniste avec un realm pour faire abla et créer une diversion ( Mid ) et 50 Hib en défense à une prise concerté avec 50 Hib donc 2/3 grp HR et ... rien en déf.
Y'a strictement AUCUNE équivalence. Rien que par la puissance que Hib possède en structure il n'y aura jamais d'équivalence.

Citation :
Publié par marsuvivi
Nan mais je pense que si tout le monde récupéré ses 2 RK il y aurait moins de gens en "pause" ou à faire du pvm.

Et /agree, faudrait virer les bonus RvR des RK. :/
pour répondre au post juste au dessus easy mode lvl up /stuff/ml
alb surpeuplé o lol /afk mdr irl
quand au quota de rp je t'invite a te rendre sur les chroniques au lieu de raconter n'importe quoi merci

gg la mass(bravo o animiste/bainshee) ça va faire pop encore un peu plus de brehon quoi que maintenant a force de buss ils ont p/e up coté alb ça va encore un peu plus se dépeupler
c'est bete avec vos 3 rk mana vous alliez enfin pouvoir tourner a 8 être avoir du skill (ou pas) problème c'est que bientot vous ferrez que du challenge pnj dommage vous pourrez plus voir votre 12L
c'est même pas un e notion de fair play puisque ça reste un jeu de 3 realms
mis quand tout le monde rerol sur le même pour se toucher la nouille irl
hibernia est un realm comme un autre certe avantager par certaines classes s'il y avait a rerol ça serrait volontier mais certainement pas sur orcarnac au vue des joueurs

virer les rk ça pourrait le faire mais ça sonnerait le glas des hibs snif
@evolution 5 mages sous moc +3 rk mana vous allez pouvoir arreter de back
Citation :
Publié par Nyu
Justement car ils en ont sûrement marre de se faire zerg par 2 fg hr hib boosté par les RK.

Tu compares une prise rk opportuniste avec un realm pour faire abla et créer une diversion ( Mid ) et 50 Hib en défense à une prise concerté avec 50 Hib donc 2/3 grp HR et ... rien en déf.
Y'a strictement AUCUNE équivalence. Rien que par la puissance que Hib possède en structure il n'y aura jamais d'équivalence.

Nan mais je pense que si tout le monde récupéré ses 2 RK il y aurait moins de gens en "pause" ou à faire du pvm.

tout est dis je pense
Citation :
Publié par marsuvivi
le mieux serait de mettre un algo qui calcul en fonction du peuplement (comme ca mid serai avantage quand il aurai les rks) mais la ca demande plus de boulot ...

mais bon tou ca c'est que des propositions dans le vent ... GOA et Mythic ne feront surement pas de changement juste pour le serveur orcarnac
C'est pas que pour orcarnac que je parle.
Le système des rk actuellement favorise trop le royaume les possédant et enfonce d'avantage les autres.
De plus avec nf les rk sont plus facilement prenable que sous of.
C'est pour cela que le système des rk est selon moi totalement a revoir au niveau des bonus octroyé qui sont trop important par rapport a la difficulté inhérente a la prise de ces dernières.

@Osszz: alb est plus peuplé que hib en terme de population globale en général. Là où le bat blesse c'est au niveau de la population rvr qui ne représente qu'une faible partie de la population totale. C'est état de fait vient principalement d'un dégoût du rvr provoqué en grande partie par les diverses actions des hibs ( roam a 2 fg 11L+ a distance de cliping , prises rk nocturnes, camping de structures et autres attitudes toutes aussi lama les une que les autres.)
Citation :
Publié par marsuvivi

Trop besoin de +30% magie pour aider ma poussive prêtresse d'Odin

Sinon je me tâte sur savoir ce qui est le plus chiant rvr ou aller faire mes ML
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
@evolution 5 mages sous moc +3 rk mana vous allez pouvoir arreter de back
Les rêves ça se fait la nuit hein ^^
Ils ont toujours eu un comportement de lamer c'est pas 3 rk mana qui les fera changer de mentalité.
Je pense que nuy a dit ce qu'il y avait a dire. Pour ma part je préfére largement passé ma soirée a farm des mob que rvr pour sortir 50 fois les mêmes phrases : ADD hib fg 11L, encore un add, OMG la bainshee qui me dd a 850 sous 42% corps, 2 pet sur druid : il moc, 2 pet sur bainshee : il moc, 2 pet sur barde : il moc ......
Puis bon tout les hib qui se la ramène sont même pas capable de jouer 1 mois sur alb en rvr avant de retourner sur hib comme des ( censurés ) donc bon avant de dire de la merde faudrait penser essayer
Citation :
Publié par Tygan
Je pense que nuy a dit ce qu'il y avait a dire. Pour ma part je préfére largement passé ma soirée a farm des mob que rvr pour sortir 50 fois les mêmes phrases : ADD hib fg 11L, encore un add, OMG la bainshee qui me dd a 850 sous 42% corps, 2 pet sur druid : il moc, 2 pet sur bainshee : il moc, 2 pet sur barde : il moc ......
Puis bon tout les hib qui se la ramène sont même pas capable de jouer 1 mois sur alb en rvr avant de retourner sur hib comme des ( censurés ) donc bon avant de dire de la merde faudrait penser essayer
Fallait cliquer sur l'arbre Tygan

Sinon, pour l'histoire du moc, c'est partout pareil. Si tu es aggro, tu ne vas pas rester 1min sans rien pouvoir faire donc tu uses tes RAs.

Citation :
Publié par Nadou | Grenna
on peut pas se coucher TOUS les soirs à 5h00 du mat!
(hein les FdP?)

olol
Les mids y sont très bien arrivés pendant plus d'un mois. Pourquoi pas vous.
Citation :
Publié par Nyu
donc il prefere venir faire ce qui ne leur a pas plut ... en gros "fais ce que je dis pas ce que je fais"

Citation :
Publié par Nyu
Faudrait te renseigner un peu avant de dire des énormités comme ça.
moi je disait idem dans le fait que la prise de rk c'est faite en nocturne .. .donc quand il y a le moins de monde ... apres qu'il y ait plus de merite sur l'un ou l'autre je ne sais pas
pour alb y avait "juste" a prendre le fort, pour hib il fallait ouvrir un fort + reliquaire (sans defense certes c'est plus simple ... trop diront certains)
hib surement plus puissant mais la c'est aupres de GOA et de Mythic qu'il faut se plaindre ... les Hibs ne codent pas leur propre perso ils les jouent seulement
et a la base on choisit son perso pour ses capacites ... donc si les meilleurs perso sont sur hib tout le monde devrai y etre ...
d'ac les cones des bainshee qui traverse les murs c'est abuse on est d'accord mais bon y a surement de bon perso chez alb et mid une fois qu'il sont bien joués

Citation :
Publié par Nyu
oui mais comme dis plus haut ... si c'est pour que ca soit repris de suite ...
je crois qu'il a ete repondu "désolant" ... tant que les bonus iront pour le rvr y aura pas de changement

Citation :
Publié par Nyu
Au est moins d'accord sur un point au final
euh de ou alb est surpeuplé tu mattes les chroniques 2 sec tu vois que sur les 2 serveurs reunis tu as environ une petite centaines de personnages actifs ubberniens en plus par rapport a alb
sachant nos grand ubberc.. ne savent que roam a 2/3 fg 1OL + limite clipping et faire du dumping oui c'est sur que la population rvr coté albion diminue mais bon ..

enfin etant sur mid ça changera pas nos petites habitudes de voir certains puissants magiciens moc et me courir apres pour pbae ou encore moc1 mezz puis sos sachant que c'est 12L lol

je voudrais juste tester 3 rk force mais juste pour rire
Citation :
Publié par Annima

Sinon, pour l'histoire du moc, c'est partout pareil. Si tu es aggro, tu ne vas pas rester 1min sans rien pouvoir faire donc tu uses tes RAs.
Sinon tu peu apprendre a communiqué et demandé a tes copain de te l'enlevé.
Citation :
Publié par Annima
Oué mais bon craquer son MoC dans un bus HR permet moi de lâcher un petit: LOL.

Faut voir l'utilisation des MoC sur Hib hein, à chaque fois c'est des crises de rire sur le Ts.

Tu me diras que c'est pareil partout et je te dirais non. On a pas les mêmes bus hr remplie de mages.

@marsuvivi: t'es le compte fake de qui ? Rassure moi, tu joues bien à Dark age of Camelot ? Tu t'es pas trompé de section ? Tu donnes pas l'impression d'être souvent en RvR vu ta vision des choses. ;(
Citation :
Publié par Annima
Les mids y sont très bien arrivés pendant plus d'un mois. Pourquoi pas vous.
arf oui merde j'suis désolée d'avoir une vie irl et que daoc ne soit qu'un simple jeu qui a moins d'importance dans ma vie que d'autres choses . (genre ma santé, enfin par exemple quoi !)
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo

enfin etant sur mid ça changera pas nos petites habitudes de voir certains puissants magiciens moc et me courir apres pour pbae ou encore moc1 mezz puis sos sachant que c'est 12L lol
Du fait d'être 12L, l'utilisation des RAs n'est pas autorisée ? J'en prends note.

Citation :
Publié par Meliand
Sinon tu peu apprendre a communiqué et demandé a tes copain de te l'enlevé.
Tiens, j'essaierai ça la prochaine fois. Merci du conseil.

Citation :
Publié par Tygan
J'ai cliquer sur arbre au début . Sinon pour le moc c'est des exemple étant théu je m'amuse souvent a voir le nombre de moc que mes jolis pet engendre au cours d'une soirée ( enfin bref le dumping ra faut le voir pour le croire ).

Hihi tu m'as pas attrapé hier je t'ai vu hop bulle anti mezz ispice de vilain
Je t'avais chain /hug pourtant et tu étais en immune mez effectivement.

[QUOTE=Osszzz/Kakayo
avant de vouloir faire du dumping ra je suis 12l je roxx il faut d'abord apprendre a jouer sa classe non ? [/QUOTE]

J'ai acheté son compte il n'y a même pas 2 mois, laisse moi le temps de prendre mes marques. Merci.
Citation :
Publié par Annima

Et là tu découvre cette chose magnifique qu'est le teamplay et qui permet aux autres membres de ton groupe de s'occuper de tes pets .
Citation :
Publié par Annima

J'ai cliquer sur arbre au début . Sinon pour le moc c'est des exemple étant théu je m'amuse souvent a voir le nombre de moc que mes jolis pet engendre au cours d'une soirée ( enfin bref le dumping ra faut le voir pour le croire ).

Hihi tu m'as pas attrapé hier je t'ai vu hop bulle anti mezz ispice de vilain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés