Relic Mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Oué mais bon craquer son MoC dans un bus HR permet moi de lâcher un petit: LOL.

Faut voir l'utilisation des MoC sur Hib hein, à chaque fois c'est des crises de rire sur le Ts.

Tu me diras que c'est pareil partout et je te dirais non. On a pas les mêmes bus hr remplie de mages.
+1 pour les fous rire j'avoue qu'on se choppe des bonnes grosses barres sous ts a defaut d'avoir du beau jeu en face de nous
le skill moc c'est reservé a l'élite hibernul
avant de vouloir faire du dumping ra je suis 12l je roxx il faut d'abord apprendre a jouer sa classe non ? (ça pourrait faire un beau débat quoi que stérile)
Citation :
Publié par Annima
Tiens, j'essaierai ça la prochaine fois. Merci du conseil.
Nan mais excuse moi, je sais que tu gere bien l'ironie, mais on parle d'evolution, donc d'un grp MAGE, et en grp mage tu peu faire une assist qui doom n'importe qu'elle tank en 3 sec et je t'explique même pas sur des pets, sur alb a part moi et tygan dans notre grp, personne n'a moc, et les aggro on les gères très bien. Faut apprendre a utilisé TS et la commande /assist.
Pour l'excuse du theur, vu le nombre d'AE dd sur Hib, si vous arrivé pas a les gérer a part vous conseillé de vous penchez sur vos problème de jeu, je vois pas.
Bon en tout cas merci aux Evo et aux Hib qui add en continu.
Zet trop des ouf.
Aprem bien pourris, on a déco un peu saoulé et Lyllie reco sur Hib vous flam.

Citation :
Publié par reveurs
beno berk prit en heure normal je sais pas mais je le voyer gros comme une maison l'ouverture de la rk mana maintenant vous avez pas su anticiper
Nan mais c'est pas une question d'anticipation là.

Tu gères comment 50 Hib HR spé structure via leurs classes magicienne qui possèdent toutes des AE ?

Même à 50vs50 c'était plié ...
[QUOTE=Lymnoreia]On va dire quoi ?
Tu es en rvr depuis combien de temps ? tu joues sur alb ou mid pour pouvoir juger la situation ? Alb et mid sont surpeuplé ?
Hier alb/mid on ouvert un tp sur hib, on s'est faire refoulé d'entrer et pire( ou mieux selon le realm ) Hib a pris une rk avec un faciliter étonnante...
Alors au lieu de faire des réflexions de cours de récré reroll sur alb ou mid pour pouvoir histoire que tu puisses voir réellement les forces en présence et que tu puisse juger la situation
C'est juste que personne comprend avec la mass que vous avez a disposition pourquoi vous prenez pas les rk en heure creuse c'est tout ...
Comme l'ont répété certains bientôt vous allez roam in da wind a force de dégoutté les gens...[/QUOTE

bas 2 ans et suis toujours aussi weak oups je m'égare
plus sérieusement alb mid on le droit de faire des rk de nuit vu la masse hib
et hib doit faire les rk heure normal
juste pour vous rappeler les faits
beno berk prit en heure normal je sais pas mais je le voyer gros comme une maison l'ouverture de la rk mana maintenant vous avez pas su anticiper
voila la vrai raison ctout faute de moyen de personne etc.. bas oué mais c'est pas la faute des hibs
enfin bref
vote pour retiré c'est p........ de rk avec ou sans je rvr quand meme
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
lol tiens enfin quelqu'un qui a compris
Nan mais bien sur que je comprend, j'ai joué les 3 realm. Et j'fais pas dans la langue de bois, regarde mes conclusions.

Hib= putas.
Mid= rapace égoïste.
Alb= victime.

je pense qu'il faudrait mettre un bonus rp aux rks, ça garderait un interêt en rvr, et ça deséquilibrerait pas trop la guerre, là ça va être sympa de reprendre les rks avec les bainshee, moults pbae, animiste + 20% =)
Citation :
Publié par Schoen / Sch
je pense qu'il faudrait mettre un bonus rp aux rks, ça garderait un interêt en rvr, et ça deséquilibrerait pas trop la guerre, là ça va être sympa de reprendre les rks avec les bainshee, moults pbae, animiste + 20% =)
les RKs C est le job des équipes de nuit ou d une motivation Alb/Mid a foutre le dawa chez les hibs
Citation :
Publié par Annima
Du fait d'être 12L, l'utilisation des RAs n'est pas autorisée ? J'en prends note.
Osef de ça ! Ca parait normal..... Ce que osszz tentes de t'expliquer c'est que franchement vous faites pitié car en définitive sans vos rangs et votre bus vous ne valez pas grand chose pour la plupart. C'est pas un taunt hein c'est une réalité et pl rp certain dans un bus n'apprendra jamais à quelqu'un à savoir play sa classe

quand a la zf elle est tres bien ainsi .. vous avez toute sa longueur a parcourir pour nous trouver vos bus sont deja plus petits grace a ca!!
Citation :
Publié par cunoverabair
ou a la moindre aide d'un autre royaume ?
Je croyais que c'était un jeu a 3 royaumes :/ Me serais je donc tromper ?

Je vais étudier la question de ce pas
Thumbs down
Citation :
Publié par Nyu
@marsuvivi: t'es le compte fake de qui ? Rassure moi, tu joues bien à Dark age of Camelot ? Tu t'es pas trompé de section ? Tu donnes pas l'impression d'être souvent en RvR vu ta vision des choses. ;(
je suis pas un fake et si tu lisai tu aurais vu que j'ai dit plusieurs fois que je ne faisais pas de rvr ... que je preferai apprendre a utiliser mon perso en pve d'abord ...

mes conclusions sont donc pour calmer les oin oin albionnais dans ce post ... et faire avancer la discussion d'un point de vue neutre ... en ayant lu tout les posts ...

mais bon je vais m'abstenir puisque les miens on ne les lit pas ou pas completement ...

en gros reste dans le team des victime vu que l'a dit si bien toi meme (moi j'aurai plutot mmis alb comme royauma a fort potentiel non exploiter mais bon)
Citation :
Publié par cunoverabair
ou a la moindre aide d'un autre royaume ?
Tu dis ca car tes Hib, mais imo sur alb ou Mid, tu changerais de discourt Mais bon, tant qu'on a pas reroll autre part que sur hib, on a autant d'ouverture d'esprit, que le cul d'un moustique.
Citation :
Publié par marsuvivi
je suis pas un fake et si tu lisai tu aurais vu que j'ai dit plusieurs fois que je ne faisais pas de rvr ... que je preferai apprendre a utiliser mon perso en pve d'abord ...

mes conclusions sont donc pour calmer les oin oin albionnais dans ce post ... et faire avancer la discussion d'un point de vue neutre ... en ayant lu tout les posts ...

mais bon je vais m'abstenir puisque les miens on ne les lit pas ou pas completement ...

en gros reste dans le team des victime vu que l'a dit si bien toi meme (moi j'aurai plutot mmis alb comme royauma a fort potentiel non exploiter mais bon)
Nan mais ce que je veux dire, c'est que tes conclusions tu les bases sur rien vu que comme tu le dis toi même tu ne vas pas RvR.

Pour info, je jouais une bainshee sur Hib/Orca avant de migrer sur Mid il y'a peu par lassitude de me faire add par mon propre royaume, de roam dans le vent car trop peu d'adversaire, etc ...

Donc je pense que, bien que n'ayant pas la science infuse ou la réalité absolu, je peux me permettre de juger certaines choses.

Mon jugement se base sur ce que je vis IG pas sur ce qu'on raconte sur JoL.

Citation :
Publié par Magun
Ben tu vois moi je croyais que les 3 royaumes étaient ennemis,

j'ai du me tromper aussi...
Et moi je croyais à un rééquilibrage du RvR par Mythic.

Tu vois on c'est tous trompé sur quelque chose un jour.

@Irolane: Kalyto est un Mid hein.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je croyais que c'était un jeu a 3 royaumes :/ Me serais je donc tromper ?

Je vais étudier la question de ce pas

Citation :
Publié par Kalyto
Osef de ça ! Ca parait normal..... Ce que osszz tentes de t'expliquer c'est que franchement vous faites pitié car en définitive sans vos rangs et votre bus vous ne valez pas grand chose pour la plupart. C'est pas un taunt hein c'est une réalité et pl rp certain dans un bus n'apprendra jamais à quelqu'un à savoir play sa classe
heu stop la haine et l'aigritude la. c'est un jeux et ceux qui y jou tu n'y peut rien. je ne vois pas les mid ouiner ouiner et franchement je pense qu'il se gave rp bien aussi. . un fight avec mid c toujours tendu ils ont pas de rk mais comment font ils????? alors qui sait jouer. ha oui c'est vrai c des classe cheat.
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par marsuvivi

en clair tu viens ouin ouin qu on lis pas tes post alors que toi meme tu ne lis pas les posts des autres .

sur le papier les royaumes sont +/- équivalents ( hors classes alakon ) sur le terrain il y a une supériorité numérique Hib.
Soit le potentiel est un potentiel humain qui préfère non seulement rester a jouer sur un royaume dominant par le nombre en RvR et qui de plus n est pas capable de prendre une relique aux heures ou il pourrait y avoir un minimum de défenseurs
Citation :
Publié par marsuvivi
j'ai dit plusieurs fois que je ne faisais pas de rvr ... que je preferai apprendre a utiliser mon perso en pve d'abord ...
Je vois pas comment tu peux parler du RvR sans en avoir fait alors

Citation :
Publié par Magun

Ca serait pas la premiere fois que des ennemis s'allient pour vaincre un adversaire commun trop "encombrant", comme certains diraient : Cay la guerre ma pauv' Lucette ..!
Citation :
Publié par Magun

Ben tu vois moi je croyais que 2 realm pouvaient attaqué le realm dominant pour essayer de le faire tomber ou encore que 1 realm pouvait profiter de la difficulté d'un realm en def pour sortir son épingle du jeu ( genre pour reprendre ses biens ) ...

Mais j'ai encore du me tromper ...
c'est dingue ce qu'on se trompe. bon on va attendre la rentre scolaire. a mon avis ca se passera mieux.
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par Irolane
heu stop la haine et l'aigritude la. c'est un jeux et ceux qui y jou tu n'y peut rien. je ne vois pas les mid ouiner ouiner et franchement je pense qu'il se gave rp bien aussi. . un fight avec mid c toujours tendu ils ont pas de rk mais comment font ils????? alors qui sait jouer. ha oui c'est vrai c des classe cheat.
Pour info c'est un skald ^^
Et quand tu voi le niveau moyen hib vu d'en face ça fait franchement pitié de même que les albs solo qui continuent jours après jour à aller s'empaller sur 3 fg hib dans le pont bold ou encore les 10 helaxa et bogdar qui constituent la défense permanente du pont de Brynja.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés