Faudrait arrêter le HS cul-inaire plz.
Bon récapitulons : en gros à part Camelia, vous êtes globalement d'accord que c'est crade. K². Cependant si je mets de côté l'aspect psychologique, et votre formatage par votre maman, je trouve peu d'arguments qui expliquent rationnellement en quoi ce serait crade.
Je nettoie mon éponge entre ses différentes utilisations. Il resterait des résidus de sale dedans malgré mes nettoyages. Si c'est vrai, il reste des résidus de nettoyage entre chaque vaisselle non ? Mais ce serait pas grave de nettoyer la vaisselle d'après avec des petites bactéries de la vaisselle d'avant qui auraient moisi dans les interstice de mon éponge poreuse (pas comme mon zizi si j'ai bien compris - encore que parait que le corps caverneux est poreux et c'est pour ça qu'on peut l'avoir tout dur). Alors ce serait pas grave parce que c'est le même type de moisissures ? Si on est logique faut changer d'éponge entre chaque lavage. Par ailleurs, je suis sûr que certains ici ne font que parfois, rincer leurs verres, et à l'eau froide qui plus est ! Ca ne tue en rien les bactéries et toussa.
Pire encore, on parlait de brosse à dent. Mais vous lavez votre brosse à dent avant de l'utiliser ? Vous la désinfectez ? Ou bien vous la remettez dans votre bouche après juste avoir mis du dentifrice et l'avoir passée à l'eau, remettant ainsi directement dedans les miyions de microbres que vous en aviez extirpé la fois d'avant ? Qui parmi ceux qui ont 43 éponges nettoie effectivement sa brosse à dent avec un produit potentiellement détergent/désinfectant, entre chaque utilisation ?
Puisque Kaia se lave le sexe et les mains 23 fois par jour ou plus, j'aurais aimé savoir si les personnes ici qui ont 2 éponges fument ? J'aurais vachement plus peur de fumer que de pas changer d'éponge non ? Et parmi ceux qui fument, vous vous lavez les mains à chaque fois avant de porter vos mains à vos lèvres ? Ou bien seulement avant chaque cigarette ? Ca me ferait peur de mettre directement ma main à ma bouche sans la laver au préalable, surtout pour envoyer du goudron dans mes bronches.
J'ai quand même bien l'impression que dans la pensée collective hygiènique il y'a de grosses incohérences. On serait maniaque dans certains détails et bien crade dans d'autres.
PS : Après votre dérive culinaire, ce serait cool de pas généraliser en disant que les fumeurs sont des gros crades. Merci d'avance.
|