Eponge²

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui utilise 2 éponges différentes pour la vaiselle : une pour ce qui se porte à la bouche, et une pour ce qui ne s'y porte pas.

Sinon en général, l'éponge pour nettoyage global, c'est celle de la vaiselle quand elle a déjà bien servie.
Les claviers, téléphones (portables surtout), poignées de porte, billets / pièces de monnaie... Contiennent plus de 10x plus de microbes que les cuvettes des toilettes (certains disent même 400x plus, enfin on s'en fout des chiffres, l'idée est là). C'est comme une main, après avoir fait sa journée notre main contient plus de microbes que ce qu'on a dans le caleçon.

C'est pour ça que maintenant je fais des poignées de b*te pour dire bonjour
Citation :
Publié par Nuff
C'est un peu comme un zizi. On fait pipi avec et parfois on le met dans la bouche des filles. Et là, parce qu'on l'a nettoyé (ou pas ) entre les deux, ça choque personne.
je suis quasiment d'accord avec ce point. Ca me casse violemment les burnes les filles qui tapent des scandales parce qu'un mec ne s'est pas lavé les mains apres avoir pissé.
La prochaine qui me fait le coup, je lui rétorquerai que contrairement a elle, je me pisse pas sur l'ensemble du cul et de ce fait, je suis pas forcé d'essuyer et de mettre mes mains dans la pisse. Et secundo, vu que ma bite est plus propre que mes main, faute de pouvoir me laver la bite apres, je me lave les mains avant.

pour revenir a ton sujet, psychologiquement, nettoyer la vaisselle et les chiottes avec la meme eponge... j'sais pas, y a un blocage. On pourrait aussi utiliser le balai a chiotte pour nettoyer les bidon de velo, c'est un peu du meme acabit.
Citation :
Publié par Camélia
Les claviers, téléphones (portables surtout), poignées de porte, billets / pièces de monnaie... Contiennent plus de 10x plus de microbes que les cuvettes des toilettes (certains disent même 400x plus, enfin on s'en fout des chiffres, l'idée est là). C'est comme une main, après avoir fait sa journée notre main contient plus de microbes que ce qu'on a dans le caleçon.
Si on laisse sa main dans le caleçon, c'est additif ou multiplicateur comme taux de microbe au final ?
Moi je me lave le sexe à chaque fois que je vais pisser. Et les mains juste après. Pareil quand je vais chier, j'utilise ce qu'on appelle un lavabo après. Même pas de rapport avec mettre mon sexe dans la bouche de qui que ce soit, ou d'utiliser mon nus à n'importe quelle autre fin que celle du besoin pressant, j'aime me sentir... propre ?

Enfin, la propreté absolue des mains et des parties génitales, ca me semble une des règles de bases de la vie en communauté. Les mecs qui en douteraient encore, je leur souhaite de jamais tomber sur une fille(un mec?) dont l'hygiène sexuelle laisse à désirer.

Mais chez moi c'est carrement du TOC, je me lave les mains un certain nombre de fois par jour :x
Citation :
Publié par Sang & Co
Si on laisse sa main dans le caleçon, c'est additif ou multiplicateur comme taux de microbe au final ?
la bouche aussi c'est plein de microbe, mais aucun mec n'a jamais exiger que je me lave les dents avant.. bizarre...
Citation :
Publié par choup
la bouche aussi c'est plein de microbe, mais aucun mec n'a jamais exiger que je me lave les dents avant.. bizarre...
et on ne les a jamais plus revu apres... *be scared*...
Bah il parait que le "tout aseptisé" n'est pas si bon que ça car plus les années passent moins on est résistant, ou quelque chose comme ça... Donc il y a peut-être un juste milieu à avoir
Citation :
Publié par choup
Bah il devait penser que ça bite était plus crade que ta bouche :/
Citation :
Publié par Athamo
C'est pas mon cas :\
C'est vrai, il me semble que c'est a ce moment la que je t'ai vu change d'avatar et que tu as perdu gout a la vie

Les effets secondaires sont terribles on dirait

Bravo tu t'en es qd meme sorti mon gars.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Moi je me lave le sexe à chaque fois que je vais pisser. Et les mains juste après. Pareil quand je vais chier, j'utilise ce qu'on appelle un lavabo après. Même pas de rapport avec mettre mon sexe dans la bouche de qui que ce soit, ou d'utiliser mon nus à n'importe quelle autre fin que celle du besoin pressant, j'aime me sentir... propre ?

Enfin, la propreté absolue des mains et des parties génitales, ca me semble une des règles de bases de la vie en communauté. Les mecs qui en douteraient encore, je leur souhaite de jamais tomber sur une fille(un mec?) dont l'hygiène sexuelle laisse à désirer.

Mais chez moi c'est carrément du TOC, je me lave les mains un certain nombre de fois par jour :x

C'est pas parce que toi tu te laves le sexe quand tu vas pisser que c'est la norme, avant que tu ne sortes ça j'étais même pas au courant que des gens se lavaient le sexe quand ils allaient pisser!?! Les mains je veux bien mais quotidienne je veux bien c'est normal mais à chaque fois que tu pisses ça doit pas être pratique

Rassurer moi Joliens vous ne vous laver pas le sexe à chaque fois que vous allez pisser?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Le matin quand je me réveille, y a Bob l'éponge, et il me semble qu'il en a une de bite dans un des épisodes...

Bon c'est bon je vais me coucher...
Et vu qu'elle est en éponge, si la nana est toute excitée le sayks s'adapte au vagin en absorbant l'humidité.

Un vrai tombeur Bobby.
Citation :
Publié par Athamo
Et vu qu'elle est en éponge, si la nana est toute excitée le sayks s'adapte au vagin en absorbant l'humidité.
j'sais si c'est parce que je suis bourre. mais jai trouvé ca pas mal hardcore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés