Coucou !
J'ai une petite question qui mérite sûrement pas un nouveau sujet: en gros, année étudiante, appart a moi tout seul, bouffe pas très équilibrer, soirée estudiantine, bière = prise de poids, surtout au niveau du ventre.
Bon du coup j'ai décider de remédier à ça (je précise que c'est pas pour draguer sur la plage, je bosse et j'ai pas de vacance) et j'avais d'abord penser à la muscu. Mais j'ai peur que ça soit trop chère et le but est de faire fondre la graisse en priorité.
J'ai alors pensé à la piscine et je voudrai savoir si c'était efficace, surtout pour perdre au niveau du ventre et prendre un peu des pectoraux voir refaire apparaître les abdos après la perte de graisse.
Je voulais donc savoir si la natation est efficace (en complétant avec une meilleure alimentation bien sur, par contre pour la bière ça va être plus dur  ) ou si il y avait une meilleur alternative (je n'aime pas du tout la course mais je m'y résoudrai si il le faut, le problème c'est que en hiver spa top top) ?
Completer avec des compléments nutritifs (j'ai vu pas mal de personne parler de la Whey) est utile dans mon cas ou pas du tout ?
A et, j'ai parcours le forum et plus particulièrement ce post, j'y ai vu des choses intéressante mais rien qui répond précisément à mes questions (ou alors j'ai mal vu  )
P.S: si c'est utile: je mesure 1m88 pour 90kg, je ne suis pas gros, j'ai juste un peu de ventre :P
|