[Musculation] Sujet général

Fil fermé
Partager Rechercher
d'accord, mais faut voir la fréquence et les charges aussi. si c'est des dévelopés couchés de 20kgs (bon j'exagère) une fois toute les semaines, c'est sur que meme en fesant de la "muscu", tu perdras pas en taille..
C'est clair, je doute que ceux qui prétendent avoir fait ou font de la muscu à 15-16 ans l'aient fait de manière intensive. Si c'est une ou deux fois par semaine avec des charges de 30-40 kg et un rythme à l'entraînement pas très elevé, c'est sur que ça fera rien.
J'ai jamais vu un mec de 16 ans body-buildé personnellement.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est un mythe au même titre que celui qui veut que les pratiquant se "cassent" plus facilement que les non pratiquants... ce phénomène ne concerne que ceux qui bloquent avec leurs articulations...
c'est pas un mythe, tu as + de chance de te blesser en solicitant ton corps qu'en ne le solicitant pas c'est une question de temps passer à t'exposer à une possibilité de chocs.

tout ceux ayant fait du sport de façon reguliere se sont au moins bléssé une fois (meme sans parler de casse) je me suis deja tordu la cheville, le poignet, eu une tendinite et douleur musculaire me forçant à arreter un sport. Rien de grave mais bon...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=701555
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés