Publié par Necam/Ajantis
Bonsoir tout le monde, ça fait un bout !
Bon, une question, pour remettre ça.
Les abdos, ça se passe comment ? Comme les autres muscles, c'est à dire 2-3x par semaine, ou alors le plus c'est le mieux (chaque soir, voir dès qu'on a un moment de libre dans la journée) ?
J'ai grosso modo 1 mois pour essayer de prendre un minimum, j'aimerais juste savoir la méthode à adopter.
Merci d'avance. 
Tu peux travailler les abdo tout les jours, c'est les muscles les plus résistants, même si tu as mal c'est pas grave comme tu t'en sert pas dans la vie de tout les jours.
Moi quand j'enchaîne les exercice physique j'en fait pas bcp, j fais 3 x30 et à chaque fois au 5 derniers de chaque series je fais 5 ptit aller/retour, ca fait bien mal lol. Mais toi si tu veux faire que les abdo, commence par 5 series de 15 et plus tard tu peux en faire pleins.
Au faite j'ai une anecdote, on reconnaît facilement les hommes qui rigole souvent, vous savez comment ?
si ils ont de bon abdo, mais si ils font pas de sport hein 
Publié par Mokka
N'importe quoi.
Si tu fais plus d'efforts physiques en etant habille c'est tout simplement parce que c'est plus lourd et que ta transpi est retenue dans les fringues.
Non ,il y en a qui font ca pour s'assécher et pour maigrir, si tu veux des poids sur ton corps, achètes toi des poids qui ce mette au poignées et au mains et le top c'est de porter un sac à dos, entraînement militaire lol.
Publié par The Loup
Bonsoir,
J'ai des questions qui méritent réponses.
Lorsque l'on court dans la rue, cela muscle quelle partie du corps ? Même question pour le vélo dans la rue.
Sinon y'a pas un sport qui muscle abdos et pectoraux ? 
-On muscle pas trop mais plutot le muscle est plus endurant, ca travaille les épaules, l'avant bras et bien sur les jambes, pour le vélo c'est pareil. Si tu veux te muscler les jambes dehors, va sur une pente apres tu montes et tu descends et la ca muscle  tu peux meme prendre un poids dans tes bras si tu veux.
-Toi tu veux être muscler pour une question d'estétique ? alors fait de la muscu.
Si vous avez des questions je suis présent, parce que j m y connais un peu
|