Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les salles municipales c'est en général de 100 à 200 euros l'année parce que c'est subventionné. En général c'est pas hyper grand et t'as pas les trucs derniers cri mais osef. Ma salle est à 95 euros l'année, l'ambiance est super, tout le monde se connait et s'entraide.
Après t'as les salles commerciales, ça tourne vers 300-400 euros en général. Mais là t'as le sauna, les minettes qui font des galipettes en face de toi, un coach, les appareils dernière génération etc... M'enfin c'est pas ça qui va te faire muscler plus vite et surtout c'est pas très convivial. Moi je préfère les clubs "familiaux", les trucs de quartier, et surtout c'est beaucoup moins cher ![]() Sinon HS, j'ai trouvé un truc génial, c'est un type de ma salle qui l'a ramené d'Allemagne. C'est excellent pour le soulevé de terre et tous les trucs ou il faut tirer, moi j'ai tendance à pas pouvoir prendre très lourd parce que ça me ruine les avant bras et les mains, mais avec ce truc mes problèmes sont réglés. C'est beaucoup mieux qu'un strap, c'est un peu comme un crochet mais... mieux ![]() http://www.sport-tiedje.fr/rawpower/...bsneoprene.htm Je viens de le commander ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Légende
|
Le coeur,
si tu veux te muscler fait de la musculation. |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Oui, pour beaucoup transpirer.
Ca aide à garder un poids léger. Citation :
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Grand Méchant Loup |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|