Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() http://www.musculation.com/salles-et...tion-3-91.html Et donc ce qui me parait le plus pres de chez nous ( j'habite a Villebon, Kikoo ![]() Pour aller a Bures ya le RER que tu prends a Orsay ville, par contre je sais pas ou c'est dans Bures ![]() Enfin bon moi je vais ptet y aller avec un pote ( on se tate encore ), donc si tu peux attendre un peu jpourrais ptet te renseigner sur comment c'est ; ) |
![]() |
|
¿ Plume d'Acier ? |
Trouver plus de messages par ¿ Plume d'Acier ? |
Alpha & Oméga
|
oui desolé Merci...
J'ai ete un peu vite en besogne. http://perso.orange.fr/hebe/fichescl...buresacti2.htm oui celui de bures parait le plus proche meme si je ne connais pas vraiement ou se trouve cette ville j'ai deja entendu parler de Gif sur yvette. Bref ca a l'air pas mal je pense y faire un tour prochainement voire un peu comment ca se passe. Je n'ai jamais prtaiqué dans ce genre de salle de sport mais apparement quand tu prend un abonnement c'est a vie mais tu peux resilier un mois avant si j'ai bien compris. Moi en faite c'est pour la salle de sport histoire de faire un peu de musculation voire meme de natation. Par contre ca a l'air un peu compliqué des que ca parle argent dans leur formulaire si quelqu'un pouvait expliquer plus simplement...pour ce qui est de la resiliation etc..ou peut etre meme me conseiller sur un abonnement. Merci. |
![]() |
|
|
tsss bande de tapettes
![]() |
![]() |
|
|
Quand on transpire on perd un peu de Cal mais c'est infime , je crois que pour perdre 1 kg en gros il faut courir 600 minutes sans s'arrêter.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
Et pour le cerveau ? vous avez une méthode de muscu ?
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
Fait gaffe tu fait du hors sujet , tu va te faire ban ..
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais lol ce qu'il faut pas entendre ... |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
Tu parle bien du cerveaux là ?? Sur le coup j'ai eu peur que tu dérape ..
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
Donc le top serais de faire souvent l'amour avec sa partenaire tout en faisant des mots croisées sur un vélo avec une altère à chaque main quoi ..
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Non tout de mémoire .. La bouche c'est pour la clope ..
![]() |
![]() |
|
|
La réponse pour le monsieur du dessus m'intérressé aussi xD
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|