Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThePhreizh
Le pic à glace pour un sadi dégats ==> la meilleure arme ? ou alors Epée BR ?

Voilà ... juste our savoir si il y'a mieux ou pas ?
Perso je suis au pic a glace, pour xp rien de mieux, +10 de dmg (jet parfait) par tour sur vent et tremblement c'est pas négligeable.

L'épée du BR bofbof, tu perd de la sagesse mais tu tape plus fort (200-250 avec maitrise pour la BR et la moitié pour le pic)

Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas
Bonjour,

On peut avoir une petite explication sur l'edit du dernier post de Zoudoul :

[Rapport à la MaJ, on édite.]

C'est de la censure du a quoi au juste ?
Car qu on edite sur de la vulgarite, des insultes je comprend, pour les spoilers on met le texte caché mais là c'est quoi le probleme au juste ???

Mortacouete, ça semble être un spoil concernant la prochaine maj. Le studio est assez strict là dessus, ce qui explique la modération (censure) des posts précédents. Pas la peine d'en discuter plus à fond, on aura bientôt la surprise...
Citation :
Publié par Mortacouette
Bonjour,

On peut avoir une petite explication sur l'edit du dernier post de Zoudoul :

[Rapport à la MaJ, on édite.]

C'est de la censure du a quoi au juste ?
Car qu on edite sur de la vulgarite, des insultes je comprend, pour les spoilers on met le texte caché mais là c'est quoi le probleme au juste ???

[Non, on édite aussi les spoils sur les nouveautés trop récentes, et on fait respecter la NDA du serveur test : Ankama interdit toute divulgation d'info, c'est leur choix. Tout contrevenant risque non seulement de se retrouver à la porte de la bêtatest, mais aussi avec un petit ban sur son vrai compte.
Et ce n'est pas de la censure, c'est juste que les testeurs ont accepté la NDA, et que laisser ça mettrait JoL dans une position d'illégalité. Et on n'en a pas trop envie. :]
Pour toute autre info sur la modération, c'est via MP, merci.]
Une petite précision sur le sort poison paralysant, il fait partie de ces sorts dont j'ai du mal à me rendre compte du potentiel en PVM : au niv 5 il fait perdre 3HP pour 1PA utilisé et dure 5 tours...

Je dénigrais un peu ce sort mais finallement il est peut être interressant... qu'est-ce qui améliore le ratio de dégat ?

Est-il utile ou vaut il mieux miser sur des sorts de degats directs ?

Toujours petit niveau je monte ronce, puis ensuite il me faudra des points pour la sacrifiée... mais ensuite, je me demande si je ne devrais pas investir dans ce sort.

Merci de vos témoignages confrères
Pour moi ce sort est bien qu'au lvl 6, je te conseille de monter plutôt Ronce Multiple et Ronce Apaisante , et investir dans la Gonflable qui arrive assez vite.

N'oublie pas que lvl 5, tu fais 18PDv de dégâts environ pendant 5 tous soit 90 PDV, ya sûrement mieux a Bas/Moyen lvl.

Apres c'est que mon avis.
Merci pour l'info, j'ai du mal a me rendre compte de l'efficacité des sorts non directs.

Je vais me focaliser sur ronce, sacrifiée, ronce multiple.

Par contre ronce apaisante... hors mis monter la portée... le but de ce sort c'est pas d'immobiliser un monstres le temps de reprendre ses distances , donc quand il s'approche de trop ?
Citation :
Publié par Ringarion
Merci pour l'info, j'ai du mal a me rendre compte de l'efficacité des sorts non directs.

Je vais me focaliser sur ronce, sacrifiée, ronce multiple.

Par contre ronce apaisante... hors mis monter la portée... le but de ce sort c'est pas d'immobiliser un monstres le temps de reprendre ses distances , donc quand il s'approche de trop ?
le lvl 5 apporte un tour de relance en moins, ce qui est tres appreciable , cela dit a bas lvl le level 1 suffit amplement.

les indipensables pour un sadi force sont ronce, sacrifiée, multiple, gonflable, et eventuellement maitrise, apres a toi de voir si t'arrive a caser apaisante la dedans
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
le lvl 5 apporte un tour de relance en moins, ce qui est très appréciable , cela dit a bas lvl le level 1 suffit amplement.

les indispensables pour un sadi force sont ronce, sacrifiée, multiple, gonflable, et éventuellement maîtrise, après a toi de voir si t'arrive a caser apaisante la dedans
Voila c'est pour le tour en moins mais la portée fais vraiment plaisir, immo un sram au premier tour j'adore , je l'apprécie encore plus car je viens de la passer lvl 5, longtemps que j'attend.

Et herbe folle c'est fort aussi pour un peu plu tard, lvl 5 aussi perte de 2 a 4 PM a grande po et zone sympa et accessoirement des dégâts feu
Citation :
Publié par Neotakumi
je voudrais savoir pour un sadida force c'est quoi les stats pour bas lvl
car la j'ai 30 force 15 vie donc il faut monter comment apre s?
L'objetif d'un Sadi force est généralement d'atteindre les 250 Force pure.
Avec un maximum de vita.

A toi sa savoir quelle est ta priorité.
Citation :
Publié par Ramoucha
Ben en réponse à la pano abra, j'oppose du PM + PO

Avec:
Korko Kousto
Kam
Vald et bracelet de farle
Ceinture tortue verte
orinos
Poilue
bwak force et je termine par des CaC dévastateurs à l'aga dou. Me manque que le gelano en fait
C'est exactement ma vision actuelle du sadida... avec quelques items supplémentaires possibles comme le flan des étoiles ou la brouteuse...
Citation :
Publié par Llewellyn
C'est exactement ma vision actuelle du sadida... avec quelques items supplémentaires possibles comme le flan des étoiles ou la brouteuse...
TAnt qu'à faire autant un épi de farle pour le bonus vita/fo qu'il offre couplé au bracelet magique de farle, dont la recette n'a rien d'effrayant.

Sarge-de-Luob

Citation :
Publié par Lysenxia
TAnt qu'à faire autant un épi de farle pour le bonus vita/fo qu'il offre couplé au bracelet magique de farle, dont la recette n'a rien d'effrayant.
Citation :
Ou l'amu terrdala, assez simpa quand même..
Epis de Farle facile? On joue au même jeu?

Troisième solution, la maîtrise des Poupées, bonus vita/invocs et résistance en plus du PA, ça passe bien aussi et ça pour le coup, c'est facile.
Mieux qu'une Kam, moins bien mais plus facile à obtenir qu'un Epi.
Ouais, sauf que là j'ai un peu changé de stuff :P
Les items incoutournables:
Korko Kousto
Kam (il serait tant que je m'offre l'épi de farle tiens )
Bracelet magique de farle
Gelano
Mulante
Orinos
Bwak Force

Alors, quand il faut du sadi bourrin (genre chateau wa ou autres trools) j'ajoute:
Une brouteuse
Un yondanwa

Quand je dois plutôt faire mon optique de sadi casse bonbon (pvp ou autres...) je prends:
Poilue + 2PO
Aga dou + 1PO
Bouclier en fonction

Parce qu'en mode bourrin, je pleure vraiment après ma portée quoi :/ vivement la mastralis et la renouveau *rêve*
Voili voilou
Bonjour,
Je suis un sadi force lv27 avec pano bouftou très bon jet et fotome +35 en vie,
quelqun pourait til me dire ou je pe xp??
Car le respawn des porkass et très long,les bouftou de tainala donne de moin en moin d'xp,je ne parle meme pas des boos.....
POur sadidette lvl 12, ayant peu de moyen je me suis pris des bottes de kohl +17 force -14 intell.

Est-ce que c'est genant ces -14 intell dans la mesure ou je me bat surtout à la ronce ?
Question
Bonjour,

Je suis sadida 71 force avec pano pic ou abra
il me faut mon lvl 80 pour m'équiper, et comme je ne suis pas du tout no life (30min-1h max par jour à dofus) je cherche un bon endroit pour xp RAPIDEMENT et facilement à mon lvl, pour l'instant avec baton tont ata + pic (full sagesse) c dure de xp avec 2 blops donc j'xp que au bolet meme s'ils sont chian

donc j'attends vos conseils avec impartience

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés