Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
bonjour a tous,

voila je me fait mon sadida dégâts et,
j'aimerais avoir des avis pour les équipements avant le nv60...

mais des équipement pas cher si possible, parce que kam et tout le tralala sa taxe

merci d'avance.

RoXXy.

Salut, Salut !!

Alors je monte actuellement une sadidette intelligence sur Rosal et j'aimerais quelques conseil, a savoir quoi monter, quels équipement pour plus tard et comment xp.

Voila, merci a ceux qui m'aiderons.
salut je voudrais savoir comment on augmente les dmg et la vie des invocation si c'ets avec les stats ou si c'ets avec notre propre lvl merci bcp
POur la millionème fois sur ce post :
Les invok gagner 1% en dégat et en Vita a chaque fois que vous gagner un lvl.

@Colonel roXXy : Viens donc vois par ici ca sera plus rapide

Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Salut, Salut !!

Alors je monte actuellement une sadidette intelligence
ALors déja bon courage, unn sadi Full intell je comprend pas bien l'utilité, vu que les sorts feu font plus de degats avec un equipement +dommage.
Mais bon tu jouera avec herbe folle et fue de brousse.
Je te conseillerais un build Viate Intell et equipement un Max de +domm.

Ou xp ? Bah ca aussi ca a ete expliqué milles fois dans les pages avant.
Je recherche un bâton que l'on peut porté a 1 main car j'aimerai utilisé un bouclier pour le pvp.

Pour l'instant j'utilise un aga dou mais j'aimerais savoir si il y a mieux.

ps: herazade étant indisponible, je sais pas sur quel site, je peu trouvé mon information !!
Pour les batons il existe 3 sites à ma connaissance :

Celui d'Asmodaï

Celui de Smallking & Kelin

Celui de Tiatua

Mais je ne suis pas sur qu'aucun d'eux ne précise si les armes sont à une ou deux mains....

Apres les Agadou, je pense que c'est la hagogue le baton à une main le plus interesssant....

EDIT : a si asmodai precise si c'est des baton 1Main ou 2main
D'ailleurs Asmodai si tu passe ici felicitation pour ce nouveau Design sur ton site ca pete pas mal
Salut tout le monde, J'avais écrit en début septembre pour demander quelques conseils, et finalement j'ai monté Folle du lvl 3 a 5... ce qui m'a permi de garder pile le nombre suffisant de boosts pour monter Maitrise et Ronce lvl 6 au lvl 101

Je suis maintenant de niveau 83, mais j'ai beaucoup crafté pendant ce mois-ci...
Kousto en préparation, Farlacoiffe ( pour xp ou a vendre si mauvais jet sagesse...) , Mulante =D Bref, du bourin ^^

J'essaye de Xp aux blops en ce moment, car les abras deviennent trop ininterresants et longs a finir ...

Je pense que je vais monter Apaisante lvl 5 du lvl 101 a 111... Je vois beaucoup en avance, mais bon ^_^ J'me rends compte que ca peut bien roxxer en effet...

Merci de tout vos conseils ( j'ai monté libé lvl 2 -___- )
A la suite de cette MAJ et surtout a çà:

Citation :
Les vols de vie ne permettent plus de voler plus de vie que n'en dispose la cible.
Je demande l'avis des sadis qui comme moi ont sacrifice poupesque lvl 6, ce sort va rester bien? Voler 60+ PDV max sur une gonflable/sacrifiée? 80+ PDV max sur une folle? Mais surtout 5PDV max sur une fourbe?

Oublier ce sort? Monter une pauvre poupée comme bloqueuse qui survivra sûrement pas a un sacrifice? Monter arbre? Monter cawotte? Tuer ses surpuissantes?

Se reconvertir sur poison paralysant 6?

drom' sadi 137 Djaul
ptet penser à monter cawotte ....

Sinon, y'a d'autres sort ... c'est pas une si grande perte, ca me permettra de monter la surpuissante niv 5 au lieu du sacrifice .

Sinon pour un équipement HL dégats ca serait quoi ?
Bottes ==> dindo +10 dégats
Ceinture ==> fulgu ?
Anneau ==> gelano
Anneau ==> anneau dégats ? mais quoi ?
Amu ==> flan ou amu sagesse ou dégats ?
Arme ==> pic à glace +10 dégats
Coiffe ==> kanistère ? solomonk ? bora pour xp ?
Cape ==> ?
Familier minimino ==> 50%

La dedans, il faut prendre quoi ?
Merci de votre aide.
Bottes ==> dindo +10 dégats : je ne vois pas mieux ou (tongue wabbit +5 ? ou bottes BR +3 ?)
Ceinture ==> fulgu : pour le PA ou ceinture +8 dont j'ai oublié le nom
Anneau ==> gelano : pour le PA
Anneau ==> anneau dégats : anneau de farle + 4 / anneau dhynn + 4 / abrano +5
Amu ==> flan ou amu sagesse ou dégats ? : amu +5 dont j'ai oublié le nom
Arme ==> pic à glace +10 dégats : je ne vois pas mieux
Coiffe ==> kanistère ? solomonk ? bora pour xp ? kanibool +7 / masque tromatisant
Cape ==> ? : mokette + 7 / Brouteuse
Familier minimino ==> 50% : 50 % de 5 ca fait pas grand chose

Il faut aussi pensé aux PA pour enchainer
- vent / insolente (7PA) suivi de tremblement / sylvestre (5PA)
- vent / tremblement / sylvestre (8PA)
- vent / tremblement / insolente (9PA)
Par exemple epis de farle (1PA + ? dmg)
Citation :
Publié par ThePhreizh
ptet penser à monter cawotte ....

Sinon, y'a d'autres sort ... c'est pas une si grande perte, çà me permettra de monter la surpuissante niv 5 au lieu du sacrifice .
J'ai la surpuissante 5 hein...
Bon j'attend le WE pour sortir de ma FAC et tester çà et on avisera
salut je voudrais savoir si a haut lvl le sadida reste bien et surtt si il est puissant ( si en pve il fait des bon dmg par rapport au autre classe et si en pvp il gère bien ) car j'ai un sadida lvl 26 mais j'ai peur que je dmg rien a haut lvl vu les dmg de ronce alors que on le garde et on l'utilise jusqu'à la fin merci bcp
Oui sadida c'est fort

Ronce a trois fois 1xx a partir du lvl 101 a 8/10+ PO selon ton équipement.
Assez gros dégâts au bâton, 200 a 300 vers le lvl 100, 300 a 400 et plus vers le 130 environ.

Franchement tu fais une bonne affaire en montant un sadida, c'est une grosse classe pour ce qui est du PvP en tout cas Multi aussi avec la capacité a desenvouter, de virer des PM ...
Bonne chance a toi
Voulant me faire un perso pour dropper mes ressource pour mes parcho et autre truc, vue que un feca force et sram agi ne sont pas les mieux pour ça. j'ai commencer un sadida ''TOR''. Mais je mis connais mal en sadida, donc j'ai besoin de conseil
(Je suis asser pauvre et encore bas level, dememe que mes autres perso, j'ai pas de gelano ou de truc dindo, ces totalement hors de prix pour moi)

-Evidament: Tremblement, puissance sylvestre, Vent de panique: au level 5
-Je pense monter: Ronce, Insolente, Multiple: au level 5
-J'ésite à monter:
Arbre + Sacrifice poupesque (pour avoir un vole de vie décent quand puissance sylvestre est fini)
Poison paralysant ( 3 pv pour 1 pa, on peu en mettre 2 sur le même gars vue le temps d'Action)
Et tout les autres xD

-Comme matos +dégâts, comme je suis pas trop riche:
Ecra du Iop
Coiffe prespic +3
Anneau prespic (bonus pano +2)
Ecaliseur +2
Adelus +4
Mokette +6
Puzzle la griffe +5
Eloris +5
Fotome (je ne sais pas trop que lui donner, la vita semble bien important)

-Stat
100 en vie
le reste je sais pas, de la force, ou intel, ou encore plus de vita.

Voila ^^
voila je monte un sadi force sur le nouveau serveur donc rare sont les pano bouftou complète mais j'essaye de faire avec les moyen du bord

lvl20 : 65pdv//56force//23vita//10intel pour pouvoir mettre mon bâton

Sort: ronce lvl5 et le reste lvl1

qu'elle équipement me conseillerez-vous pouvant être crafté car le droop nul pour l'instant j'ai crafté anneau fortifiant +11force//+12force une amulette aclou et des botte de kluh +19force//-14intel est-ce que je dois changer beaucoup de chose aidez moi svp
Citation :
Publié par Maal
-Stat
100 en vie
le reste je sais pas, de la force, ou intel, ou encore plus de vita.
Bonjour,

Vent fait -130 en intel. Donc monter l'intel n'est utile qu'avant le lvl 48.

A toi de voir
salut moi aussi je joue sur le new serveur

et je voudrais savoir pour sadi quelle pano et la mieux kwak, abra ( et quelle pano drop les craqueleur ?)

quelle est le plus facilea a avoir kwak ou abra ?
Question prix, la panoplie abraknyde est moins chère et en plus est superbe pour un sadida force.

La panoplie kwak se craft il me semble... (en plus elle a une épée, pour les sadidas c'est bof)

Pour le drop, je ne peux pas te répondre, car je ne sais pas.
Bonjour,

Je suis sadi lvl56 et je monter ma sadida en force jusqu'à maintenant. Mais après avoir lu ce topic je voudrai la passer en dommage.

J'ai actuellement 165 en force

Je voudrais savoir si je peut la transformer en dommage car j'ai essayer avec divers item et avec tremblement lvl5 je ne fais que 28dom par tour.

Est ce que je dois maintenant booster l'intel ou je suis mieux de refaire un sadida intel ?

Merci de m'aider !!
Bonjour,

J'ai atteins la barre des 250 en force de base et 150 en vitalité au niv 121.
Je me demandais si maintenant je ne devais pas passer en multi-éléments pour enrichir ma panoplie d'attaques et être plus polyvalent face aux résistances des monstres.

C'est à dire, monter aux parchemins l'intelligence et la chance autant que je peux pour ensuite essayer d'atteindre le palier des 200 en intelligence et chance. (rêve un peu)

Et aussi monter les sorts :
Larme qui a de bons degats
Feu de brousse (le coup critique est pas mal)

A noter qu'il est dommage de n'avoir que si peu de sorts à dégats feu pour valoriser les sadidas intelligents.

Certes, avoir mis un sort eau pour diversifier les sadidas peut etre contesté, mais on peut tout de même avouer que le sort Larme a de bon dégats.
Il peut etre utile face a des monstres qui ont de très fortes résistances aux degats de type neutre et terre.

Par contre le sort Feu de brousse est ... lol beaucoup moins, voir totalement inutile dans la forme actuelle, a part peut etre en cas de CC.

J'ai déjà herbe folle et tremblement qui ne sont valables qu'avec un equipement +dommages vu les faibles degats de base. Donc l'intelligence n'aura qu'une tres faible incidence sur l'augmentation des degats.

Feu de brousse est aussi valable qu'avec un equipement +dommage mais en coup critique il peut etre interessant avec de bons scores en force et intelligence.

Actuellement les sorts que je comptais monter sont :
Arbre niv 5
Sacrifice poupesque niv 6
Larme niv 5, quel est l interet du niv 6 ?
Feu de brousse niv 5 pour le lancer 2 fois par tour

Et m'équiper du baton cinatti avec un equipement mixte force/int/+degats/+invocs/vita

lol ca va etre chaud.

Enfin bref je me pose cette question car je ne compte pas monter ma force au dela de 250, et vu les bonus en vitalite des objets > niveau 120 plus le bonus en vitalite qu on gagne a chaque niveau, je ne suis pas tres partant pour mettre mes points de boost dans la vitalite non plus.

Voilà mes interrogations du moment.

Alors amis sadis ? Que me conseillez vous ?
Citation :
Publié par lafoirefouille
Bonjour,

Je suis sadi lvl56 et je monter ma sadida en force jusqu'à maintenant. Mais après avoir lu ce topic je voudrai la passer en dommage.

J'ai actuellement 165 en force

Je voudrais savoir si je peut la transformer en dommage car j'ai essayer avec divers item et avec tremblement lvl5 je ne fais que 28dom par tour.

Est ce que je dois maintenant booster l'intel ou je suis mieux de refaire un sadida intel ?

Merci de m'aider !!
Quelqu'un pourrais m'aider svp ??!!??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés