Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sadi lvl 27 j'xp sur les abraknyde avec mon père: sacri lvl 50

Mais je me demande serait il intéressant de boost l'agilité? monter une autre attaque lvl 5?

Ps: je fais actuellement 50 sur ronce et 70 avec sacrifiée
Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils pour XP.

1°: Déjà sur l'équipement que me conseillez vous ? Sachant que je suis lvl 62. Il faudrait que j'arrive aux alentours des 100/110 de sagesse(ou plus bien sur...)

2° : Ou XP ? Sachant aussi que je suis avec mon éni, qui est pour l'instant lvl 18. Blop ?
Citation :
Publié par titttouuu

1°: Déjà sur l'équipement que me conseillez vous ? Sachant que je suis lvl 62. Il faudrait que j'arrive aux alentours des 100/110 de sagesse(ou plus bien sur...)
Commence a préparer ton matos en vue du lvl80-90, en attendant mélange des parties de la pano abra et du matos variés

Citation :
Publié par titttouuu
2° : Ou XP ? Sachant aussi que je suis avec mon éni, qui est pour l'instant lvl 18. Blop ?
Cavalier porkass, Bolets, et bientot kanigrou des que tu aura tes 4PM

Mode sagesse :
Ceinture du rat ou Xerbo
Cape Poilue
2 alliance de Silimelle
Une paire de Moon boots si tu peut
Et voila
Citation :
Publié par Xertenos
Je suis sadi lvl 27 j'xp sur les abraknyde avec mon père: sacri lvl 50

Mais je me demande serait il intéressant de boost l'agilité? monter une autre attaque lvl 5?

Je profite que tu sois la pour que tu m'aides aussi ^^
Bonjour, une ou 2 petites questions d'un petit sadida 45 sur menalt :

Premièrement, sachant qu'il n'y a pas trop d'items buzay quel équipement me conseillez-vous aux alentours du niveau 70?

2. Xp au vent de panique tremblement et puissance sylvestre avec une pano abra pour les 8 pa, faisable ou pas?

3. Y a-t-il un intérêt à monter puissance sylvestre à part pour xp ou est-ce un sort inutile dès qu'on atteint le niveau 100?

Merci de bien vouloir éclairer un peu ma lanterne
Citation :
Publié par DaZe
Commence a préparer ton matos en vue du lvl80-90, en attendant mélange des parties de la pano abra et du matos variés

Cavalier porkass, Bolets, et bientot kanigrou des que tu aura tes 4PM

Mode sagesse :
Ceinture du rat ou Xerbo
Cape Poilue
2 alliance de Silimelle
Une paire de Moon boots si tu peut
Et voila
Etant lvl 7x j'ai personnellement opté pour une pano xp que voici :
Xerbo
Désir'O Boul
Jeune Vald et Passé du Xélor (je dois changer je sais xD )
Kryst'O Boul
Sandales Ailuya
Kam
Korko Kousto

Ce stuff me permet de garder un bonus de +100 en force mais aussi en agi/intel afin de porter le Kryst'O.
Les 7pa sont top et la présence de mon xélor ou de mon enie me donne 9 pa pour 3 CaC.
Cela me donne aussi pas mal de +dommages et assure ~25-30 dégats par Herbes Folles.
J'ai ainsi 270 pv (110 vita de base) et 12+144 de sagesse ce qui est pas mal je trouve
La pano que tu conseilles Sadidaze est bien aussi et sera plus facile à crafter et plus utile pour xp sur les monstres que tu conseilles
Perso j'xp sur blops à 2 ou 3 et ca xp relativement vite si on a un bon CaC.
Citation :
Publié par Xertenos

Booster l'agi pour que la sacri fasse plus de dégat ?
Je ne crois pas que les points de caractéristiques influent sur les invok.
A confirmer...
Citation :
Publié par Razielle
Je ne crois pas que les points de caractéristiques influent sur les invok.
A confirmer...
Confirmation effective.
Les invocs c'est 1% bonus dégats et 1% bonus PV par level de l'invocateur. Et ça marche pour toutes les invocs, osas, sadis, chaffer,...

Que tu aies 0 ou 500 d'agi, ta sacrifiée fera les mêmes dégâts à niveau égal.
Il n'y a que le lvl qui influe sur les dégâts des invocations, quelle que soit la classe.

Par contre, parchotter l'agi peut être une bonne chose, pour partir plus facilement du cac d'un adversaire, ou mieux se soigner avec Sacrifice Poupesque.
Citation :
Publié par Cherlin'
Si level 28 tu fais déjà une overdose tu n'as pas fini.
Level 28, c'est direction Cania sur les porkass en tout genre.
Je peux me faire quel groupe? J'adore les sadis, mais les abraknyde non stop sa soaul
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Il n'y a que le lvl qui influe sur les dégâts des invocations, quelle que soit la classe.

Par contre, parchotter l'agi peut être une bonne chose, pour partir plus facilement du cac d'un adversaire, ou mieux se soigner avec Sacrifice Poupesque.
Oui carrement, surtout que ce n'est pas le plus dur le parchottage d'agi.
Monter ce sort vaut il egalement le coup ?
Parce que la gonflable, elle heale bof... voila quoi ^^
Bon... j'ai pas bougé, hésitant entre sadida et xelor mais je pense que sadi me permettra d'avoir le style de jeu que je voudrais à savoir surtout Pvm, possibilité de grouper mais aussi de me debrouiller en solo vu que je joue parfois a des heures un peu mortes.

Récapitlatif : Actuellement lvl 9 ma sadidette est montée force/vita a raison de 4 force pour 1 vita.

Ronce lvl 4 et c'est tout pour le moment.

J'aime bien la polyvalence aussi je me demande si monter un perso a peu pres comme ce qui suit serait viable :

monter ronce lvl 5
ensuite déjà premiere hesitation, mettre un ou deux points de boost sur la bloqueuse afin de la rendre un minimum efficace (là elle meurt en un coup de bouftou)
ou attendre et garder mes points pour monter directement la sacrifiée lvl 5 (aucune idée de ces degats).
- ronce apaisante (je vois pas l'utilité de le monter)
- puissance sylvestre (je gagne deux tours lvl 5 mais bon j'ai sans doute mieux a faire de mes points, ce sort servant occasionnellement j'imagine)
- sacrifice poupesque (lvl 1 la gonflable doit servir à se soigner)
- connaissance des poupées (lvl 1 ou 3) ca doit etre sympa de pouvoir mettre plusieurs poupées en meme temps par contre je sais pas si on peut en mettre de la meme sorte ???
- vent empoisonné là j'hesite est-ce utile si on ne le couple pas avec tremblement intelligence et puissance sylvestre lvl 5 ?
- ronces agressives... là je comprends pas la description : peut être lancé une seule fois par combat mais en description en montant de lvl le nombre de tour diminue ?????
- herbes folles : du mal a me faire une idée... ca suffit a bloquer un adversaire?
- ronce insolente : ca a l'air utile, mais ca enleve les alteration sur soi ou les buffs sur les autres ?
- la surpuissante : lvl 5 mais bon le temps d'arriver là ...

Ah oui zut j'oubliais aussi le conseil qu'on m'a donné précédement : monter maitrise du baton... le corp a corp étant à priori inévitable...

L'inconvéniant dans ce jeu c'est que l'erreur coute cher, c'est dommage ca serait bien de pouvoir tester pour choisir ses compétences.
Citation :
Publié par Razielle
Monter ce sort vaut il egalement le coup ?
Largement... Au lvl 6 de Sacrifice Poupesque, pour 2 PA, je tape à ~125 sur n'importe quelle invocation (sauf si résist air bien sûr), et je me soigne de la moitié, en ayant 70 en agi.

Je t'invite à lire mon build, si ça peut te donner des idées.

Ringarion > le mieux pour commencer, c'est de monter Ronce, puis Sacrifiée, d'attendre la Multiple... Mon build peut te donner des idées aussi, mais il faut bien voir qu'il est orienté HL, donc pas très accessible dès le départ, vu le "faible" nombre de points de sorts disponibles.
Oui en effet ton build semble bien mais j'aimerais comprendre le raisonnement derrière ces choix

La gonflable a-t'elle la présence d'esprit de se planquer un peu ou de rester à nos côtés ?

En réflechissant je me demande comment on gère en progressant les combats, est-ce que les poupées n'ont pas tendance à venir bloquer nos lignes de vue ?
N'ont elles pas tendance à ne pas attaquer le même monstre que nous ?
(c'est assez genant quand on prépare une stratégie et que cette dernière est foutue à l'eau parce qu'une poupée c'est mis sur une case qui nous embete... non ?)
Citation :
La gonflable a-t'elle la présence d'esprit de se planquer un peu ou de rester à nos côtés ?
Elle cherche toujours à venir se coller à nos côté, de préférence en évitant le cac avec les monstres. Lorsqu'elle est sur le point de mourir, elle cherche plutôt à soigner à distance.

Citation :
En réflechissant je me demande comment on gère en progressant les combats, est-ce que les poupées n'ont pas tendance à venir bloquer nos lignes de vue ?
Vue son taux d'agi, la bloqueuse sert essentiellement à bloquer les lignes de vues ^^". La folle à un comportement un peu aléatoire qui parfois peu être gênant, mais elle me sert surtout de leure à monstre.

Citation :
(c'est assez genant quand on prépare une stratégie et que cette dernière est foutue à l'eau parce qu'une poupée c'est mis sur une case qui nous embete... non ?)
oui.
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Largement... Au lvl 6 de Sacrifice Poupesque, pour 2 PA, je tape à ~125 sur n'importe quelle invocation (sauf si résist air bien sûr), et je me soigne de la moitié, en ayant 70 en agi.
Oki mici j'y reflechirais level 90 je pense

[Devenu sans objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés