Publié par raklete
1) c'est deja le cas dans vos raid de kikitoudur
2) a mon avis c bien le contraire tu utilise plus de competence dans mc,zg,aq etc.. que dans scholo en pick up ?
3) Je vois pas le rapport entre un script et le nombre de joueur en face
Bref , tu dit n'importe quoi
1)par raid kikitoudur tu entends raid 40?
non parce que si c'est je pense que beaucoup de raid 40 se passe d'un hunter, ou démo ou autres classes dites "non essentielle" hein faudrait se renseigner un temps soit peu avant d'ouvrir la bouche
2) perso j'utilise les mêmes, en même temps je joue le même perso je vais me mettre à healer en temps que rogue, à vrai dire je me fait même plus chier dans un pick up, que dans un raid 40, parce qu'en pick up tu connais pas les mecs avec qui tu joue et tu est pas à l'abri d'un ane spé achat de compte sur ebay
3) script à 40 :
néfarian phase 1 une 50aine de mob à kill, razorgore phase 1 du kitting d'une partie des mobs, de l'assist sur les autres, etc...
script à 5 euh ??????????????
ah si le uber baron en 45 min, ça c'est du script qui déboite.
par contre et plus sérieusement je me demande comment équilibré les groupes à 25, à 40 c'est assez simple on tends vers le 8*5 et on s'approche du groupe parfait, mais à 25 avec 9 classes j'ai bcp de mal à trouver une formule simple
ce qui est clair c'est qu'on aura toujours moitié tank/heal moitié dps, mais avec 4 classes heal, ça laisseras pas énormément de places pour chacune
un groupe 25 ça serait :
4 war
2 pretre
2 palouf
2 chami
2 druide
3 mages
3 démos
3 hunter
3 rogues
reste une place vacante à définir en fonction des encounters
|