BIJOUTIER HL oomaitrejoeoo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

voici je vous annonce mon lvl 100 de bijoutier enfin,

un grand merci à toutes les personnes qui mon fait confiance en me confiant leur craft.

un grand merci à un grand mineur qui m'a beaucoup aidé monsieur kawa et une bucheronne et tailleuse de baton hors paire pitchounea. et à toutes les personnes qui mon trouvé des ressources hein lordmaximus mon maitre alchimiste.

merci à tous.

à bientot sous dofus

oomaitrejoeoo
slt tlm, je confirme, oomaitrejoeoo est vraimen un bon artisan, je le conseille vivement pour minneur comme pour bijoutier ! voila merci encore maitre a la prochaine
A mon tour d'avoir été charmé par cette boule de poils
C'est simple aprés on peux plus s'en passer on se sent obligé de revenir.

Pour moi ca été une amu de la boule parfaite, un abrano sombre parfait et ......................... UNE KAMASUTRA.

Je reviendrai c'est sur...
Encore un craft reussit pour notre boule de poil preféré. un anneau du Jeune Vald réussi (17 for, 16 vit, 15 sag, 20 agi, 2 cc, 2 pp, 2 % feu, 3 % eau ). avec en plus le craft du saphir gratuit.
Un artisan agreable, poli, rapide et tres disponible.
Un must a conseiller !
Un artisan tout simplement M.AG.N.I.FI.Q.U.E !!!

Il prend du temps pour faire son travail correctement afin d'éviter de rater (car c'est une recette dont l'icône n'appairait pas dans la case).

Il a pris du temps, ma expliquer, le tout poliment et sympathiquement et en prime, il a fait de très bons jets!

Je vous laisse découvrir sa merveille, et je vous incite a aller voir cet artisan génial!

http://img174.imageshack.us/img174/7118/obouleil8.png
Mewki pour cette magnifique bwoche céleste qui va m'enmener aux cieux!!!!!un excellent bijoutier qui est agweable, sympas et poli je le conseille à tout le monde!!!!
Wink
Remerciment
Je vous le conseil Il ma crafter mon bracelet de farle a la seconde ou je voulait le crafter et me la fait jet parfait:

+24 force
+42 vitalité
+20 sages
+20 intéligence
+16 agilité ( :s)
+15% de dom
5% de resi feu et eau

Encore merci SeniOr.
merci beaucoup
encore milles merci pour mon épis de farle...
j'ai galèrer pour trouver un très bon artisant en qui je pourrais avoir confiance.

ce fut le cas avec maitre joe

à très bientot j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés