chouvtaiop |
Dernières publications

Je pensai justement investir dans 2 item en partant de la vente de celui la merci pour les estim :merci: .... Lire la suite

Bonjour a tous je voudrai faire estimer cette coiffe qui a un joli jet je trouve :rolleyes: : http://img106.imageshack.us/img... Lire la suite

Bonsoir je voudrai faire estimé ma coiffe terredala : 23/35 force 34/50 vita 35/35 sagesse 1 portée +4PP +4 resist feu e... Lire la suite

Un grand merci pour mon bracelet de farle très bon jet :amour: . Un maître artisan sympa et honnête. :merci:... Lire la suite

Je profite de ce sujet pour poser une petite question sur les bonus au dégât apporté par les carac. Les dégât neutres et terre... Lire la suite

Pendant une visite de la foret de pandala j'ai droper une écorce de bulbambou je n'ai aucune idée de son prix . Pour la caverne... Lire la suite

Bonjour a tous. Je voudrai une estimation de ce joli morceau de bambou qui rentre dans pas mal de bon craft. Merci Lire la suite

Merci Metallica Sinon pour aider a évaluer l'anneau j'ajouterai qu'il n'y a aucune condition pour l'équiper et le craft est ... Lire la suite

Bonour je voudrai faire estimer un shako lvl 34 +28intel -11 force +1dmg et un anneau Karina lvl 54 +21 force +25v... Lire la suite