termina

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
8 October 2006 à 17:03 - Messages
Mewki pour cette magnifique bwoche céleste qui va m'enmener aux cieux!!!!!un excellent bijoutier qui est agweable, sympas et po... Lire la suite
1 June 2006 à 20:19 - Messages
MMaaiiiieuuu, c'est vrai tu as raisons excuse moi du plus profond de mon processeur,:doute: eeuuuu:doute: ... (désolé) de mon â... Lire la suite
désolé si vous avez cru que c'était du "sarcasme" ou de "l'ironie" car ce n'en est pas du tout!:sanglote: j'aime juste faire de... Lire la suite
oouuuuaaaaa c'est super!! je te remercie énormément,peut tu me faire une petite modif si tu veut bien ? me mettre ce fond : ht... Lire la suite
31 May 2006 à 10:44 - Messages
ben voila il me faudrais un screen du rang 7 des anges; c'est à dire ça: http://medias.jeuxonline.info/dofus/upload/PvP/Ange07.... Lire la suite
17 May 2006 à 11:06 - Messages
bonjour ^^ pourriez vous me faire un avatar où dessus il y aurait une cra avec des habits noirs,des ailes d'anges mais en noir ... Lire la suite
18 April 2006 à 22:12 - Discussion
ici on pourra parler des quêtes et des problèmes qu'elles peuvent nous apporter. :aide: moi je fais la quête sources étranges ... Lire la suite

Jeux

termina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

termina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

termina n'a publié aucune critique de jeu.