termina |
Dernières publications

Mewki pour cette magnifique bwoche céleste qui va m'enmener aux cieux!!!!!un excellent bijoutier qui est agweable, sympas et po... Lire la suite

MMaaiiiieuuu, c'est vrai tu as raisons excuse moi du plus profond de mon processeur,:doute: eeuuuu:doute: ... (désolé) de mon â... Lire la suite
désolé si vous avez cru que c'était du "sarcasme" ou de "l'ironie" car ce n'en est pas du tout!:sanglote: j'aime juste faire de... Lire la suite
oouuuuaaaaa c'est super!! je te remercie énormément,peut tu me faire une petite modif si tu veut bien ? me mettre ce fond : ht... Lire la suite

ben voila il me faudrais un screen du rang 7 des anges; c'est à dire ça: http://medias.jeuxonline.info/dofus/upload/PvP/Ange07.... Lire la suite

bonjour ^^ pourriez vous me faire un avatar où dessus il y aurait une cra avec des habits noirs,des ailes d'anges mais en noir ... Lire la suite

ici on pourra parler des quêtes et des problèmes qu'elles peuvent nous apporter. :aide: moi je fais la quête sources étranges ... Lire la suite