Aller à la page... |
[Philo] Jol Bar, un Mmorpg ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
JOL est bien un MMO , je vient d'upper vicomte
![]() "sent le pvp trollesque arriver" |
![]() |
|
|
Oui je pense la même chose... y'a même une certaine rerollite aiguë
![]() En fait comme sur les MMos ca fait longtemps que j'y joue et je met un temps fou pour xp :/ |
![]() |
|
|
JoL n'est pas un mmorpg, JoL, c'est la vie.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
de la philosophie sur le bar ?
Serait ce une déclaration d'amour ? ![]() De toute façon la vie réelle est un MMOrpg full pvp. Neosine, pis j'aime pas le pve ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Je crois même qu'il y a des Team fixe sur jol, ça montre bien l'importance que donnent certain pour ce "Mmorpg"
![]() |
![]() |
|
|
JoL c'est mieux qu'un MMO...
J'ai facilement réussi à stopper daoc, mais j'ai jamais réussi à stopper JoL ^^ |
![]() |
|
|
Je dirais non, ça farm encore pas trop pour que les casuals puissent survivre, ce qui est pas le cas dans les mmorpg
|
![]() |
|
|
moi je ne sais pas ou est ma place dans tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cqfd
Revenons sur les termes "Massive Multi Online Role Playing Game".
Molière aurait traduit cela par "jeu de rôle massivement multijoueur". Jeu -> On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir tirer du plaisir et de l'amusement. L'activité sur le bar répond parfaitement à cette définition. On y va pour se divertir en suivant quelques règles définies par l'équipe de modération. Rôle -> Chaque utilisateur joue un rôle - trolleur, flammeur, lover - aussi proche soit-il de sa personnalité réelle. Multijoueur -> 24 utilisateurs connectés actuellement sur le bar. Massivement -> 94 000 inscrits sur JoL - ça c'est du massif. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|