[Philo] Jol Bar, un Mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keldhra
C'est le MMO le plus "addcitif" que je connaisse
Et en plus on peut "plussoyer"... J'ai jamais réussi à "plussoyer" sur un autre MMO, apparemment les créateurs des autres MMOs sont des "modos" ++

Keld
Un add sur un buss de son royaume dans un MMORPG vidéo, c'est une sorte de "plussoiement" non ?
@SANG
++ sousl'buss ?
Ah k! soutnir les leech ki addent sans prevnir cay vremen pas du jeu ! cay de l'enti-jeu...

Dans ce cas effectivement, c'est pareil sur JOL...

Keld
PS: je tiens à préciser que je n'ai jamais buss (comment ça c'est pas crédible d'avoir joué à DAOC sans busser ? )
Citation :
Publié par The Loup
Nous sommes sur un forum destiné aux jeux online, il est donc normal que nous rencontrons des mots utilisés dans les divers jeux. Le bar restera un forum de discussion.
Olol il cheat :/

Et pourquoi y ajms de bus sur le bar ?
Citation :
Publié par Hakkari
Le bar est LE serveur pvp ...
va donc lire le forum 132 (avant que les multi edit/auto ban/division/suppression tombent (faut etre rapide ou avoir de la chance :] ) on reparleras apres du serveur pvp ^^
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Un minibus, un van, qui veut créer un bus JoL avec moi ? :'D
Le pc à chaque dos de siège va te coûter super cher.

Pis faudra tout cablé, pas le temps.
Citation :
Publié par Nerwen
Allez, je vais jouer à daoc, moi , 'pouvez flooder tranquilles ce soir.
Mouiii ? Je n'ai rien de spécial à faire moi, ce soir. J'pense que je vais prendre la permanence.
Mais c'est des microbus moi j'vous dis.

Jouiez pas à daoc quand SI est sortis ? Emain Broc des bus de 150-300 (ok j'ai voulus faire croire, que daoc, y avait pas que des masses le soirs passé un moment, mais en fait si :> et puis comme j'aime pas ces petits malins d'Ys qui dise tjrs que leur server est mieux, et bin oui on avait full masse lag ma connec 56k à CS :x)/royaume (300 chez hi si 6rks :x) ça c'est du bus ! :'D

EDIT : :$
Citation :

Jouiez pas à daoc quand SI est sortis ? Emain Broc des bus de 150/royaume (300 chez hi si 6rks :x) ça c'est du bus ! :'D
sur Ys c'etait 100-150 mid et facile 250 alb chaque soir (contre 30 hib les bons soirs )
Citation :
Publié par Turgon
Vous trouvez pas ça bizarre ?
Le titre original c'était Philo&Sex, mais il a été modéré

C'est vrai que Philo tout court ca fait bizarre sur le Bar, j'y ai pensé après

Retourne troller des floodeurs avec son lance-flam
Oui ça serait pas mal une "philosophie de bistro" sur le bar.

Le prend pas mal Keldhra mais ton avatar m'exaspère, ça fais plusieurs jours qu'il fait tout pour m'énerver... Je suis sur qu'il m'en veux.
@Elealdil:
Pourquoi ? Il te harcèle jusque dans tes rêves ?

Une "philosophie de bistrot" se vit accoudé au comptoir, par contre lorsqu'on "lève le coude" c'est pas pratique pour straffer

Keld (déjà dehors )
Si tu savais à quel point mes rêves sont influencer par JoL...

Non mais c'est vrai, il m'obsède quand je le vois sur une page, on voir un maison glauque, il fait gris, il va bientôt pleuvoir, ou y avoir un orage....

Et puis l'espèce d'autruche informe, berk.

Si je fias des cauchemars je t'attaque en justice.

Citation :

Jouiez pas à daoc quand SI est sortis ? Emain Broc des bus de 150-300 (ok j'ai voulus faire croire, que daoc, y avait pas que des masses le soirs passé un moment, mais en fait si :> et puis comme j'aime pas ces petits malins d'Ys qui dise tjrs que leur server est mieux, et bin oui on avait full masse lag ma connec 56k à CS :x)/royaume (300 chez hi si 6rks :x) ça c'est du bus ! :'D
o// Broc D1 Ys D2 ! o//
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
o// Broc D1 Ys D2 ! o//

PWNZ o////// tu roxs, malgrès que je sens que sois un(e) hib ;'D

Sinon une LAN Jol, c'est une pure idée ! J'm'en va créer un post !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés