| Aller à la page... |
[Philo] Jol Bar, un Mmorpg ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Salem Pulsifer |
| Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Légende
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
JOL est bien un MMO , je vient d'upper vicomte
"sent le pvp trollesque arriver" |
|
|
|
|
|
Oui je pense la même chose... y'a même une certaine rerollite aiguë
En fait comme sur les MMos ca fait longtemps que j'y joue et je met un temps fou pour xp :/ |
|
|
|
|
|
JoL n'est pas un mmorpg, JoL, c'est la vie.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
de la philosophie sur le bar ?
Serait ce une déclaration d'amour ? De toute façon la vie réelle est un MMOrpg full pvp. Neosine, pis j'aime pas le pve
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| RaiseYourWeapon |
| Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
|
Je crois même qu'il y a des Team fixe sur jol, ça montre bien l'importance que donnent certain pour ce "Mmorpg"
.
|
|
|
|
|
|
JoL c'est mieux qu'un MMO...
J'ai facilement réussi à stopper daoc, mais j'ai jamais réussi à stopper JoL ^^ |
|
|
|
|
|
Je dirais non, ça farm encore pas trop pour que les casuals puissent survivre, ce qui est pas le cas dans les mmorpg
|
|
|
|
|
|
moi je ne sais pas ou est ma place dans tout ça
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Nerwen / Innana |
| Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Cqfd
Revenons sur les termes "Massive Multi Online Role Playing Game".
Molière aurait traduit cela par "jeu de rôle massivement multijoueur". Jeu -> On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir tirer du plaisir et de l'amusement. L'activité sur le bar répond parfaitement à cette définition. On y va pour se divertir en suivant quelques règles définies par l'équipe de modération. Rôle -> Chaque utilisateur joue un rôle - trolleur, flammeur, lover - aussi proche soit-il de sa personnalité réelle. Multijoueur -> 24 utilisateurs connectés actuellement sur le bar. Massivement -> 94 000 inscrits sur JoL - ça c'est du massif. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.