Publicité illégale dans le jeu !! ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier (enfin non cette nuit ) j'ai reçu, dans le chat, des messages (mode chuchotement) pour de la pub sur un site (genre 53€ ---> 2000po.........), bien sur y a pas moyen de répondre car le jeu considère qu'il n'y a pas d'interlocuteur en face

Donc, je suppose que je suis pas le seul a avoir eu ça et d'après vous je doit faire quoi pour plus être importuner ??

Edit titre pour faire plaisir a Elhan
T'as de la chance que se soit la 1ère fois, ce genre de whisp existe depuis longtemps mais il est vrai que ça à tendance à se généraliser de plus en plus...

J'ai même déjà eu 4x le même dans la matinée par la même personne...
ça donne que le GM te dit merci et qu'il fait remonter l'info en interne pour bannir le compte en question
Sur Elune il y a eu un week end entier de ça et bon report GM, ça a l'air de s'être calmé jusqu'à la prochaine vague
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Même 1po c'est trop cher pour de l'argent virtuel.
lol 1po contre 2000 po c'est tt bénéf hein ^^

En même temps avec 2000 po je saurais quoi faire là
2000 po => la fin d'une vie de farm
La thune, on sait toujours quoi en faire
Monter ses réputations et acheter une monture de chaque race.
Acheter des objets BWL à des grosses guildes
Payer ses repairs (nerf wawa)
Crafter du matos
...
On aura jamais assez d'argent ^^

Need thune ffs !
que ça soit 30 ou 50 euros , c'est du n'importe quoi pour du virtuel , je préfère dépenser 50 euros en sortant à m'éclater et manger et boire , plutôt que ça soit pour un truc virtuel qui serve à rien . et ceux qui sont prêt à payer pour ce genre de trucs , ils passent plus de 50h par semaine en jeu , alors autant qu'ils farment eux .
Citation :
Publié par lPRXl
ROFL !!! 53 euros 2000 po !!! c'est quoi le link ?
C'est vrai. C'est pas cher. Regarder sur eB** pour voir.
Ya pas que ca qui se généralise. Yaussi la vente de sortie MC, contre de l'argent virtuel (pas grave) mais aussi contre des vrais brouzoufs de la vrai vie ...
A part ruiner le compte en banque de certains parents je vois pas l'utilité. Tu joue comme un no life tu as largement le tps de les farms toi meme , t'es pas un no life tu te fixe pas d'objectif impossible pour toi ( genre T2/T3 ) et au final tes 5K po te servent pas. Maintenant y a toujours des gens assez bête pour acheter si y a une offre c'est qu'il y a une demande... Wow demande deja un temps de jeu énorme en payant un abo tous les mois je me vois mal payer encore + pour un quelconque avantage IG ( cf Dark and light )
Pour enrevenir au sujet moi j'ai eu un flood pendant toute une journée mais pas uniquement pour de l'argent virtuel . On me donnai aussi une adresse pour un serveur privé.
Sans compte si Blizz vous chope à acheter des po online, ça peut vous faire ban votre compte je pense :]
A mon avis, ils doivent surveiller les grosse transactions d'or via mail...

Et puis ceux qui flood tell sont des level 1 avec des pseudo à la noix, tappé au hasard sur le clavier.
Et qui déco tout de suite après avoir fait leur boulot, suivis d'un delete :>
bon alors :
propagande sert a faire passer une idée
publicité sert a vendre un produit.

Donc c'est de la pub effectivement, mais bon le fond du problème reste le même.

Merci a Elhan pour cette leçon de vocabulaire
Perso je deteste farmer, mais vraiment, pourtant j'ai beoin d'argent. J'ai aps de monture épique, j'ai de très grosse réparation, j'utilise pas mal de consomable, il ya des crafts qui me tente vraiment, toujours des pièces à enchanté, donc si j'y vois une très grosse utilité à achter de l'or avec de l'argent irl, car ca me broute grave de farmer pour, et je prefers utiliser ce temps pour d'autre chose. Maintenant je ne lferais pas car d'une part je n'ai aucune confiance dans ce site, d'autre part en ce moment joue moins donc bon ^^
Moi je vois vraiment aucun inconvenient a acheter des po qd on aime pas farmer mais d'un point de vue amusement je trouve ça completement fade de recevoir autant de po sans aucun efforts.

Ceci dit je ne jete pas la pierre a ceux qui n'ont pas le temps mais l'argent ^^

Ensuite, coté legislation ces compagnies vendent du temps de jeu et pas des po donc, et jusqu'a preuve du contraire, c'est la pud IG qui est interdite mais pas le principe meme qui n'a pour l'instant jamais été remis en question par blizz sinon ca se saurait (officiellement je parle pas officieusement).

Humainement parlant c'est plutot l'exploitation des farmeurs chinois qui me gene, point.
Vous cautionnez des petit coréens qui sont sur exploité 24h/24h, elle est belle la jeunesse.

Sinon c'est vrai qu'il a de plus en plus de Pub pour se genre d'achat et ça me gonfle de tout le temps les remonter aux GMs.

Wait and See blibli va peut être mettre un système anti SPAM .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés