Publié par Thorias
way en effet , il manque qq truc ,) , on peut s'attendre a avoir des complements ??? ( ou sinon est ce qu'il existe d'autre logiciel du type ?? )
merci
Oui oui, on peut s'attendre à avoir des compléments ... Dès que je trouve le temps de logguer un artisan légendaire, de reporter toutes les données, de noter les niveaux, les icônes ... De récupérer les prix de vente de chaque objet dans ses déclinaisons. D'ordonner toutes ses infos, de les ingérer, macérer, de faire fonctionner ma p'tite tête pour voir comment c'est'y que ça va bien pouvoir s'imbriquer dans l'existant (histoire de ne pas faire trop de code ... Oui, Une vraie feignasse

).
L'avantage, c'est que j'arrive sur la fin de l'interface dans le sens où toutes les pages nécessaires seront bientôt terminées (me reste en fait que les équipements pour chevaux), parce que ce qui a été long pour 3 pauvres armes légendaires, ne le sera plus pour la forge, je n'ai plus besoin de faire l'interface.
L'inconvénient, c'est que j'arrive sur la partie la plus rébarbative, la moins intéressante du truc : le remplissage de la base de données. Parce qu'autant coder ça m'amuse (oui, chacun ses goûts ^^), autant la base de données ...
De plus, il y a un écueil, je n'ai pas 18 légendaires, j'en ai que 6 dispersés sur 2 royaumes, j'ai un peu de mal à récupérer les infos. Surtout sur Midgard où je n'ai encore jamais posé la patte plus d'une demi-heure.
Donc, pour répondre, ON peut s'attendre à avoir des compléments, mais si ON veut les avoir plus rapidement, ON peut me fournir les données
Rien de bien compliqué, faut aimer recopier des trucs vus à l'écran quoi ^^
Les données qui m'intéressent tiendraient bien sur un fichier Excel (s'il y a des volontaires, je pourrais leur fournir un modèle s'ils veulent) :
Il me faut l'objet le plus gros possible à fabriquer pour chaque type d'objet (en arcania, ne moiré, en arcanite, etc ...). Je peux me débrouiller avec les petits objets, mais c'est plus rapide avec le plus élevé.
Nom de l'objet
Niveau en artisanat
Type de matériau 1 : (Je ne prends pas le détail, juste signaler le type ... Planche de bois, carré de tissu ...)
Quantité de matériau.
Idem pour tous les matériaux (2 à 4 normalement).
Le Dps et la vitesse pour une arme.
Le prix de revente de tous les objets (bon, là, pour l'instant, j'en ai marre de faire les objets moi-même, je récupère une partie des prix sur MOTOG et j'en vérifie quelques-uns au hasard).
Avec tout ça, je peux aller très vite.
Après, c'est comme tout : je remplis ma base de données en solitaire, ça prendra le temps que ça prendra (on ne devrait pas travailler tiens

) ... J'ai une aide nombreuse ben, la base de données peut être complète la semaine prochaine
Autrement, si vous voulez, vous pouvez toujours me fournir des copies d'écran d'objets artisanaux : je n'aurais pas le courage de toutes les faire moi-même ^^
Deux contraintes : je veux du graphisme Catacombs et les images doivent faire au max 200 x 200. Après, .jpg, .gif ou .bmp, je prends tout.
Khaerdaeliss / Molenn
@Anjellinea : Tu m'étonnes, normallement, tous les objets restent dans un même panier puisque je n'en gère qu'un seul par Royaume. Donc, sauf à changer de Royaume entre-temps, aucune raison que ça pose pbs ...
Tu as eu un message d'erreur, quelque chose en appuyant sur les boutons Ajouter au panier (quand je fais des tests, je désactive parfois certaines fonctions, j'ai pu oublier de les ré-activer avant de re-compiler l'exécutable).
Publié par Eiddyl
Parce que l'Armurerie n'est pas encore implémentée sur Albion, il faut que quelqu'un se dévoue pour faire la base de données
Pareil pour la forge

Et le grand gagnant est .. Eiddyl !!!!!!
Ca fait 2 semaines déjà que tu es officiellement embauché en tant que Fou de la Nef pour me fournir les données de la Forge .. Au boulot, feignant !!!