Vivement le 25 Août !

Répondre
Partager Rechercher
Désolé Fonzi mais ta tout faux il sort dans 10mois, en Juin 2007 pour être plus précis et j'ai vu quelques vidéos et c'est excellent MMO, il reste plus qu'a voir la jouabilité mais le développement du jeu n'est pas pris a la légère car pas mal de gents l'attende avec une rare excitation, et merci pour la réponse j'espère qu'il feront au moins une traduction d'interface.
Citation :
Publié par 50 Faulk
Désolé Fonzi mais ta tout faux il sort dans 10mois, en Juin 2007 pour être plus précis et j'ai vu quelques vidéos et c'est excellent MMO...
Je crois pas avoir dit le contraire
Citation :
Publié par 50 Faulk
Bonjour a tous,

.....j'aimerais savoir si a la sortie il y aura des serveurs francophones ou si ce sera comme MXO car je me débrouille en Anglais mais ces léger.

Merci d'avance pour vos réponse
t'inquiéte, dans 10 mois, ils repousseront la date pour justement localiser l'interface
Citation :
Publié par Peco
J'espère juste que cela ne va pas faire du Dark & Light bis...
Dans les devlogs de PBS il y avait largement plus de contenu "technique" que dans les annonces DnL.
Mais ceci ne m'empêche pas de tiquer de plus en plus fort sur un jeu toujours plus reculé pour ajouter du contenu toujours plus loin du principe initial que j'avais compris : un MMO naval. Et du coup je me demande si je ne vais pas me recycler ailleurs moi
Je suis l'avancement de POBS depuis 1 an environ, Je l'attends depuis 6 mois avec impatience et la, ils demandent a nous, consommateurs, de patienter 10 mois de plus? Et bien je reponds que je tente tous les trial possibles actuellement sur le marche pour me trouver un jeu pour patienter jusqu'a AoC ou WAR mais POBS va se retrouver dans les cartons de ma memoire a ce train la.
Meme si je ne suis pas ce jeu depuis longtemps, j'suis très decu, j'avais entendu dire que la sortie navait jamais été aussi proche ... ben ca me fout le bourdon.

Dommage, surtout pour les developpeurs qui je pense vont perdre pas mal de potentiels joueurs, car War ainsi que AoC sortiront peut etre avant et dans ce cas la clientele qui attendait POBS va peut etre se retourner vers ces jeux...

Decu, ya pas dautres mots ...
Citation :
Publié par Elleriel
POBS va se retrouver dans les cartons de ma memoire a ce train la.
Mais non. Si le jeu est bon, tu y joueras, même s'il a été repoussé 15 fois.
J'essaie de positiver en me disant que d'ici là j'aurais ptet les moyens de m'acheter une nouvelle bécane de course pour pouvoir faire tourner à fond ce future magnifique heu ^^
Pour ma part, je vient a peine de découvrir ce jeu ^^...

Bah je vais l'attendre avec Conan, et Warhammer, en attendant je vais continué l'aventure Daoc...

Il est vrai que l'éffet DnL, a refroidis beaucoup les gamers de Mmorpg, pour ce qui est de l'attente d'un jeu, mais il ne faut pas mettre tout les retard de tout les jeu, dans le même cas de DnL, enfin c'est mon avis, DnL est un cas a part (avec shadowbane)

Je préfere donc encore attendre et avoir un vrai jeu, plaisant a joué, que d'avoir un jeu au stade béta...
Citation :
Dommage, surtout pour les developpeurs qui je pense vont perdre pas mal de potentiels joueurs, car War ainsi que AoC sortiront peut etre avant et dans ce cas la clientele qui attendait POBS va peut etre se retourner vers ces jeux...
En ce qui me concerne j'ai commencé par T4C + un petit tour sur Anarchy online tout en attendant avec impatience Horizons qui n'a finalement pas suivit son trajet initial et me suis donc dirigé ensuite vers DAOC auquel je joue depuis l'open beta EURO sans interruption et je dois dire que jusqu'à présent je n'ai jamais ressentit d'engouement pour la sortie d'un autre MMO (même WAR) excepté Pirates of the burnig sea

Il propose ce que DAOC n'a jamais pu offrir et change totalement de contexte ...
En attendant qu'un jeu comme l'Horizons de la première heure soit annoncé je pense que Pirates of the burning sea me branchera pas mal et étant encore et toujours sur DAOC je suis près à l'attendre le temps qu'il faudra, surtout si c'est dans le but de le rendre plus complet dès sa sortie

ps : Kikoo Kaal
Citation :
Publié par Saul Stice
Personne à des infos sur la beta ou autre, le site PotBS jol stagne la
En effet, la majorité de l'équipe PotBS JOL devrait très prochainement quitter le navire. Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Adau ou moi-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés