Aller à la page... |
Vivement le 25 Août !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci pour l'info VanBeck, j'ai une frémissante éxcitation jusqu'a la sorti jeu ^^ je me suis inscrit a la béta sur le site officiel j'attend de voir si sa viens vite maintenant
|
![]() |
|
|
J'espère juste que cela ne va pas faire du Dark & Light bis...
|
![]() |
|
|
Tous les joueurs savent tres bien que annoncé la sortie d'un jeu un an a l'avance revient a dire qu'il sera encore repoussé....rendez vous en 2008...
|
![]() |
|
|
J'ai jamais vu une annonce de sortie de jeux video annoncée 10 mois à l'avance sortir à la date prévue
|
![]() |
|
Edward Falco Cash |
Trouver plus de messages par Edward Falco Cash |
|
J'essaie de positiver en me disant que d'ici là j'aurais ptet les moyens de m'acheter une nouvelle bécane de course pour pouvoir faire tourner à fond ce future magnifique heu ^^
|
![]() |
|
|
Hop, un nouvel article au sujet du système de combat est disponible sur MMORPG.COM.
|
![]() |
|
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
|
Stop dire que war sortira en 2007 vous fantasmez totale là les gars
|
![]() |
|
Lysandre D'Amaryllis |
Trouver plus de messages par Lysandre D'Amaryllis |
|
2007, il faut attendre surtout Age of Conan. Je pense que si on a la beta de Warhammer online en fin 2007 ce serait deja pas mal mais il faut pas trop rever
![]() |
![]() |
|
|
Personne à des infos sur la beta ou autre, le site PotBS jol stagne la
![]()
Bagnard
|
Houlala les rats quittent le navire ça sent pas bon du tout ça .. Va on encore avoir droit à un jeu mort né ..
![]() |
![]() |
|
|
Non, loin de là.
Les rats ne quittent pas le navire. d'Ailleurs nous sommes impatients de pouvoir vous donner de nouvelles informations fraîches. ![]() |
![]() |
|
|
Si y a une place qui se libère dans l'équipe, je peux aider si vous avez besoin de bras.
|
![]() |
|
|
Je me suis proposé il y a longtemps mais on m'a dit que je donnerais une mauvaise image de JOL si j'avais un tag...
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|