Vivement le 25 Août !

Répondre
Partager Rechercher
C'est une vraie mer d'huile sur ce forum !

Pas un souffle, rien, pas même une petite brise.

Je crois qu'il va falloir attendre le 25 août pour que le vent se lève. C'est à cette date en effet que Flying Lab Software doit annoncer la date officielle de sortie du jeu. Ils vont aussi faire une teuf et des concours...

J'ai lu ça . Désolé si j'ai empiété sur le job d'un rédacteur, mais c'était l'occasion de tester mon nouvel avatar...

Voilà la VO :

Citation :
Announcing the PotBS PAX Party, and More !

Flying Lab Software will be hosting an exclusive party to celebrate their Pirates of the Burning Sea MMORPG during PAX, the Penny Arcade Expo, on Friday, August 25th in Bellevue, Washington. Attendees will be able to play the game, have some grog, participate in a pirate costume contest, and enjoy other piratical activities.

During the party, Flying Lab will also announce the release date for Pirates of the Burning Sea and demonstrate the latest features. Invitations to this exclusive event will be distributed through online contests and on the PAX show floor at the Flying Lab booth the day of the party.

Our contests offer something for everyone, giving our fans the chance to see themselves transformed into an actual in-game personality, write a short story for inclusion in one of a thousand missions, or find their artistic masterpiece adorning the walls of the many cities, towns, and villages of the Pirates of the Burning Sea game world !
bonjour forum de PBS,
(mon premier message ici, j'ai été séduis par l'aspect maritime de ce mmo)

je réagis à ce post car je m'interroge,
sur la FAQ le jeu était prévu pour 2004 ^^
sur je ne sais plus quelle page de JoL j'ai lu décembre 2006,
le fait qu'ils annoncent la date de sortie officielle signifie-t-il que le jeu sort bientot ou cela peut il etre une date plus ou moins préciser sur le long terme?

(et oui je suis assez impatient, mais je me rend compte qu'il est difficile de se tenir au courant d'un projet en cours de route !)

pour répondre directement au post du dessus,
c'est le calme avant la tempête ^^
Citation :
Publié par Calico Jack
Désolé si j'ai empiété sur le job d'un rédacteur, mais c'était l'occasion de tester mon nouvel avatar...
Ca fait un moment oui que c'était annoncé. On en parle par là.

> Elleriel : La beta a commencé.
Non il vont attendre le dernier moment , pour nous révéler , la date de l'annonce de la date ou on seras enfin au courant de la date ou il nous dirons la date de début du jeu .
Citation :
Publié par Saul Stice
voila lol

/me prie pour une sortie surprise le 27

Ca c'est sur que non. Si ils annoncent une date c'est minimum dans 1 à 2 mois et la je suis ultra optimiste, perso j'espere qu'ils annonceront Décembre et pas genre Premier trimestre 2007...
Bon bun énorme quoi 2 ans de retard le jeu

Je suis anéanti.

Ca fait un moment qu'on nous parle de nouveau MMORPG mais rien ne sort jamais

Je m'ennuie depuis que j'ai stop DAOC, je suis pas pret de retrouver un jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés