Vivement le 25 Août !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saul Stice
Y'a toujours eve online si tu es capable de glander 3 mois avant de vraiment jouer...
Je suis pas trop vaisseau spatial sans avatar, j'ai testé et c'est assez dur.
J'ai l'impression que c'est un jeu trés solo, ou y a peu de rencontre et pas trop de fun...
La communauté a logiquement été un peu refroidie par l'annonce bien entendu. Pour ma part, je trouve que l'ajout des combats entre avatars (les abordages sont prévus) est une bonne chose et j'espère que le système dynamique promis compensera l'attente d'ici Juin 2007.

JOL plante, le serveur sites est indisponible, impossible de faire la news depuis ce soir. :(

Edit: A noter qu'une interview au sujet des affrontements entre avatars est disponibles ici avec des screens inédits.
Je ne vais meme pas voir les screens tellement il est ridicule d'oser annoncer un jeu avec 2 ans de retard comme cela.
En 2007 il y aura la sortie d'Age of Conan et de Warhammer Online ==> 2 gros hits tres attendus par la plupart des joueurs en mal de jeu comme moi.
La grosse chance de POBS de se faire une bonne place dans le monde des MMORPG etait justement de sortir avant ces 2 gros lourds du genre et de se faire connaitre/fideliser une clientele avant.

Personnellement je pensais essayer POBS et y rester si il me plaisait mais si AoC sort avant et me plait je crains fort que POBS ne recoive de ma part qu'une oreille discrete et un sourire narquois lors de sa sortie et je ne risque pas de m'y interesser a moins qu'il ne s'avere que c'est le jeu de la decennie...

Le syndrome DnL a encore frappe a ce que je vois.
Car plus d'un an qu'ils annoncent la sortie prochaine c'est un manque de respect envers sa communaute.
Ils veulent pas bacler le jeu c'est cool...

En même temps ne dramatisont ( ) pas, le lancement est dans 10 mois mais d'ici là on pourra ptet tester la béta, ce qui nous fera patienter
Moui... ça ne m'empêche pas d'être profondément dégoûté là quand même... 10 mois ça va être long ! (trop long !)

Quelles que puissent être les améliorations d'ici là, il va falloir trouver un autre jeu pour patienter... et ça risque d'être vraiment préjudiciable à PoBS.
Non , non , il va pas sortir en juin 2007 , dans dix mois comme certain le disent . Relisez mieux la new , ils nous disent qu'il annoncerons la sortie du jeu en Juin 2007 . Ce qui peu repoussez d'un ans voir plus pourquoi pas .

Enfin si j'ai bien lu .
Citation :
Publié par edori
Non , non , il va pas sortir en juin 2007 , dans dix mois comme certain le disent . Relisez mieux la new , ils nous disent qu'il annoncerons la sortie du jeu en Juin 2007 . Ce qui peu repoussez d'un ans voir plus pourquoi pas .

Enfin si j'ai bien lu .
Non ils ont bien annoncés une sortie pour juin 2007 :

Citation :
Seafaring MMORPG to launch June 2007
Citation :
By the time the game releases in June 2007, it will have been in development for almost five years and in beta testing for a year and a half, resulting in a title with polished, innovative game play, and rich content.
Franchement quand on voit des screens d'avatars de PBS on se dit qu'ils devraient les limiter aux villes.

Ajouter des combats entre avatar vous vous rendez compte du temps qu'il va falloir pour avoir un systeme fiable et complet à ce niveau là, à mon avis il sera encore repoussé.
Je suis également très déçu par cette nouvelle.

Ils abusent vraiment de la patience de la communauté. Au lieu de plutôt ajouter ces choses lorsque le jeu est déjà lancé, en forme de mises à jour.

Enfin, ce n'est que mon avis.
j avoue etre aussi assez dubitatif vis a vis de leur combat entre avatars (je sens venir plutot des especes de combats "fixes" ou en tout cas peu développés en terme de liberté de mouvement comme ce que l on voyait dans les vieux jeux de cape et d epees ). enfin on a le temps de voir venir.
Citation :
Publié par Chara
Je suis également très déçu par cette nouvelle.

Ils abusent vraiment de la patience de la communauté. Au lieu de plutôt ajouter ces choses lorsque le jeu est déjà lancé, en forme de mises à jour.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Je trouve aussi que niveau bisness, il devrait sortir un jeux peut etre moin uber qu'ils veulent faire et l'améliorer petit à petit afin d'avoir des clients et une formation de comunautée. Car comme l'on dit certain, beaucoup vont partir entre ce qui comme moi auront d'autre chose à faire dans 10 mois et les sorties de Mmorpg tres attendu. Il vont encor creer un mmorpg qui ne servira que pour quelque joueur très patient. Domage.
Je trouve choquant de laisser poirauter pour au final annoncer une date de sortie dans près d'un an. Je ne sais pas mais à lire les différentes nouvelles sur le jeu je pensais plus à une sortie vers décembre. Là ça fait très long.

Après sortir un jeu pour l'améliorer après je suis pas fana, j'ai joué a ryzom, d et l (enfin "jouer"....) et j'attend toujours ce qui avait été annoncé. Donc selon moi mieux vaut un jeu d'entrée compétitif qu'un jeu sujet à la patience de la communauté (car on paye).

Après quand on voit les jeux actuels et les reports peut être que niveau stratégie commerciale ils ont bien joué d'attendre un peu pour sortir le jeu.

Mais bon comme toujours dans les mmorpg, les dev prennent leur futur clientèle soit pour des pigeons soit pour des gamins.
dommage, il ne nous reste plus qu'à attendre.
Citation :
Publié par Rafahel
Je trouve choquant de laisser poirauter pour au final annoncer une date de sortie dans près d'un an. Je ne sais pas mais à lire les différentes nouvelles sur le jeu je pensais plus à une sortie vers décembre. Là ça fait très long.

Après sortir un jeu pour l'améliorer après je suis pas fana, j'ai joué a ryzom, d et l (enfin "jouer"....) et j'attend toujours ce qui avait été annoncé. Donc selon moi mieux vaut un jeu d'entrée compétitif qu'un jeu sujet à la patience de la communauté (car on paye).

Après quand on voit les jeux actuels et les reports peut être que niveau stratégie commerciale ils ont bien joué d'attendre un peu pour sortir le jeu.

Mais bon comme toujours dans les mmorpg, les dev prennent leur futur clientèle soit pour des pigeons soit pour des gamins.
dommage, il ne nous reste plus qu'à attendre.
Ouais mais bon moi la j'aime pas trop les jeux qui rajoutent des trucs en chemin comme ça vachement avancé dans le dev, c'est pas la premiere fois que OBS fait ça d'ailleurs.
Il devrait pofiner la partie mer plutot.
Trop de MMORPG récents sont morts nés ou moribonds, DnL, Auto Assault, Ryzom, Horizons sont quelques exemples... les raisons principales, tout le monde les connaient, on va pas revenir dessus !

Si PoTBS pouvait échapper à cette série en paufinant sa sortie (du contenu, du debug, du beau !), tant mieux, j'ai hate de pouvoir tester un jeu qui change des sempiternels heroic fantasy/SF !

RDV dans 10 mois donc

Après là où je suis d'accord avec toi c'est le fait d'avoir fait monter la pression autour de ce 25 août pour annoncer une sortie dans 10 mois en raison.... d'un nouveau truc dont ils ne parlaient pas avant. Sur ce point c'est un manque de respect envers ceux qui sont à fond sur ce jeu et suivent son développement depuis le début.
Bonjour a tous,

Je suis le développement depuis pas mal de temps, et j'aimerais savoir si a la sortie il y aura des serveurs francophones ou si ce sera comme MXO car je me débrouille en Anglais mais ces léger.

Merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par 50 Faulk
Bonjour a tous,

Je suis le développement depuis pas mal de temps, et j'aimerais savoir si a la sortie il y aura des serveurs francophones ou si ce sera comme MXO car je me débrouille en Anglais mais ces léger.

Merci d'avance pour vos réponse
Y aura pas de serveurs francophones par contre peut etre une traduction de l'interface mais aucune info la dessus.
C'est dur tout ce temps encore :/
Mais bon si il sortais dans 2 mois completement bugué sans vrais contenu end game avec des serveurs de 250 pelo genre auto assault ca serais un beau gachi, la soit c'est un jeu qui va jamais sortir soit ils vont bien le peaufiner pour nous sortir une ptite bombe ont vera bien ...
Citation :
Publié par Fonzi
C'est dur tout ce temps encore :/
Mais bon si il sortais dans 2 mois completement bugué sans vrais contenu end game avec des serveurs de 250 pelo genre autault assault ca serais un beau gachi, la soit c'est un jeu qui va jamais sortir soit ils vont bien le peaufiner pour nous sortir une ptite bombe ont vera bien ...
J'ai pas l'impression qu'ils prennent le chemin du truc peaufiner, je vois plutôt des développeurs qui ont mal prévu le cahier des charges et rajoutent des trucs u peu à la va vite. Esperons que j'ai tord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés