Aller à la page... |
Vivement le 25 Août !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous auriez vu l'ambiance sur le chan irc lors de la déclaration de la date de sortie
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben voila , comme dab , des promesses , des promesses et 2 ans de plus d'attentes , enfin au minimum ..
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La communauté a logiquement été un peu refroidie par l'annonce bien entendu. Pour ma part, je trouve que l'ajout des combats entre avatars (les abordages sont prévus) est une bonne chose et j'espère que le système dynamique promis compensera l'attente d'ici Juin 2007.
JOL plante, le serveur sites est indisponible, impossible de faire la news depuis ce soir. :( Edit: A noter qu'une interview au sujet des affrontements entre avatars est disponibles ici avec des screens inédits. |
![]() |
|
|
Je me rappelle avoir déjà vraiment cru à la sortie en Mars 2006, j'avais même installé Steam quelques temps avant (c'est dire
![]() |
![]() |
|
|
C'est le jeu que j'attend le plus et c'est vrai que là ça commence à devenir un peu DnLien
![]() |
![]() |
|
|
Trop de MMORPG récents sont morts nés ou moribonds, DnL, Auto Assault, Ryzom, Horizons sont quelques exemples... les raisons principales, tout le monde les connaient, on va pas revenir dessus !
Si PoTBS pouvait échapper à cette série en paufinant sa sortie (du contenu, du debug, du beau !), tant mieux, j'ai hate de pouvoir tester un jeu qui change des sempiternels heroic fantasy/SF ! RDV dans 10 mois donc ![]()
|
J'ai l'impression que c'est en train de devenir un nouveau "Adellion"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|