Edward Falco Cash

Dernières publications

RSS
30 August 2006 à 16:15 - Messages
Oui tu as tout intêret a etre patient, surtout avec Flying Labs, deux ans de retard, c'est pas rien, j'imagine ceux qui attende... Lire la suite
28 August 2006 à 20:07 - Messages
Meme si je ne suis pas ce jeu depuis longtemps, j'suis très decu, j'avais entendu dire que la sortie navait jamais été aussi pr... Lire la suite
21 August 2006 à 11:10 - Messages
Moi un ptit parcours ^^ ; d'un coté j'suis encore jeune :mdr: :P Saga Of RyzomWorld Of WarcraftRagnarok OnlineDofus... Lire la suite
18 August 2006 à 21:07 - Messages
Alors premièrement le serveur sera européen (ce qui donne un coté plus réaliste) ainsi tu pourras jouer avec de vrais espagnosl... Lire la suite
17 August 2006 à 11:49 - Messages
Salut a toi, pour les phases a terre, j'ai entendu dire qu'il aura une petite importance, déja elle sera RP :) mais de plus il ... Lire la suite
11 August 2006 à 11:51 - Messages
Bonjour tout le monde, moi pour ma partn j'ai commandé mon iPod Nano 2Go (blanc) sur un site allemand (possibilité de langue fr... Lire la suite
10 August 2006 à 11:02 - Messages
Eh bien j'peux vous répondre que pour ammener le célèbre capitaine pirate Ed'Falco Cash a la potence, il vous faudra plus qu'un... Lire la suite
9 August 2006 à 23:14 - Discussion
Bon je sais que ce sujet a surement été repris plusieurs fois, mais c'était pour savoir si parmis vous, certaines personnes ont ... Lire la suite
9 August 2006 à 23:00 - Messages
Moi je suis pour le serveur EU (ce qui donnera plus de réalisme au jeu !) mais aussi pour une localisation, alors interface, qu... Lire la suite
9 August 2006 à 22:53 - Discussion
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire ici, et j'ai découvert depuis peu PotBS qui m'a l'air d'avoir un grand potentiel. ... Lire la suite

Jeux

Edward Falco Cash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Edward Falco Cash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Edward Falco Cash n'a publié aucune critique de jeu.