Edward Falco Cash |
Dernières publications

Oui tu as tout intêret a etre patient, surtout avec Flying Labs, deux ans de retard, c'est pas rien, j'imagine ceux qui attende... Lire la suite

Meme si je ne suis pas ce jeu depuis longtemps, j'suis très decu, j'avais entendu dire que la sortie navait jamais été aussi pr... Lire la suite

Moi un ptit parcours ^^ ; d'un coté j'suis encore jeune :mdr: :P Saga Of RyzomWorld Of WarcraftRagnarok OnlineDofus... Lire la suite

Alors premièrement le serveur sera européen (ce qui donne un coté plus réaliste) ainsi tu pourras jouer avec de vrais espagnosl... Lire la suite

Salut a toi, pour les phases a terre, j'ai entendu dire qu'il aura une petite importance, déja elle sera RP :) mais de plus il ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, moi pour ma partn j'ai commandé mon iPod Nano 2Go (blanc) sur un site allemand (possibilité de langue fr... Lire la suite

Eh bien j'peux vous répondre que pour ammener le célèbre capitaine pirate Ed'Falco Cash a la potence, il vous faudra plus qu'un... Lire la suite

Bon je sais que ce sujet a surement été repris plusieurs fois, mais c'était pour savoir si parmis vous, certaines personnes ont ... Lire la suite

Moi je suis pour le serveur EU (ce qui donnera plus de réalisme au jeu !) mais aussi pour une localisation, alors interface, qu... Lire la suite