Youhou :)

Répondre
Partager Rechercher
salut ami jolien
voila je pense que je vais me mettre a PBS (quand il sortira) parce que daoc commence a me soulé
voila j'ai plusieur question a vous poser
tout d'abord est-ce que vous savez quand PBS sortira ?
et pis ensuite je voulais savoir si les phase sur terre (style dans les ports ) avais une part importante dans le jeux ou si c'été obsoléte!
mici d'avance
Citation :
Publié par legiar
salut ami jolien
voila je pense que je vais me mettre a PBS (quand il sortira) parce que daoc commence a me soulé
voila j'ai plusieur question a vous poser
tout d'abord est-ce que vous savez quand PBS sortira ?
et pis ensuite je voulais savoir si les phase sur terre (style dans les ports ) avais une part importante dans le jeux ou si c'été obsoléte!
mici d'avance
La date de sortie de PBS sera annoncée le 25 Août par les devs pdt un salon.
Citation :
Publié par AkaNihilith
La date de sortie de PBS sera annoncée le 25 Août par les devs pdt un salon.
on espere ... ou sinon peut etre une date de Beta
Citation :
Publié par cheeze
on espere ... ou sinon peut etre une date de Beta
Non , le 25 ils annonceront la date de sortie , ils l'ont annoncer

Ils ont annoncer la date de quand ils vont annoncer la date de sortie

Pour les phases de Terre je sais pas encore
Salut a toi, pour les phases a terre, j'ai entendu dire qu'il aura une petite importance, déja elle sera RP mais de plus il y aura des quêtes a faire assez poussées, c'est a dire que ca ne sera pas que tuer, rapporter qque chose ou ce genre de machins.
Et de plus je crois que les quêtes seront un peu en "Direct" c'est a dire qu'un joueur pourra la finir avant vous et recolter la récompense donnant du réalisme, c'est cke j'ai cru comprendre, mais je peux rien affirmer a 100% !
ça peut étre un probléme ça! si un hard core gamer fait la même quéte en même temps a chaque fois que tu prend une quéte je voulai savoir aussi si on détruit un navire ennemie est-il possible de récupéré la cargaison ? (je pense que oui mais sais t'on jamais)
je n'ai pas suivi l développement du jeu mais je crois avoir lu quelque part qu'en effet on récupère la cargaison du navire vaincu, c'est d'ailleurs l'intérêt principal de la guerre maritime que de récupérer les cargaisons de l'opposant

(j'espère ne pas avoir dit de bêtises ^^)
pr complèter le questionnaire lol j'aurais aimé savoir si lors de sa sortit les fenetre de dialogue avc les pnj seront en fr?et s'il y aura aussi un serveur français?

en tt cas le jeu promet!!!!
Alors premièrement le serveur sera européen (ce qui donne un coté plus réaliste) ainsi tu pourras jouer avec de vrais espagnosl ... espagnols, des anglais anglais etc mais tu pourras toi aussi integrer l'angleterre par exemple.

QUand a la traduction de l'interface et des pnjs, on ne sait pas, il se peut que ca soit possible, mais rien est sur.

Wait n see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés