Bonjour à tous et notamment à tous les fans de pirates of the burning sea présent sur le forum
Ca ne fait que depuis hier que j ' ai dévouvert ce forum qui est génial et pirates of the burning sea et le jeu qui m ' a le plus intéréssé car je suis un grand fan des caraibes et de piratrie
Je jous à des jeux comme sea dogs pour ceux qui connaissent , pirates des caraibes bien évidement et plein d ' autres jeux . Bref le grand fan qui attend depuis un bon moment un jeu en ligne sur le même thème et qui va étre satisfait .
J ' ai regardé tous les sujets sur le forum et j ' ai été voir les sites officiels en francais et anglais .
Le fait qu ' il y ai le site en anglais ne me dérange pas , ca va faire progresser mon anglais et je m ' efforcerais de comprendre les missions qui me seront données .
J ' ai hésité longuement sur la nationalité à prendre mais je pense que tous les francais qui vont jouer sur ce jeu devrait prendre la nationalité francaise comme ce on s ' y retrouverait d ' avantage .
Je vais surement faire le corsaire au service de sa nation : la france , mais être un pirate aux yeux des autres
J ' ai déja repéré le type de bateau que j ' allais prendre et ayant de l ' expérience dans le domaine je vais un bateau de petite taille et assez rapide , le plus rapide possible
Je vais monter une alliance surement et j ' ai déja des idées sur des pland d ' attaques et les embuscades . Je pense que l' union fera le force et que les solitaires ne survivront pas longtemps dans les eaux hostiles des caraibes
Voila pour ceux qui voudront me rejoindre , la porte est grande ouverte
vivement juin 2007
|