Salut à tous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et notamment à tous les fans de pirates of the burning sea présent sur le forum
Ca ne fait que depuis hier que j ' ai dévouvert ce forum qui est génial et pirates of the burning sea et le jeu qui m ' a le plus intéréssé car je suis un grand fan des caraibes et de piratrie
Je jous à des jeux comme sea dogs pour ceux qui connaissent , pirates des caraibes bien évidement et plein d ' autres jeux . Bref le grand fan qui attend depuis un bon moment un jeu en ligne sur le même thème et qui va étre satisfait .
J ' ai regardé tous les sujets sur le forum et j ' ai été voir les sites officiels en francais et anglais .
Le fait qu ' il y ai le site en anglais ne me dérange pas , ca va faire progresser mon anglais et je m ' efforcerais de comprendre les missions qui me seront données .
J ' ai hésité longuement sur la nationalité à prendre mais je pense que tous les francais qui vont jouer sur ce jeu devrait prendre la nationalité francaise comme ce on s ' y retrouverait d ' avantage .
Je vais surement faire le corsaire au service de sa nation : la france , mais être un pirate aux yeux des autres
J ' ai déja repéré le type de bateau que j ' allais prendre et ayant de l ' expérience dans le domaine je vais un bateau de petite taille et assez rapide , le plus rapide possible
Je vais monter une alliance surement et j ' ai déja des idées sur des pland d ' attaques et les embuscades . Je pense que l' union fera le force et que les solitaires ne survivront pas longtemps dans les eaux hostiles des caraibes

Voila pour ceux qui voudront me rejoindre , la porte est grande ouverte
vivement juin 2007
J ' aurais voulu savoir si au début de l ' aventure on aurait le droit de choisir son bateau parmi quelques petits exemplaires ?
On commence peut étre avec le méme navire pour tous ?
est ce que ce premier navire est donné par le jeu ou si il est payant ?
Citation :
Publié par Necrar
ca j ' ai remarqué mais je suis patient et au vu du temps qu ' il reste j ' ai tout intérét a étre patient
Oui tu as tout intêret a etre patient, surtout avec Flying Labs, deux ans de retard, c'est pas rien, j'imagine ceux qui attendent le jeu depuis deux ans ! Moi je l'attends depuis peu de temps mais le voir repousser de 10 mois c'est dur ...

Citation :
Publié par Necrar
J ' aurais voulu savoir si au début de l ' aventure on aurait le droit de choisir son bateau parmi quelques petits exemplaires ?
On commence peut étre avec le méme navire pour tous ?
est ce que ce premier navire est donné par le jeu ou si il est payant ?
On comence tous avec un navire basique et peu efficace, et au fil du jeu, tu peux en construire / acheter / voler un d'apres ce que j'ai lu.
Tu pourras aussi disposer de plusieurs navire et te faire une tit' flotte j'crois.
pour les plusieurs navires pour une personne je ne savais
l ' autre sera controlé automatiquement ou on pourra aller de l ' un a l ' autre ?
le début va étre chaud alors vu que l ' on ne pourra pas se départager avec un méme navire
j ' espére que l ' on pourra changer vite
Citation :
Publié par Edward Falco Cash
Oui tu as tout intêret a etre patient, surtout avec Flying Labs, deux ans de retard, c'est pas rien, j'imagine ceux qui attendent le jeu depuis deux ans ! Moi je l'attends depuis peu de temps mais le voir repousser de 10 mois c'est dur ...

On comence tous avec un navire basique et peu efficace, et au fil du jeu, tu peux en construire / acheter / voler un d'apres ce que j'ai lu.
Tu pourras aussi disposer de plusieurs navire et te faire une tit' flotte j'crois.
Pas de flottes enfin j'ai pas vu l'info, juste avoir plusieurs bateau dans des entrepots et choisir lequel utiliser.
Le vol de bateau se limitera aux pirates qui n'ont pas accés aux meilleurs bateau et doivent les voler pour en profiter.
c ' est chiant qu ' il se limite aux pirates
car il n ' y a que les pirates qui pourront bénéficier de la vente de gros navires qui leur rapporteront des bénéfices
Citation :
Publié par Necrar
c ' est chiant qu ' il se limite aux pirates
car il n ' y a que les pirates qui pourront bénéficier de la vente de gros navires qui leur rapporteront des bénéfices
Bah ouais mais bon tu vas pas laisser un officier de marines voler des bateaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés