Aller à la page... |
Nouveau rebondissement !!
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Cthulain Annárë |
Trouver plus de messages par Cthulain Annárë |
|
[Modéré par Belth : Flood]
c'etait pas du flood, c'etait du troll monsieur le modérateur. ![]() PS: je peut vous tirer sur la moustache ? |
![]() |
|
|
Citation :
comme tu fais du crossposting, je vais te répondre ici aussi http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=68185 Tiré du mail en question We are reacting quickly and have already agreed with our partner Snailgame to enlarge the production capacity by employing up to 40 people based in Shanghai Moi de ce que je comprend, ils ont discuté avec SnailGame et ils se sont mis d'accord pour que SnailGame élargisse a 40 le nombre de personne bossant sur DnL Ce sont des employés de SnailGame qui ont été ajouté au projet par SnailGame (et certainement sur le DnL asiatique en priorité), celui ci trouvant peut etre que l'avancé du DnL réunionnais n'est pas assez rapide a son gout. Deja lors du partenariat Farlan/SnailGame, il etait convenu que DnL puisse utiliser des graphismes fait en chines (y a qu'a voir la tete des Lutines et Demi Troll apres l'annonce du partenariat) Tout ce que je vois dans cette annonce, c'est que DnL risque de ressembler graphiquement a un MMO Asiatique plutot qu'au DnL originalement prévu... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Ok promis je sort ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
#14089 |
|
Citation :
est ce que snailgames confirme ? |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|