Nouveau rebondissement !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloween
Pour l instant (je parle UNIQUEMENT des 3 mois et de Snail) je trouve que cela va dans un bon sens de dire : "du boulot va etre fait, on s est planté, on vous donne 3 mois pour regarder ce qu on va faire"

Les craintes sur ce que ca va donner sont legitimes, Moi je prefere attendre et voir ce que ca va donner avant de condamner.
Je ne compte pas sur NP3 mais sur les competences des 40 personnes de Snail.
oui, qqs dev en plus ca peut le faire.

Pour les 3 mois gratos, seuls les qqs irreductibles qui sont encore abonnés en juiront. Pour ma part, j'ai resilié fin juillet à échéance des 2 mois gratuits pour le Pionniers. Par conséquent, je n'ai pas recu ce mail, donc je n'ai pas droit à ces 3 mois. Tu comprendras que l'affaire ne me rejouit pas autant que toi.
Encore même que j'y aurai droit, vue l'évolution très lente, je ne pense pas que le jeu sera terminé d'ici 3 mois. Comme je l'ai dit, il ne faut pas t'attendre à des miracles de la part des 40 dev chinois. Ils doivent deja commencer a analyser le code existant avant de pouvoir commencer à le débugger. Ca prend bcp de temps. Et le fait que les 3-4 dev restants chez NP3 soient localisés à la Réunion alors que la nouvelle équipe sera située en Chine n'améliore par bcp les choses.
Bref, W8 an C

PS: Je suis content pour ceux qui pourront en profiter. (et qui le désirent encore)

Edit: S'ils ragissaient vraiment aux demandes de le communauté, il y aurait une free trial, une comm digne de ce nom, un mea culpa, un jeu fonctionnel et agreabale a jouer, une version boite du jeu, un manuel, un prix plus adapté à la qualité de la marchandise, ...
Citation :
Publié par plasmodium
oui, qqs dev en plus ca peut le faire.

Pour les 3 mois gratos, seuls les qqs irreductibles qui sont encore abonnés en juiront. Pour ma part, j'ai resilié fin juillet à échéance des 2 mois gratuits pour le Pionniers. Par conséquent, je n'ai pas recu ce mail, donc je n'ai pas droit à ces 3 mois. Tu comprendras que l'affaire ne me rejouit pas autant que toi.
Encore même que j'y aurai droit, vue l'évolution très lente, je ne pense pas que le jeu sera terminé d'ici 3 mois. Comme je l'ai dit, il ne faut pas t'attendre à des miracles de la part des 40 dev chinois. Ils doivent deja commencer a analyser le code existant avant de pouvoir commencer à le débugger. Ca prend bcp de temps. Et le fait que les 3-4 dev restants chez NP3 soient localisés à la Réunion alors que la nouvelle équipe sera située en Chine n'améliore par bcp les choses.
Bref, W8 an C

PS: Je suis content pour ceux qui pourront en profiter. (et qui le désirent encore)

Edit: S'ils ragissaient vraiment aux demandes de le communauté, il y aurait une free trial, une comm digne de ce nom, un mea culpa, un jeu fonctionnel et agreabale a jouer, une version boite du jeu, un manuel, un prix plus adapté à la qualité de la marchandise, ...
J ai aussi resilié mon offre à la fin de la periode gratuite en supprimant les autorisations de paiement click and buy. Pourtant Farlan m a quand meme donné 3 mois gratuits.

Pour le Free Trial : attends un peu les ameliorations (si elles sont là) Comme je l ai dit ( merci de lire tout le sujet ca evite de repeter les choses) Il serait IDIOT de proposer un trial sur un DNL qui n a pas evolué.
J ai demandé à Vuuar sur le off si un trial etait quand meme à l ordre du jour.

Wait and see donc avant de raler et compte sur moi pour te dire si ca evolue ou pas grace à nos amis du soleil levant

C est pas tout mais le tampax j ai un carrier à acheter sur Eve online
Citation :
Publié par Eloween
Pourtant Farlan m a quand meme donné 3 mois gratuits.
Remarque vu le peu de monde qui reste en jeu et comme presque tout les autres ont fait comme toi, coupé le débit de C&B, c'était pour eux le seul moyen de faire rester un peu de monde, au moins pour conserver la moyenne de 3/4 joueurs par events.

Quand au 3 mois gratuits tu les as déjà payés, vu qu'ils reconnaissent que leur 'jeu' n'était ni fini ni abouti, je rajouterai même que leur 'jeu' n'était pas du niveau d'un freeware.

Quand à Snailgame, j'aime bien les annonces de monsieur Vuaar, cela fait très vente à la criée dans les foire, si tu l'écoutes DnL est le meilleur jeu jamais vu qui va renaître de ses cendres.

Ps: Tu dois bien avoir dans ton entourage des amis qui parlent le chinois, sinon va dans une université et demande leur quel est l'atmosphère qui se dégage des forums de snailgames, voir si les joueurs sont enthousiastes, et c'est curieux, tu y trouveras comme un petit air de relent de déception sur le fabuleux produits DnL.

Apres Sog n'est pas DnL
Apres DnL n'est pas DnL
Nous allons avoir DnL et le Lotus Bleu.

Pour une fois le nom me semble bien choisi, vu la médiocrité du produit, il trouvera son usage dans nos commodités et contribuera à conserver nos tites fesses bien roses.
Ok Elo, admettons que ce soit une bonne nouvelle (l'embauche des 40 gars). Sincèrement, n'as tu pas l'impression que l'histoire se répète inexorablement ?
Franchement, peut importe qu'ils essaient d'améliorer ou non les choses, ils avaient depuis belle lurette l'occasion de le faire, depuis bien longtemps on attendait quelque chose de concret de Snailgame (cf, épisode MoCap), à chaque fois la déception à été de mise...
Bref, que fera-tu en novembre, lorsque tu t'apercevra que DnL est toujours une usine à gaz mal construite, mal géré, mal entretenu. Hein ?
L'enthousiasme est une chose, mais fonder un espoir sur une planche pourri réparé à coup de scotch n'est pas ce que j'imagine de mieux et d'exaltant dans la poursuite d'un projet.

Donc, je reste sceptique, comme beaucoup et malheureusement, j'aurais largement préféré, qu'ils stoppent DnL en l'état. Quitte à revendre ce qu'ils avaient fait à d'autre...
Ce qui suit n'est, à mes yeux, qu'une énorme mascarade.
en dehors que girouette risque de porter plainte contre snailgame dans quelques mois et enterrer (pour le déterrer dans la foulée) dnl d'ici quelques postes, histoire de creer du pvp de forum, je pense qu'il faut recadrer des maintenant les réalités de l'annonce

dans un premier temps le DNL du papier est mort né et définitivement entérré par cet accord

le truc c'est que dans la réalité farlan ne maîtrise rien

snailgame a payé 3M pour ce jeux, a observé l'état de DNL a la sortie et a décidé de repousser la release asiatique de 1 ans (prévue pour mai 2007)

et donc snailgame convoque les gars de np3 et leur balance que leur jeux est bancale et qu'ils vont l'améliorer, et ils leur font une petite démo de leur capacité

np3 qui n'a de toute façon pas le choix, tente de nous présenter tout ça comme une renforcement de l'équipe, mais c'est complètement faux

snailgame a l'intention de refaire son jeux, car il trouve dnl en l'État complètement pourrie et bancal,
et si snailgame s'y accroche il y'a plusieurs raisons, peut être le coté innovateur du serveur unique et tout le bla bla du moteur, mais l'argent investi plus les subventions d'etat (chinois) promises n'y sont pas étranger

en tout cas np3 a bel et bien l'intention d'utiliser le travail de snailgame (qui doit tout de meme respecter un certain cahier des charge) et a deja prévu une relance de dnl euro et usa en mai 2007

bref nous voila, de façon plus ou moins officielle, en béta

pour moi c'est clair le dnl promis est mort, ensuite refaire un total jeux, total différent, par une equipe totale new, pour des joueurs total pas pareille et l'appeler DNL c'est total methode NP3/farlan

donc on change de jeux, d'equipe et de joueurs mais on continue a appeler ça dnl, ok, c'est noté dnl est donc pas mort (ou pas né selon)

maintenant qui va tirer les ficelles ?

car la les gars de np3 font les beau du style "on est allé controller les compétence et les capacité de production de snailgame et c'est tres satisfaisant (non pas d'allusion quand au compétence du contrôleur, ce serait pas gentil)

mais dans la réalité, qui a les reins le plus solide en matiere de finance ? c'est snailgame

a mon avis np3 a deux choix devant eux :
- faire semblant d'être les bosse et laisser snailgame faire évoluer leur bébé et sauver les meubles

- jouer au bosses mais sans tunes (exit le soutient financié de farlan pour le moment) sans equipe performante (snailgame le sont apparement bien plus) je voi pas ou ils vont aller

bref tout ça pour dire que DNL est mort et que maintenant les vrais chef sont ceux qui ont le blé et les moyens de redresser la barre, et qu'ils ont les yeux bridés
Citation :
Et le fait que les 3-4 dev restants chez NP3
Je spécule car j'ai aucune preuve de ce que j'annonce, mais je pense qu'il reste plus que 4 dev. chez np3 :x

Citation :
Bref, que fera-tu en novembre, lorsque tu t'apercevra que DnL est toujours une usine à gaz mal construite, mal géré, mal entretenu. Hein ?
Perso, au pire, je passerai à un autre jeu, et alors ? ca m'aura rien couté à part l'achat du jeu ( 2 mois offert à l'achat, 3 maintenant )

Et Chark, tout ce que tu dis, je suis désolé, mais tu n'en sais rien, pas plus que toute les personnes ici ! ( à moins que Vuuar est un compte JoL et viennent posté anonymement )

Je cite en autre :

Citation :
dans un premier temps le DNL du papier est mort né et définitivement entérré par cet accord

Désolé, mais ça, tu n'en sais rien.

Edit :

Citation :
en dehors que girouette risque de porter plainte contre snailgame dans quelques mois et enterrer (pour le déterrer dans la foulée) dnl d'ici quelques postes, histoire de creer du pvp de forum,
Parceque avec ce genre d'introduction à tes posts, tu crois que toi tu ne crée pas ce que tu appeles du "pvp de forum" ...
si si je sais ce que je dis, c'est pour ça que je le dis

maintenant, encore une fois etre crue ou pas je m'en cogne, mais y'a des réalité economique, et snailgame avait deus solution,

- soit se retourner contre np3 et tenter de recuperer ses 3 millions a une boite fauché et endétté

- soit recuperer le bébé, réinvestir (mais surtout profiter des largesse de l'etat chinois)

ils ont fait leur choix

maintenant si y'a encore des naif pour croire que np3 a les commande , bah tant mieu

np3/farlan y trouve leur compte, mais pas les joueurs qui attendait un dnl fidele a ce qui etait annoncé sur le papier

deja avant que snailgame prenne les commandes, c'etait pas gagner, bah là c'est skilroad

mais bon hein chacun croit ce qu'il veut en fonction de ce qu'il sait et de son inteligence
Citation :
Publié par chark
en dehors que girouette risque de porter plainte contre snailgame dans quelques mois et enterrer (pour le déterrer dans la foulée) dnl d'ici quelques postes, histoire de creer du pvp de forum, je pense qu'il faut recadrer des maintenant les réalités de l'annonce

snailgame a payé 3M pour ce jeux, a observé l'état de DNL a la sortie et a décidé de repousser la release asiatique de 1 ans (prévue pour mai 2007)

et donc snailgame convoque les gars de np3 et leur balance que leur jeux est bancale et qu'ils vont l'améliorer, et ils leur font une petite démo de leur capacité

np3 qui n'a de toute façon pas le choix, tente de nous présenter tout ça comme une renforcement de l'équipe, mais c'est complètement faux

snailgame a l'intention de refaire son jeux, car il trouve dnl en l'État complètement pourrie et bancal,
et si snailgame s'y accroche il y'a plusieurs raisons, peut être le coté innovateur du serveur unique et tout le bla bla du moteur, mais l'argent investi plus les subventions d'etat (chinois) promises n'y sont pas étranger

en tout cas np3 a bel et bien l'intention d'utiliser le travail de snailgame (qui doit tout de meme respecter un certain cahier des charge) et a deja prévu une relance de dnl euro et usa en mai 2007

bref nous voila, de façon plus ou moins officielle, en béta

pour moi c'est clair le dnl promis est mort, ensuite refaire un total jeux, total différent, par une equipe totale new, pour des joueurs total pas pareille et l'appeler DNL c'est total methode NP3/farlan

donc on change de jeux, d'equipe et de joueurs mais on continue a appeler ça dnl, ok, c'est noté dnl est donc pas mort (ou pas né selon)

maintenant qui va tirer les ficelles ?

car la les gars de np3 font les beau du style "on est allé controller les compétence et les capacité de production de snailgame et c'est tres satisfaisant (non pas d'allusion quand au compétence du contrôleur, ce serait pas gentil)

mais dans la réalité, qui a les reins le plus solide en matiere de finance ? c'est snailgame

a mon avis np3 a deux choix devant eux :
- faire semblant d'être les bosse et laisser snailgame faire évoluer leur bébé et sauver les meubles

- jouer au bosses mais sans tunes (exit le soutient financié de farlan pour le moment) sans equipe performante (snailgame le sont apparement bien plus) je voi pas ou ils vont aller

bref tout ça pour dire que DNL est mort et que maintenant les vrais chef sont ceux qui ont le blé et les moyens de redresser la barre, et qu'ils ont les yeux bridés
Et paf, dans le 1000.

100% d'accord

Snailgame a:
  • La capacité technique (voir leurs autres jeux)
  • La capacité financière
  • L'expérience (voir leurs autres jeux)
NP3 a:
  • rien de tout ca
Qui c'est qui va tirer les ficelles apd maintenant vous croyez?
Citation :
Publié par Eloween
Par pitié....
Avant de critiquer pour rien ; attendons de voir les resultats....
Le problème Eloween, c'est que ça fait des années que nous attendons, des années que NP3 fait des annonces bidons. La seule communication de NP3 depuis longtemps, c'est 'soon', 'soon' et 'soon'. C'est encore le cas présentement. Attendre avant de critiquer? Bah on va attendre longtemps parce que DnL lui-même est supposément 'soon' selon NP3.

Excuses nous d'être un peu sceptique quant aux annonces de Vuuar...
Agree chark, reste à voir si Snailgame aura les reins pour sortir un truc potable et décent dans la lignée des lointains souvenirs de riches promesses dont nous floodait NP3 il y a quelques années déjà ou si on aura juste un SoG débuggé à moitié manganisé avec plein de mobs à bash et un pvp réduit à "moi voit moi tape moi gagne deux trois compétences supplémentaires au bout de 6 mois".

Perso, je vois bien un serveur asian à moitié moribond fait avec un petit budget qui distille vaguement deux trois petits trucs à un ex-serveur mondial réduit à quelques irréductibles FB qui finira par fermer quelques temps aprés.
Citation :
Publié par Eloween
Par pitié....
Avant de critiquer pour rien ; attendons de voir les resultats.... : c est GRATUIT pendant 3 mois, et bien regardons ce que ca va donner.
Par pitié LAISSE nous critiquer en attendant .
On a deja vu ce que le jeu a donné par le passé dans ses "pre-alpha" et dans sa beta ac tuelle . On n'a aucune raison de croire une seule annonce de NP3 , et en l'avenir de DNL ... il y n'y a eu que des promesses pendant des années , et on en est encore au stade des promesses actuellement et dans l'avenir proche .

Ton "critiquer pour RIEN" c'est concretement un jeu completement dysfonctionnel a un prix exorbitant , en fait n'importe quel prix serai aberrant .
Les effets de manche du genre 3 mois gratos ne marcheront pas sur tout le monde ... trop facile de jouer les grands seigneurs une fois l'escroquerie de 55 euros plus abo , deja effectuée .

Quand Snailgame aura fait quelque chose de concret avec cet erzatz de jeu , on en reparlera surement , en attendant il restera le Jean Claude van Damme du jeu video et la proie de choix pour nous autres hyenes et chacals .
Citation :
Publié par Eloween
Si certains se sont arretés sur les 3 mois offert pour jouer à DNL (Certains etant heureux, d autres raleurs arrivant quand meme à critiquer l offre) Il est surtout à noter que NP3 realisant le travail qui reste à fournir a enfin eu une reaction.

L embauche de 40 personnes supplementaires redonne un grand bol d air frais à DNL, et certains voient l espoir renaitre.
On ne peut que se feliciter de ce rebondissement pour suivre (et de maniere gratuite s il vous plait pendant 3 mois) le travail de la nouvelle equipe.

Il ne manque plus que Farlan propose une offre trial pour faire taire les detracteurs à ce nouveau rebondissement.

Esperons que NP3 remonte la pente et que s ouvre enfin une aire plus positive pour DNL où l equipe de NP3 embauchera encore.

En tout cas c est une jolie reponse à tous ceux qui voulaient enterrer le jeu.

Mine de rien, Dnl est toujours là, il est toujours vivant et il progresse.

Attendons donc les mois qui viennent pour juger avant de critiquer, vu les trois pages de critiques gratuites que je viens de lire. ( et heureusement enfin modérés)
Autant attendre juger sur les faits, plutot que de" casser" par avance une initiative enfin positive ?

comme tu fais du crossposting, je vais te répondre ici aussi
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=68185

Tiré du mail en question
We are reacting quickly and have already agreed with our partner Snailgame to enlarge the production capacity by employing up to 40 people based in Shanghai

Moi de ce que je comprend, ils ont discuté avec SnailGame et ils se sont mis d'accord pour que SnailGame élargisse a 40 le nombre de personne bossant sur DnL
Ce sont des employés de SnailGame qui ont été ajouté au projet par SnailGame (et certainement sur le DnL asiatique en priorité), celui ci trouvant peut etre que l'avancé du DnL réunionnais n'est pas assez rapide a son gout.

Deja lors du partenariat Farlan/SnailGame, il etait convenu que DnL puisse utiliser des graphismes fait en chines (y a qu'a voir la tete des Lutines et Demi Troll apres l'annonce du partenariat)

Tout ce que je vois dans cette annonce, c'est que DnL risque de ressembler graphiquement a un MMO Asiatique plutot qu'au DnL originalement prévu...
Citation :
Publié par Eloween
Il serait IDIOT de proposer un trial sur un DNL qui n a pas evolué.
NP3 ne maitrise toujours pas la technologie bigworld ( j'imagine que le jeu rame toujours autant ), c'est tout. Alors la question de proposer un trial ne se pose même pas.
Pour moi, c'est simple : il va y avoir convergence entre le DnL occidental et le DnL Chinois. Mais pas vers la version occidentale papier qui nous avait été présentée depuis des années, mais vers le projet de Snailgame.

Les goûts, et les habitudes de jeu en asie sont très différentes des nôtres. Preuve en est les succès mineurs, voir, les revers subis par les MMOs asiatiques lors de leurs lancements en occident ( il n'y a guère que Lineage ][ a avoir peu ou prou trouvé un public, sur les dizaines de MMOs asiatiques disponibles, et le plus souvent accessible quasi confidentiellement en version anglaise sur nos territoires ).

Les joueurs asiatiques ont des goûts différents :
- ils aiment le grind, c'est à dire le PvE long.
- ils aiment les systèmes de jeu où on achète du stuff avec de l'argent en lieu et place de le looter ou de le crafter.
- ils ont une législation propre sur les temps de jeu ( en Chine ).
- ils aiment les jeux avec une identité visuelle assez éloignée de nos standards
- ils aiment le PvP total, et le "gros PvE qui tâche".
- les quêtes et events roleplay sont totalement secondaires. D'ailleurs, la notion de RPG dans les jeux asiatiques n'a rien à voir avec la notion idéalisée des rôlistes français : le RPG, c'est des stats qui montent, et c'est tout.

En gros, on va à coup sur se retrouver avec un DnL taillé pour le marché chinois. Et c'est normal, car ce sont des chinois essentiellement qui développent à présent DnL.

Penser que ça n'aura aucun impact sur DnL, que ça ne produira pas un jeu différent de celui auquel on a revé, c'est justement un rêve. Ca va profondément modifier les mécanismes du jeu, ça va profondément modifier l'apparence du jeu ( OK, c'est pas un mal, même si, honnêtement, je vois mal l'aspect "manga" bien s'intégrer dans des paysages qui ont pour but d'être photoréalistes ).

Et le pire me direz-vous ? C'est qu'il ne faut pas vous attendre que le DnL auquel vous jouez actuellement devienne profondément meilleur dans les mois à venir.

Il sera différent du DnL actuel en Mai 2007 ( pour l'E3 qui n'aura pas lieu... mais les gars de NP3/Farlan sont-ils au courant que l'E3 a cessé d'exister ? ) mais entre temps, attendez-vous à bouffer du bug, des déséquilibres, trois pauvres quêtes miteuses et des décors toujours en carton pâte.

Oui, en mai 2007, vous aurez probablement des centaines de nouvelles quêtes made in Snailgame, de nouveaux avatars made in snailgame, de nouveaux sorts made in snailgame, et une nouvelle interface made in snailgame... mais est-ce que ce sera encore DnL ?
Les asiatiques n'ont également pas la même culture que nous. On ne peut pas leur en vouloir cela dit. Ils n'ont pas la même conception que nous de l'héroïque Fantasy par exemple. Pour eux, se faire côtoyer un chevalier, un robot et un bioman ou un pokémon n'a rien de choquant contrairement à nombre d'entre nous.
Citation :
Publié par Aratorn
Oui, en mai 2007, vous aurez probablement des centaines de nouvelles quêtes made in Snailgame, de nouveaux avatars made in snailgame, de nouveaux sorts made in snailgame, et une nouvelle interface made in snailgame... mais est-ce que ce sera encore DnL ?
Quitter un jeu mauvais pour retrouver un jeu mauvais, pour moi ça fera aucun changement
Si c'est un rebondissement pour la suite de Dark and Light, même si la nouvelle équipe à une autre culture de la notre ils suivront sûrement le chemin de DNL. Je me demande si tout cela aura une suite intéressante ou plutôt un flaupe ?
et dans tous ca , ils sont ou les screens IG de DnL made in Snailgame?

car moi quand je vais sur leurs site ,j'y vois les memes screen que chez nous (un peu avant l'ouverture de SoG on avaient eu droit à des screens de la beta en chine c'était aussi moche que chez nous ) pour l'instant le seul trucs que j'ai vu c'est un artwork d'une armure.
Citation :
Publié par Eloween
Si certains se sont arretés sur les 3 mois offert pour jouer à DNL (Certains etant heureux, d autres raleurs arrivant quand meme à critiquer l offre) Il est surtout à noter que NP3 realisant le travail qui reste à fournir a enfin eu une reaction.

L embauche de 40 personnes supplementaires redonne un grand bol d air frais à DNL, et certains voient l espoir renaitre.
On ne peut que se feliciter de ce rebondissement pour suivre (et de maniere gratuite s il vous plait pendant 3 mois) le travail de la nouvelle equipe.

Il ne manque plus que Farlan propose une offre trial pour faire taire les detracteurs à ce nouveau rebondissement.

Esperons que NP3 remonte la pente et que s ouvre enfin une aire plus positive pour DNL où l equipe de NP3 embauchera encore.

En tout cas c est une jolie reponse à tous ceux qui voulaient enterrer le jeu.

Mine de rien, Dnl est toujours là, il est toujours vivant et il progresse.

Attendons donc les mois qui viennent pour juger avant de critiquer, vu les trois pages de critiques gratuites que je viens de lire. ( et heureusement enfin modérés)
Autant attendre juger sur les faits, plutot que de" casser" par avance une initiative enfin positive ?
Tu oublie une chose: Tu ne sais absolument rien du partenariat qui lie snailgame à NP3.

NP3 annonce qu'il a "augmenté la capacité de dev de 40". Mais si tu na pas les détails, comment veux tu conclure sur quoi que ce soit ? Selon moi, NP3 a plutôt remis les clefs de la boutique à snailgame en échange du rachat de la dette. Mais voilà, on ne sait rien. Et 40 devs, ça se paie, et si NP3 avait eu les moyens de payer sans contrepartie à snail, il aurait embauché sur place.

Et non, on ne va pas attendre les mois qui viennent pour critiquer comme tu dis. Les gens ont payé. Tu l'oublie ça aussi.
Citation :
Publié par Sgt. Apone
est ce que snailgames confirme ?
Je suis même pas sûr qu'ils soient au courant... M'enfin, vu qu'ils vont faire start up en Chine (la bourse), je crois qu'ils vont peut être faire une petite news en bas à gauche...
Citation :
Publié par Sgt. Apone
est ce que snailgames confirme ?
Pas vraiment, ni dans un sens, ni dans l'autre.

此次游戏蜗牛参展Chinajoy,一共带来6款网游大作,覆盖游戏的各个领域,可谓精锐尽出,不禁让人异常期待。果不其然,7月28日下午14点至16点,“游戏蜗牛分区运营战略启动暨《机甲世纪》、《PP球》产品发布会”在Chinajoy现场--上海浦东新国际展览中心1号馆会议中心正式召开。从现场反映来看,这次发布会吸引了大批媒体记者到场,无论是现场人数还是发布会现场的气氛,发布会都显得相当成功。

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés