Aller à la page... |
Nouveau rebondissement !!
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Belth : Flood - 2 fois sur le même sujet... -> avertissement] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belth : Ca commence à bien faire, edition pour diffamation cette fois, avec avertissement.] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
NPCube n'a aucun intérêt à dire que ses développeurs ne maîtrisent pas Mafate. Cependant, il est pour moi évident que Snailgame n'a pas signé un deal de 3 M d'euro pour ne pas tenter de récupérer les aspects techniques qui font de DnL un produit qui a réussi à faire croire à son potentiel. |
![]() |
|
|
Citation :
snailgame n'est pas censé finir son travail dans trois mois l'objectif est de sortir DNL asia en mai 2007 la fin des 3 mois gratuit n'est pas une échéance pour snailgame, c'est juste 3 mois gratuit de plus tout le travail sur mafate reste, d'après ce que j'ai compris, fait a la réunion, et si c'est vrais, ça en reduiera d'autant la quantité de travail maintenant s'il refile mafate au chinois je crois qu'ils prennent de sacrés risques vide ta boite, t'es full pm là ^^ |
![]() |
|
|
heu non je ne crois pas qu'ils s'occupent de mafate exclusivement
je ne sais pas combien ils sont exactement à développer, mais apparemment ils sont 3 a bosser sur mafate |
![]() |
|
#2611 |
#2611 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Je comprends les pessimistes (realistes ?) mais j attends un peu pour tirer une conclusion. Je ne sais pas ce que va va donner point de vue jeu, et j attends de voir dans quelques mois ( de toute façon je ne paye rien... autant laisser le jeu sur un coin du disque au cas où). Au sujet de PIx : je suis d accord avec toi les chinois ne vont pas se priver de faire du reverse ingenieuring sur le moteur. Si snail achete autant de Mmorpg ce n est pas pour rien. C est d ailleurs une methode tres connue des chinois, ils commencent par imiter, acheter, contrefaire parfois, les produits US/europe pour "se faire la main". Une fois qu ils se sont appropriés les connaissances necessaires ils lancent leur propre produit. Je ne serai pas etonné de voir un logiciel clone de "matafe", où meme une version chinoise ameliorée du moteur dans les 6 mois à venir. Sont pas cons les chinois ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belth : Chut ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|