Nouveau rebondissement !!

Partager Rechercher
Finito, en réponse au MP de ton dernier compte, ma soeur et ma maman vont bien, tes menaces de procès avaient reçues une réponse, tu devais me recontacter pour mettre tes avocats (dont j'attends encore les coordonnées) en relation avec moi.

Pour ce qui est de ce compte, je vais le suspendre de manière définitive avec un plaisir non dissimulé au regard de tes participations fleuries et éminemment constructives.
Citation :
Je n'aime pas :
....
Ce que j aime et ce que je cherche dans un MMORPG (et que je n ai jamais trouvé)
...
à part la possibilité de construire et d'assieger des batiments, tout le reste de DNL est le contraire de ce que tu cherches non ?

le grind, les quêtes à grind, le pvp qui est un rvr, le système de classes et de compétences, le design original qui pourrait être un copier coller de morceaux de eq2 et daoc ..

Citation :
AUCUN jeu à part vaguement DNl ne me propose ce que je cherche.
Eve online ?
Citation :
Publié par Aratorn
...Preuve en est les succès mineurs, voir, les revers subis par les MMOs asiatiques lors de leurs lancements en occident ( il n'y a guère que Lineage ][ a avoir peu ou prou trouvé un public, sur les dizaines de MMOs asiatiques disponibles, et le plus souvent accessible quasi confidentiellement en version anglaise sur nos territoires ).
Je n'ai pas de chiffres vraiment mais il me semble que la communauté FR sur FF est encore croissante ... C est bien Japonais FF non ?
Evidemment je ne compare pas cela à du WOW , mais de là a parler de succès mineur ...

Venez découvrir ou redécouvrir Vana'Diel avec nous! Nous acceptons les débutants comme les joueurs confirmés, tant que vous savez rever!

http://www.vdalliance.info/o2php/index.php
[QUOTE=Eloween]
Ce que j aime et ce que je cherche dans un MMORPG (et que je n ai jamais trouvé)

- Une partie gestion strategique de ville, comprenant construction de batiments, defense, extraction de ressources, location de gardes et de marchands) Bref toute une partie "Creation" et "Influence sur le monde " et son environnement.[/QUOTE=Eloween]

Genre ? [QUOTE=Eloween]jeune celibataire, Je vis ma vie par procuration sur internet pour fuir la realité, et c est mon choix [/QUOTE=Eloween]

Dans ce cas on parle d'ego ... enfin je crois.

Pour finir, les "Choses" dont tu parle sont aussi celles "majoritairement" demandées par le RPeurs ^^ marrant non ?

[Désolé pour le double post ...]

Venez découvrir ou redécouvrir Vana'Diel avec nous! Nous acceptons les débutants comme les joueurs confirmés, tant que vous savez rever!

http://www.vdalliance.info/o2php/index.php
toute façon ce jeux va crevé qu'il aille au japon ou ailleurs il et mort faut plus chercher plus loin ,ce jeux et du blabla blabla dans le vent ca brasse du vent ce jeux depuis belle lurette
Citation :
Pour finir, les "Choses" dont tu parle sont aussi celles "majoritairement" demandées par le RPeurs ^^ marrant non ?
j'aurais dis, les joueurs 100% in-character. ceux qui jouent le jeu , tout le temps.

je pense qu'Eloween à la même conception du "RP" chiant que moi.
c'est sûrement dû à une overdose de "messire" sur T4C , mais le théâtre de rue avec des lvl3 qui jouent les seigneurs ça m'a toujours gonflé.
bien sur, si le(s) jeu(x) est bien fini, ça à tendance à ne pas arriver, au profit d'une symbiose rp-gameplay bien plus intéressante.

sinon, darkfall ? ça peut être aussi une piste à explorer dans un registre PvP plus hardcore que Conan, avec en plus un système de skills plus libre

sinon on ne dit pas : "ce jeu et du blabla", mais "ce jeu a un fort potentiel"
Citation :
Publié par Niark

sinon, darkfall ? ça peut être aussi une piste à explorer dans un registre PvP plus hardcore que Conan, avec en plus un système de skills plus libre

oui niveau PvP c'est largement plus libre vu qu'il n'y aura pas de zone sure, mais ce qui plait principalement aux Interessés par AoC, c'est le combat Entre Guilde et non plus contre un camp prédéterminé.
Dans Darkfall, de ce que j'ai lu de la FAQ, les races fonctionnent suivant un schéma Amical/Hostile, donc y a risque de se retrouver avec d'un coté les Humains/Nains/Elfe (ou son equivalent) et de l'autre les races comme Orcs.

a moins de faire la guerre nain/elfe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
mais bon j aurais pu dire la meme chose a l epoque du developpement d EVe online donc qui sait...
ouais, enfin avec des "wait and see" on se retrouve devant un DnL à la fin , vaut mieux crever l'abcès au plus vite
*sous reserve de NDA que sisi c'est super grave les nda, il y a des gens qui ont été pendus pour moins que ça*
Citation :
Publié par Aratorn
Il sera différent du DnL actuel en Mai 2007 ( pour l'E3 qui n'aura pas lieu... mais les gars de NP3/Farlan sont-ils au courant que l'E3 a cessé d'exister ? )
Il faut se renseigner avant de raconter des betise. Premierement l'E3 existera tjs, deuxiemement l'E3 changera de nom et s'apellera l'E3 Media Festival et troisiemement il sera normallement decale au mois de Juillet

Source : http://www.theesa.com/archives/2006/...mmediate_r.php
L'E3 Media Festival n'est pas un salon comme l'E3.

Je cite Clubic.com:

Citation :
La forme que doit prendre ce nouvel E3 se dessinera au fil des mois, mais il est déjà question de s'orienter vers de petits rassemblements entre les acteurs du marché : il n'est donc plus nécessaire d'occuper le Convention Center, mais plutôt des salles de conférence dans un ou plusieurs hôtels.
Par conséquent, il sera peut être plus difficile pour les 'petites boites' de se faire remarquer.

Pour revenir à DnL, AoC qui est sur le même créneau (PvP, Fort) en occupera la totalité faute de concurrent sérieux (je considère WAR sur un autre créneau car son gameplay sera plus 'mixte')
Citation :
Publié par Maître rêveur
L'E3 Media Festival n'est pas un salon comme l'E3.

Je cite Clubic.com:

Par conséquent, il sera peut être plus difficile pour les 'petites boites' de se faire remarquer.

Pour revenir à DnL, AoC qui est sur le même créneau (PvP, Fort) en occupera la totalité faute de concurrent sérieux (je considère WAR sur un autre créneau car son gameplay sera plus 'mixte')
sais sur que mai-tenant le petite société on va pas leurs donner de cadeau DNL ET MOURNING A FAIT DEBORDER LE POT AU FEU CA BRULE ca va etre très dure pour faire confiance ca c'est sur et surtout les dev ce la c'ets les pire ca jai compris moi

faut ecouté les annonce officiel et pas tout ces blabla de dev qui vous raconte nimporte quoi pour gagner un euro pour larnque serieusement la faut ouvrir les yeux ca fait pitier tout ces dev qui defende ce jeux c'est malheureux va falloir pointé au chomdu les copain:
Citation :
Publié par NP3 Forum Off
- De l'ajout de contenu IG : intégration des quêtes, marchands, lieux de crafts, temples et éléments de décor tel que ruines, dolmen, etc�
ben euh pour les quetes, ils font de la saisie de textes, et implémentent les BG et le contexte (autant NPC que décors apparemment)

a mon avis AD continuera à faire vivre le jeu, le probleme de saisie/traduction en moins ?
Enfait du cote de NP3 ça ne va pas trop changer, par contre ils ont en plus 40 personnes qui vont bosser sur les graphismes (dont le fameux revamp des avatars)...

W&S comme d'hab, ça peut déboucher sur quelque chose de sympa...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Enfait du cote de NP3 ça ne va pas trop changer, par contre ils ont en plus 40 personnes qui vont bosser sur les graphismes (dont le fameux revamp des avatars)...

W&S comme d'hab, ça peut déboucher sur quelque chose de sympa...
Je me pose du coup une petite question technique. Jusqu'à quel point peuvent ils "retoucher" le jeu sans être littéralement obligés de tout flanquer par terre pour refaire à neuf ?

Il me semblait qu'en la matière on touchait vite aux limites du réalisable en retouche avant d'être contraint de refondre le système. Auquel cas est-ce seulement réaliste d'un point de vue temps/investissement su un produit qui sent autant le souffre ?
Avec tout ça on se rend compte que dnl serait meilleur en feuilleton TV genre fantastique/dramatique qu'il l'a été en jeu online .......après le masque du zodiaque voici mensonges et trahisons a la Reunion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés