Tiré de l'annonce officielle ...
Originally posted by FR
NPCube souhaite couper court à des rumeurs persistantes qui diffusent des informations erronées et discréditent le travail de toute une équipe de production.
L'équipe de production de Dark and Light, basée à la Réunion, a vu dernièrement ses équipes évoluer, comme dans toute entreprise du marché. Certains membres de l'équipe ont choisi pour raisons personnelles de voler vers d'autres aventures, .................................
C'est marrant cela confirme ce que mon petit doigt savait depuis un tit moment et ecrit ici meme le 8.
Tiens toi qui est sur l'île tu as bien fais d'utiliser le mot risque,vas donc faire un petit tour chez Np3, mon petit doigt suppose qu'ils ne renforcent pas leur équipe comme tu le sous-entend, mais que c'est dans la hâte qu'ils seraient en train de colmater les départs. Tu es sur place, tu peux vérifier si les suppositions de mon petit doigt sont juste.
Et mon petit doigt suppose que nous allons avoir droit à des épisodes assez mouvementé pour la rentrée, avec sans doute des temoignages de personnes ayant quitté le radeau. Je sens que peut etre nous allons en apprendre des vertes et des pas mures, certaines langues vont elles finir par se delier ? Il y a t'il eu ou non vol de propriété intellectuelle sur certaines parties du code ?  Va peut etre y avoir des episodes à ne pas manquer à la rentrée, la saga DnL continue ...
|