diverses questions de noob ^^

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je voulais savoir selon vous quelle etait la classe qui permettait de up le plus facilement ?

en effet je ne suis pas tres patient dans les MMO, je prefere up vite pour voir tous les aspects du jeu et peut etre apres rerol.

Mais donc pour l'instant quel est le perso le plus facile a monter ?

je voulais aussi savoir ou on pouvait trouver des maitrise ?

n'importe quelle arme que ca soit epee dague ect est ce que ca se loot ou est ce qu on peut les acheter qq part et si oui a combien ?

voila merci d'avance
bonsoir à toi,

je vais essayer d'éclairer un peu ta lanterne mais je te promet rien Alors bon déjà chacun son point de vue moi c'est tout le contraire de toi je préfère prendre mon temps ^^

Alors pour ta première question je ne pense pas qu'il ai de persos plus facile à monter que d'autres mais ce qui est sur c'est qu'il y en a des plus dur a monter ^^' Sinon je dirais feca ou iop...

Pour les maîtrises elles se dropent sur différents monstres mais la je te laisse le plaisir de chercher un peu par toi même sur lesquels ^__^" (feuillette un peu jol déjà)

Pour finir pour les armes se sont les ressources qui se droppent et ensuite il y a des métiers de forgeron (pelle-épée-dague) ou sculteur (baton-baguette-arc) pour les concevoir

Et voila pour toi ^^ Bonne soirée,

-lemutantcool-

-Osamodas pour la frappe du craq qui fait des dégats très élever avec une zone idéal pour xp (tout autour de soit c'est génial au abra quand il t'entoure), lvl 100 s'ajoute le dragonnet qui a coté de soit fait du 150X3 (donc du 400 en zone+ 450 du drag sa va )

-Féca pour l'absence d'uttilisation de pain, les dégats correct au baton et la glyphe qui fait de bon dégat en zone

-Sadida pour les dégats élever de pret comme de loin et la ronce multiple qui permet de bien commencer tout les ennemies avant d'aller au cac, plus possibilité d'xp solo sans trop de difficulté grace au heal de la gonfable et baton qui vol la vie.

Sinon le xélor avec contre peut etre sympa aussi je pense mais la j'en suis pas vraiment certain.
bonjour voila je voulais savoir selon vous quelle etait la classe qui permettait de up le plus facilement ?
- Feca, a partir du lvl 37 tu commences wabbits sans perde de pdv et a partir du 70 tu commences la faune de Moon sans perdre un pdv non plus Les kokoko ayant des -1x% res. feu c'est assez facile, enfin un feca lvl 70 peut up lvl 100 en une semaine.

en effet je ne suis pas tres patient dans les MMO, je prefere up vite pour voir tous les aspects du jeu et peut etre après rerol.
Tu as tort

A monter... Feca si tu veux arriver HL très vite, Sadida si tu veux etre quasi imbattable a moyen lvl, et toujours très fort a HL ^^' ( je dis ça parce que je viens de me manger un perfect par un sadi lvl 56 alors que moi je suis lvl 68... Y'a de l'abus, j'avais des jets de merde au pile ou face et lui il avait 3 gonflables - -' )

je voulais aussi savoir ou on pouvait trouver des maîtrise ?
Drop

n'importe quelle arme que ça soit epee dague ect est ce que ça se loot ou est ce qu on peut les acheter qq part et si oui a combien ?
Oui, mais les prix sont relativement chers. Enfin ça dépend de ton serveur.
pour la vitesse d'xp j'ai un faible pour le xelor.

c'est le seule perso ayant vraiment interet a se baser sur sa sagesse puisque c'est sa source de dommage.

donc pas de difference entre xp et puissance, tu joues au contre, c'est limité en termes de mobs disponible, mais l'xp en fin de combat est assez enorme
Cool
Allez je taide ^^
Hs = Olol la sadi ki di ke un xélor tape o contre pour ton info jpréfère dabord monter l'intell a 100 c mieux ^^
Fin du Hs

Perso les classes les plus facile au début sont : feca , xélor ,sadi (et ptet iop) Par contre jte di fé attention si tu prend un xélor le nombre de choix pour le monter te rendra

VinvinBoolay le Xélor lvl 20 qui adore son rayon obscur xD

PS : Essaye meme pa un eni g essayer en premier perso il est lvl 29 et je suis degouté de cette classe jpe plus la joué
Citation :
Publié par vinvin
PS : Essaye meme pa un eni g essayer en premier perso il est lvl 29 et je suis degouté de cette classe jpe plus la joué
Je suis enie lvl 5x et j'ai jamais rencontré de problème...Meme en gardant ma panop champ jusqu'au lvl 38 x)
Suffit de taper des monstres genre boo ou cochons et apres...Bulbes ou moon au choix^^

Apres tu vois
Je ne sais pas si j'ai totalement raison mais je pense qu'il y a une classe assez facile a monter a partir du niveau 6.
-l'écaflip
Au niveau 6 il apprend bluff qui est une forte attaque pour les petits lvl et que si elle est bien booster elle peut aller jusqu'à faire des 70 de dégâts par 2(lvl 5 bluff est a 3 point d'action.)
Les monstre faible et de votre niveau sont avec bluff maintenant assez facile a tuer
Citation :
Publié par lIvIce
Au niveau 6 il apprend bluff qui est une forte attaque pour les petits lvl et que si elle est bien booster elle peut aller jusqu'à faire des 70 de dégâts par 2(lvl 5 bluff est a 3 point d'action.)
Les monstre faible et de votre niveau sont avec bluff maintenant assez facile a tuer
Bluff

Oublie ça, prend un sadi ou féca sa monte vite si tu sais ou xp
Citation :
Publié par darkalpha

je voulais aussi savoir ou on pouvait trouver des maitrise ?

n'importe quelle arme que ca soit epee dague ect est ce que ca se loot ou est ce qu on peut les acheter qq part et si oui a combien ?

Sadida orienté dommage, tu peux monter niveau 100 très très vite.
Sinon le feca, ce n'est pas facile ni dure, c'est juste plus répétitif que les autres et avec beaucoup moin de risque.

Les maitrises se drop sur tous les monstres avec un pourcentage de drop très faible, ensuite certains monstres en drop plus fréquéments :
exemple : sanglier > marteau, minimulou > baton, kwoan > épée

Certaines armes ce drops, elles sont alors en général Ethéré : elle se détruise au bout de x utilisations. Après il y en a qui se drop et qui seront indestructible mais elles ne sont pas toujours très forte.
Ensuite vien les crafteurs : forgeur : d'épée, de hache, de marteaux, de faux, de dagues et de pelle, ainsi que : sculpteur : d'arc, de baton, de baguette.
En général l'arme est constitué : d'une ou plusieurs ressources rares et de ressources communes, qui se drop sur les monstres ou s'achete dans les hotels de vente ainsi que les marchands.

Pour les armes tu peux toujours en acheter au hotel de vente ou sur les marchands, mais les hotels de vente sont plus performant de nos jours.
[QUOTE=darkalpha]bonjour voila je voulais savoir selon vous quelle etait la classe qui permettait de up le plus facilement ? Xelor

Mais donc pour l'instant quel est le perso le plus facile a monter ? Donc Xelor si on a un équipment dès le départ, sinon feca.
je voulais aussi savoir ou on pouvait trouver des maitrise ? Les maitrises se drop sur tout (même les pounch o_o) à un % très faible, il faut avoir de la chance

n'importe quelle arme que ca soit epee dague ect est ce que ca se loot ou est ce qu on peut les acheter qq part et si oui a combien ? Alors là tout dépend de l'arme...une épée de boisaille vaut 1'000k...une griffe rose vaut 1'000'000k...

Je t'avance un peu en te disant les armes utilisées en principe pas les classes :
-Sadida = Baton
-Feca = Baton
-Eni = Baguette
-Iop = Epée
-Xelor = Marteau
-Osa = Marteau
-Sacri = En l'absence de faux le sacri utilise toutes les armes
-Cra = Arc
-Enu = Pelle
-Ecaflip = Epée ou Dagues
-Sram = Dagues

Voila bon courage [/QUOTE]

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
Salut !
Je suis crâ feu lvl 6X ! Premier conseil : Ne montes pas un crâ feu si tu veux aller vite ! ^^ Préfére le crâ terre qui monte plus vite au début (jusqu'au lvl 90 apres ca s'inverse).
Parenthese fermée sur les crâs ! Passons aux autres...
-Xélor est apparemment dur à monter, d'apres un ami qui a aussi un iop lvl 7X, je suis de son avis pour avoir deja testé...
-Osamodas est rapide au début mais c'est ... pas terible comme classe à mon gout !
-Féca et Iop ont l'air rapide, c'est vrai !
-Mais le must, je pense qu'il s'agit du sadida, mon deuxieme perso sadida lvl 1X, je l'ai monté en 30 minutes ! Classe puissante...
Citation :
Publié par Hiyawe
Je suis enie lvl 5x et j'ai jamais rencontré de problème...Meme en gardant ma panop champ jusqu'au lvl 38 x)
Suffit de taper des monstres genre boo ou cochons et apres...Bulbes ou moon au choix^^

Apres tu vois
HS =Lol moi je culmine au +120 d'intell au lvl 29 et jtape a 40 par tour c qui é ridicule car mon xélor en fait a peu pres autant avec son lvl 20 xD . Moi jdit eni ca peut etre terrible en 2é perso si ta la maitrise et tout et tout mé bon vu les prix sur hecate on va attendre . Tfacon marre de servir ka soigner ^^Fin du HS

PS : g essayé les boo's c trop squatté ( chui sur hecate )

Edit :
Citation :
Publié par Uxoh

-Xélor est apparemment dur à monter, d'apres un ami qui a aussi un iop lvl 7X, je suis de son avis pour avoir deja testé...
.
xD tu monte l'intell au début et tu fait des fleur puis des sangliers les doigts dans le nez xD a ton avis pk g mon lvl 20 ?? ^^ Jpense ke si tu ve pouvoir taper et aider les autre le xélor est une bonne alternative car il é Super polyvalent

Edit²: Arf Owned
Citation :
Publié par Uxoh
-Mais le must, je pense qu'il s'agit du sadida, mon deuxieme perso sadida lvl 1X, je l'ai monté en 30 minutes ! Classe SURpuissante... (vivement un nerf) =
Xelor lent ? contre + picpic ... trois quarts des mobs qui me font xp soit s'empale sur moi (et je perd 1-2 pv) soit ne me tappe meme plus ... (et avant picpic il reste contre et ca a le meme effet )
Je n'ai jamais eu trop de mal à xp avec mon Crâ intel mais depuis flèche explosive au level 90 l'xp s'est grandement accélérée...
Si ton optique est d'xp à mort alors je suppose que tu vas xp solo et dans ce cas si tu choisis bien tes groupes et ta map tu peux torcher des combats en 2 ou 3 tours suivant tes jets.
Si tu n'as pas 10pa il suffit juste de commencer assez près pour ne pas avoir à lancer tir éloigné, au pire tu avances. Ensuite tu enchaînes 2 explos, tu recules si tu peux etc.

Voila tu fais ça quelques heures et tu as tes levels > 90 très facilement.
Enfin ça reste très lourd de soloter à la chaîne, c'est pour ça que je le fais pas d'ailleurs xD
merci bcp pour toutes vos réponses.

je retiens donc 3 classes qui pourraient m'aller : xelor, sadida et feca.

j'ai deja essayer le feca et je le trouve vraiment lent il a beau resisté il tape vraiment comme une mouche ...

le choix est donc entre sadida et xelor ....

Citation :
Xelor lent ? contre + picpic ... trois quarts des mobs qui me font xp soit s'empale sur moi (et je perd 1-2 pv) soit ne me tappe meme plus
contre a pas été nerf par hasard ?
et est il toujours aussi efficace meme avec le nerf ?
et picpic c'est quoi ?

sinon qqn a parlé de l'eca bluff et franchement j'etais un peu de son avis avant de poser la question parceque j'en ai monté un lvl 26 et il lui arrive de faire 140 de dommages par tour .... et ca monte vraiment tres vite vu qu'il tue tres vite ...

Donc pourquoi personne ne l'a cité ?

merci
Citation :
Publié par darkalpha
contre a pas été nerf par hasard ?
et est il toujours aussi efficace meme avec le nerf ?
et picpic c'est quoi ?
pipic, c'est prespik (la panoplie)

Et oui, contre + prespik, c'est assez horrible...
Ca fait un renvoi d'environ 30...
Chaque classe a ses petits avantages a ce niveau, le feca reduira déja beaucoup plus...
Et pourra faire armure+ pipik...
Ce qui lui permet de tout aussi bien xper...
Le sacri utilise comme arme sa propre vie :-)

Sinon, comme classe facile a monter, tout si t'as des potes qui jouent déja ^^

autrement, j'pense que si c'est juste pr apercevoir le jeu, avant de Re-roll, un eca bluff est le plus simple, tu montes level 50 en une semaine (et la tu deviens une merde finie mais tu peux déja te balader dans la moitié du jeu et découvrir les trucs pr mieux choisir ce que tu aimes^^)

Autrement, toutes les classes se montent relativement facilement, j'ai une petite préférence personnelle pour les srams qui peuvent monter très vite, disposant de beaucoup d'attaques de distance (et pouvant donc éviter le corps a corps, economisant donc du pain et gagnant du temps en évitant les /sit , a condition d'être un minimum stratégique).

Mais je n'suis qu'un joueur débutant ^^
Citation :
Publié par darkalpha

Donc pourquoi personne ne l'a cité ?
Si pour toi monter vite à Haut level, c'est monter level 50, on peut le citer.

A plus haut niveau, cette alternative est déjà plus discutée niveau efficacité, à tort ou à raison, j'en sais rien, je suis pas eca et j'ai jamais affronté un eca bluff...
Citation :
Publié par darkalpha
non non je compte le monter bcp plus mais si au lvl 26 il fait 140 de dommages j'immagine pas au lvl 100 ....
Ca peut suivre, mais c'est moins puissant qu'un eca qui joue CC/Force

Avec un bon mix de la panoplie croco tu t'ens ort bien à haut lvl, mais ca coute pas rien
Citation :
Publié par darkalpha
non non je compte le monter bcp plus mais si au lvl 26 il fait 140 de dommages j'immagine pas au lvl 100 ....
il ne fera pas plus désolé de te déçevoir, ce genre de perso n'est pas viable à HL
Justement eca bluff au lvl 26 pourra faire 140 degats mais au lvl 100 sa sera a peu pres pareil Donc non pas eca bluff , en plus c'est aleeeeatoire (j'en avait un niv 39 , j'ai voulu peter mon ordi -_-) Moi je te conseille Iop !Tu bondis dans le tas tu tape , sa exp et tu continue

Edit : omg owned
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés