lIvIce

Dernières publications

RSS
22 August 2006 à 14:43 - Messages
Bonjour,j'espère que je suis sur le bon topic ^^.J'avais une question sur les fecas doi je booster attaques naturelle puis atta... Lire la suite
3 August 2006 à 09:55 - Messages
Je le connais depuis la version finale mais j'avais arrêté pendant quelque mois puis ji suis revenu 6 voir 7 mois après ^^... Lire la suite
3 August 2006 à 09:52 - Messages
Je ne sais pas si j'ai totalement raison mais je pense qu'il y a une classe assez facile a monter a partir du niveau 6.-l'écafl... Lire la suite
3 August 2006 à 09:45 - Messages
En effet c'est une très bonne idée j'ai perdu certain combat parce que avec mon écaflip je faisait des 50-60 avec les mains ver... Lire la suite
1 August 2006 à 16:05 - Discussion
Bonjour,j'ai un écaflip mais beaucoup de monde me dise que je l'ai mal booster. Parceque je ne l'ai pas booster en chance. En gr... Lire la suite
1 August 2006 à 14:14 - Messages
La chance augmente la prospection.Mais je n'ai jamais aimer les énutrofs... Car il font partit des classe les plus dur a faire ... Lire la suite
1 August 2006 à 14:03 - Messages
J'avais un écaflip avant il est lvl 26 maintenant mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas aimer sa ma lasser j'ai donc pris... Lire la suite

Jeux

lIvIce joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lIvIce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lIvIce n'a publié aucune critique de jeu.