Aller à la page... |
[Suggestion] Double port d'arme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne idée le double equipement manuel, comme dans Diablo II
![]() |
![]() |
|
|
ça serait super bien ça ! Combien de fois n'ai-je pas combattu avec ma faux à la place de mon marteau ?...
|
![]() |
|
|
Pas bete comme idée, j'apprecie beaucoup ^^
Les tofus a la faux c'est marrant aussi ![]() |
![]() |
|
|
a oui tres bonne idée qui ne c'est pas trompé un jour moi ca m'arrive trop souvent avec ma hache ... a la place d'une kwaklame les degat change et je met 20 ans a finir le combat
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que le pire c' est d affronter les gros gros monstres au gants d'alchimiste , les monstres ont tout de suite moins peur.
Je suis pour cette idée. |
![]() |
|
|
En effet c'est une très bonne idée j'ai perdu certain combat parce que avec mon écaflip je faisait des 50-60 avec les mains verte alors que avec mon marteau bouftou je faisait 60-70
|
![]() |
|
Légende
|
Merci de votre soutien je vais laisser un post sur le forum officiel
|
![]() |
|
|
J'aime bien ton idée pour moi c'est pour ça économisera du temps pour changé d'arme quand t'es agressé en plein métier
|
![]() |
|
|
Acceptable que si les dommages des armes sont divisé par au moins 2. (Ou avec des armes appropriés!)
Mais je préfèrerai que ce soit une classe a proprement parler qui ait cela. |
![]() |
|
|
+1 marre de me battre avec un coupe cuir et un sac cawotte
![]() |
![]() |
|
|
je suis 120% d'accord avec toi !
ça fait au moin 100 fois que je me fais niqué en Pvp ou PvM à cause de ma faux dans la main !!! |
![]() |
|
|
+1 aussi marre des aggro alors que je suis en train d'xper mon métier et que j'ai pas le temps de remettre mon abraton ...
Calgar |
![]() |
|
Légende
|
Autre chose quelqu'un sait-il a quelle heure se termine la maintenance svp je voudrai aller voir si j'ai mes BONBON (a moi le lvl 100 ^^)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|