[Suggestion] Double port d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila mon idée :
-Dans l'inventaire il y aura deux case pour mettre une arme et un outil

Utilisation :
-en Cliquant sur un bouton en alterne les deux type d'arme

Avantage :
-On est pas obliger de changer l'arme avec l'outil a chaque fois ce qui évite de faire un combat avec les mains vertes alors qu'on a une Razielle dans notre inventaire
a oui tres bonne idée qui ne c'est pas trompé un jour moi ca m'arrive trop souvent avec ma hache ... a la place d'une kwaklame les degat change et je met 20 ans a finir le combat
Quand tu y parles, et pourquoi ne pas faire un mode combat et un mode travailleur (artisan ne convenait pas) :
d'un simple clique sur un bouton comme pour afficher les objets consomable ou voir s'il y a quelqu'un sur la map qui combat, l'équipement pod est échangé avec celui que l'on portait avant, comme sa plus besoin de se désabiller devant l'autre, d'un simple clique on se redonne des chances de lui casser la figure ^^'
En effet c'est une très bonne idée j'ai perdu certain combat parce que avec mon écaflip je faisait des 50-60 avec les mains verte alors que avec mon marteau bouftou je faisait 60-70
moi j'veux bien mais le seul truc c'est que tu pense a changer d'arme seulement quand t'es dans le combat xD

sinon c'est sur , ça amennera plus d'eni récolteur ça

Citation :
Publié par lIvIce
En effet c'est une très bonne idée j'ai perdu certain combat parce que avec mon écaflip je faisait des 50-60 avec les mains verte alors que avec mon marteau bouftou je faisait 60-70
A ce moment là j'pense que tu peux commencer à frapper au topkaj ou pilou

Mais je préfèrerai que ce soit une classe a proprement parler qui ait cela.
Citation :
Publié par Kalero
Acceptable que si les dommages des armes sont divisé par au moins 2. (Ou avec des armes appropriés!)

comprend pas pourquoi !

Un truc qui pourrait etre fait : a partir d'un certain level dans le métier pouvoir changer d'arme rapidement pour un combat / autres métiers
Citation :
Publié par Kalero
Acceptable que si les dommages des armes sont divisé par au moins 2. (Ou avec des armes appropriés!)

Je crois pas que tu aies compris de quoi parlent les autres..
Ils parlent de rajouter un slot d'arme, comme ça tu peux préparer tes armes et
changer en combat, par exemple tu as tes mains vertes et tu veux aggro un super
tournesol sauvage niveau 4, tu l'attaques et tu fais du -2.
Là tu te dis "flûte j'ai encore mes mains verte, heureusement qu'il y a les nouveaux
slots d'armes qu'ankama ont réalisés, merci !" et là tu deviens super heureux,
tu prends ta super épée de boisaille et tu lui fais un one shot
Et pourquoi pas pouvoir sauvegarder deux config :

la config craft+pods (genre outil+sac+ceinture)
la config baston

et pouvoir alterner toute la config simplement! C'est long de tout mettre et tout enlever quand on clique par inadvertance sur un tas de mineurs sombres plutot qu'un chataigner!
Contre , ça serais illogique dans un points de vue réel Xd (Je la range ou ma hache ? Xd) aussi si notre arme est a 2 mains on fias comment ? x) en gros je suis contre mais aussi pour, mais seulement si dommage divisé 2 et arme a 1 mains seulement ainsi qu'une incapacité a mettre un bouclier .
Citation :
Publié par Haures
Contre , ça serais illogique dans un points de vue réel Xd (Je la range ou ma hache ? Xd) aussi si notre arme est a 2 mains on fias comment ? x) en gros je suis contre mais aussi pour, mais seulement si dommage divisé 2 et arme a 1 mains seulement ainsi qu'une incapacité a mettre un bouclier .
Ma hache je la range avec mes 5 bwak dans la ceinture bouftou, a coté des 75 cawottes, des 50 potions de rappel et des 100 pains +50 ...
Ah ca manque de réaliste ? normal c'est un jeu je te rappelle .
il serait intéressant aussi de mettre la pano entière d'un seul coup au lieu de faire chaque objet de la pano un par un combien de fois je me suis fais agrro et j'ai pas eu le temps de changer de pano entièrement
Citation :
Publié par Plopeuh
Ma hache je la range avec mes 5 bwak dans la ceinture bouftou, a coté des 75 cawottes, des 50 potions de rappel et des 100 pains +50 ...
Ah ca manque de réaliste ? normal c'est un jeu je te rappelle .
Ba tu les range dans une autre dimensions pardi . mais pendant le combat tu la range ou ta hache ? =) (je parle pas quand tu cours comme un tofu sur le map Xd )
Citation :
Publié par Crash-master
il serait intéressant aussi de mettre la pano entière d'un seul coup au lieu de faire chaque objet de la pano un par un combien de fois je me suis fais agrro et j'ai pas eu le temps de changer de pano entièrement
Y'a eu un débat sur ca, i me semble qu'a la fin, c'était plutot contre, car une agression c'est pas pour te laisser le temps de te préparé, l'arme on peut comprendre, mais tout l'equipement, moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés