Hiyawe

Dernières publications

RSS
4 June 2008 à 15:20 - Messages
( Oui il était Brak lol.. En meme temps les bontariens sont pas tres combattifs sur ce serveur apparement :/ Les 4/5 du territo... Lire la suite
31 May 2008 à 14:22 - Discussion
Je vous explique mon problème, je suis actuellement en train de faire cette quête d'alignement et la, je suis bloquée.. Je sui... Lire la suite
30 November 2006 à 21:14 - Messages
Merci encore pour ce joli petit Toh'lo qui va ravir ma petite Xélorette =) Tarifs raisonnables, simpa et dispo ^^... Lire la suite
3 September 2006 à 20:48 - Discussion
Je viens de commencer le métier de sculpteuse de baguette et j'en suis actuellement au niveau 18 :) Je voudrais quelques cons... Lire la suite
26 August 2006 à 19:56 - Discussion
*Un petite silhouette ailée entre dans la tour luth et ,après un léger coup d'oeil dans la salle ,déclare:* "Bonsoir à tous! J... Lire la suite
24 August 2006 à 16:41 - Messages
Les artefacs air se dropent souvent sur les bulbes et c'est en tuant un groupe de bulbes (dont un bulbig) que j'ai dropé un amu... Lire la suite
3 August 2006 à 09:46 - Messages
Je suis enie lvl 5x et j'ai jamais rencontré de problème...Meme en gardant ma panop champ jusqu'au lvl 38 x)Suffit de taper des... Lire la suite
3 August 2006 à 09:01 - Discussion
Pendant l'une de mes chasses au bulbe, j'ai découvert dans l'entrelas de feuille d'un bulbig assomé une belle amulette . Plus ta... Lire la suite
25 June 2006 à 18:37 - Discussion
Je n'ai jamais fait de chateau wa et avec ma guilde nous avons décidés d'en faire un mais... On m'a dit qu'il fallait 3 clés mai... Lire la suite
11 June 2006 à 15:46 - Discussion
Bonjour à la communaute ravalienne :) Je voudrais savoir si il y a des forgeurs d'epees de bon level car je n'en ai pas trouv... Lire la suite

Jeux

Hiyawe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hiyawe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hiyawe n'a publié aucune critique de jeu.