Hiyawe |
Dernières publications

( Oui il était Brak lol.. En meme temps les bontariens sont pas tres combattifs sur ce serveur apparement :/ Les 4/5 du territo... Lire la suite

Je vous explique mon problème, je suis actuellement en train de faire cette quête d'alignement et la, je suis bloquée.. Je sui... Lire la suite

Maîtresse Forgeuse & Forgemage de Marteaux & Bucheronne - Leelow
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Merci encore pour ce joli petit Toh'lo qui va ravir ma petite Xélorette =) Tarifs raisonnables, simpa et dispo ^^... Lire la suite

*Un petite silhouette ailée entre dans la tour luth et ,après un léger coup d'oeil dans la salle ,déclare:* "Bonsoir à tous! J... Lire la suite

Les artefacs air se dropent souvent sur les bulbes et c'est en tuant un groupe de bulbes (dont un bulbig) que j'ai dropé un amu... Lire la suite

Je suis enie lvl 5x et j'ai jamais rencontré de problème...Meme en gardant ma panop champ jusqu'au lvl 38 x)Suffit de taper des... Lire la suite

Pendant l'une de mes chasses au bulbe, j'ai découvert dans l'entrelas de feuille d'un bulbig assomé une belle amulette . Plus ta... Lire la suite

Je n'ai jamais fait de chateau wa et avec ma guilde nous avons décidés d'en faire un mais... On m'a dit qu'il fallait 3 clés mai... Lire la suite

Bonjour à la communaute ravalienne :) Je voudrais savoir si il y a des forgeurs d'epees de bon level car je n'en ai pas trouv... Lire la suite