[Pandala] Sa faune, Sa flore, et surtout ses Drops !

Répondre
Partager Rechercher
Voila après quelque petite expédition a pandala neutre pour faire une goyave je me suis rendu compte que je droppais :

-des artefactes air
-des objets akwadala (cape / bouclier)

tout ca sur : bulbuisson, bulbiflore, bulbambou en priorité.

Je voudrais savoir si possible :
-où droper le reste de la pano akwadala ?
-qui drope des artefactes feu / eau / terre ?
-qui drope les différents bout de panop akwa/feu/aer/terr dala ?

Merci beaucoup pour vos lumières !
la panoplie akwala est la seule (je crois ) que l'on peut droper ET crafter.

Les autres panoplies (aer*, terr* et feu*dala) doivent être craftés, la liste des ingrédients est sur le site de la communauté.

quand aux artefacts, ils se dropent en général sur les monstres présents dans les villes respectives. (ex : artefacts eau à akwala sur les kitsou nakwa)
On peut aussi en droper sur les disciples des dojos respectifs (encore faut-il avoir le bon alignement)
leurs prix varient donc ...
il y a deja un post consacré a ca ( un post sur la PP je croi)

Sinon pour resumé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amu / coiffe feudala : firefoux

coiffe terrdala : bulbig

bouclier akwadala : bulbe

cape akwadala : bulbe ou bulbambou

la ceinture aedala c'est pandikaze / pandule

les drop sont tres rare, donc on a d'habitude le temps de dropé toute les ressource pour le craft avant d'en dropé une ( sauf pour bouclier akwadala, moi je toruve qu'il tombe tres souvent )
Un pote avait dropé coiffe terrdala avec moi sur kitsous nere il me semble, en tout cas pas sur bulbig mais ça se fait peut être je sais pas.

Sinon je tape souvent des pandawas et pandalettes ivres et pandules et j'ai déjà choppé coiffe akwadala, ceinture et bouclier aussi et bâton il me semble.
ok merchi de vos reponses
Et me dire qu'on va plus vite a tout drop qua drop l'item ... en 3-4 h peut etre un poil plus j'ai quand meme drop (enfin on as drop a 5) 4 cape 1 bouclier akwadala.
A noté que j'ai aussi drop une ceinture terrdala sur les monstres cités plus haut ! (et ceux sans bulbig)

Voila pourquoi voulant me faire certain feudala () je voulais savoir ou le faire.
Citation :
Publié par michas
EX : Pano feudala => Maho, Firefoux, Leopardo,Kitsous nufeu etc...
Comme d'hab les classe intel , la panop se drop sur les mob les plus puissant de pandala
mal aimés.. nous sommes les mal aimés...
K je sort poussez pô
Citation :
Publié par Erasmus
Comme d'hab les classe intel , la panop se drop sur les mob les plus puissant de pandala
K je sort poussez pô
hum hum hum, il ne faut pas oublié que la paneau feudala est la plus puissante des 4 quand meme, moi je ne seré pas contre un inversement entre la pano feu et chance, plus simple a drop mais.... pas vraiment aussi bien niveau bonus

Donc il feu savoir se qu'on veu : Pour ma par je trouve que les classes intels ont d la chance d'avoir la paneau feudala
Citation :
Publié par Erasmus
K je sort poussez pô
On notera le jolie appât à troll. Dailleur yen a déjà 1 (ou 2 avec moi) qui y ont mordu.

Après elle reste craftable et achetable, faut pas hésité à faire tourner l'économie.
les panos 'dala se droppent sur les mobs de leur éléments .

donc pour l'instant j'ai vu tombé un bouclier je sais plus ou ^^

une cape terdalla sur buissons/bambous

une coiffe terdalla sur kitsous neres

voila 'stou ^^
Oui oui, on a toutes nos chances de dropper 50artos avant de dropper l'item

Plus sérieusement, les items se droppent lentement mais surement. Faut juste etre patient.
Et y aller avec du temps devant soi, pas en se disant, "tiens j'ai 10min, si j'allais dropper pandala" pasque bon les pandalettes-_-" cay lourd
Les artefacs air se dropent souvent sur les bulbes et c'est en tuant un groupe de bulbes (dont un bulbig) que j'ai dropé un amulette Aerdala

C'est vrai que c'est fort les mobs feu de Pandala x)

* se souvient le massacre qu'elle a subit ...*
Tiens tant que ce post remonte j'en profite , j'ai déja vu les bulbe en action (pas les big encore !),j'ai vu aussi quelque nakwa, j'ai deja vu les cooleuvres en action.
Il me reste ... tout le reste XD !

Vers quel level conseillez vous d'allez voir les pandalette par exemple ?
Enfin vers quel level je peut mamuser a pandala sans me faire demonté en 2-3 tours

(je suis un xelor 5x feu, suivi généralement d'un tit eni 5x, et d'un feca 5x )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés