Conseils pour une jeune sculpteuse de baguette :)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer le métier de sculpteuse de baguette et j'en suis actuellement au niveau 18

Je voudrais quelques conseils des maitres sculpteurs de baguettes répondant à ces question :

- Par la suite, quelles baguettes sculpter qui rapportent pas mal d'xp? (Je sculpte des baguettes de boisailles pour l'instant^^ J'ai un grand stock de frene et de chataigner )

- Pour esperer devenir maitre faut-il une bourse de kamas bien remplie? J'imagine que je pourrais plus uper avec des baguettes de boisailles huhu...

Concernant la forgemagie:

Je souhaite ensuite etre forgemage de baguette ( Dans un futur assez éloigné ^^'), memes questions qu'au dessus

-Quelles baguette forgemager / avec quoi pour une xp raisonnable (Que je voie si je vend mes baguettes au pnj ou si je les garde pour xp forgemage ^^)

-Meme chose concernant la bourse de kamas bien remplie

Merci de me donner une(/des) réponse(/s )
Je ne suis pas encore maître en sculpture de baguette mais le plus utile c'est, de mon point de vue, un réseau d'amis (ou une bonne guilde) qui peuvent te donner et/ou t'échanger des ressources et une bonne pano drop.

Pour XP (et gagner des sous) il y a les baguettes de boisaille, puis les petites baguettes de d'heure, de sagesse, puis les cetera et les racines d'abra.
Certains xp tout leur métier avec les recettes à deux cases (donc baguette de boissalle)
C est long, certes, mais ca a pour avantage de ne pas couter grand chose, et si tu as un bon stock, garde ca, n hesite pas.

Pour xp sculptemage, il faudra que tu fasses des baguettes a bonus. Tu peux mettre par exemple 50 runes sur une baguette de boissalle, tu ne gagneras pas un seul point d xp ^^

Je ne connais pas les baguette etant moi meme forgemage d épées, mais tout ce que je peux te dire, c est bon courage, et commence a rassembler les runes, ils t en faudra approximativement 300.000 pour passer maitre (runes entre 300 et 1000k, suivant que tu es pressée ou non ^^)
A l'époque où je monte mon fm de baguette, la baguette la plus rentable a runer était la baguette abra.

5000xp par baguette me semble. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Il faudrait tester.
Grosbisous je sais pas sur quoi tu xp ton métier de forgemage mais s'il te faut 300 000 runes c'est que tu choisi mal ... (j'espère que tu voulais dire 300 000 kamas)

Sinon pour bien xp sa forgemagie le mieux c'est d'abord de monter niveau 15 - 16 avec des baguettes de sagesse puis de trouver un craft qui donne 1000 xp et après faire que ça et la maximum 300 runes mais on peut arriver à un peu moins si on optimise bien mais là il faut vraiment faire beaucoup de calcul.

J'ai remarqué cependant que les armes donnant un bonnus CC rapporte pas mal d'xp mais aucun moyen de calculer précisement combien tu vas gagner sans faire d'essais ^^
Euh...

Oui oui, 300.000k ^^
Je voulais dire 300 runes a la base, quand meme

N empeche, que réunir les runes, c est le plus long en ce qui concerne l xp forgemage.

Autant s y prendre en avance et mettre sa guilde sur le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés