Alors en primaire:
J'ai eu la chance d'être allé en classe verte \o/ (c'est à dire qu'on était tous habillés en vert..) ok. Dans la campagne en France. Bon et là, je me souviens que je m'étais fait piquer par des orties, du coup j'étais enervé et j'ai dis un gros mot.
(mdr "un gros mot").
J'ai donc eu une punition, je devais écrire 150 fois "je ne dois pas dire de gros mots blabla".
Donc j'étais MEGA enervé.
(mdr "mega").
Quand le mec de notre ferme (car on était dans une ferme), me dit si tu veux pour te réconforter j'te fais boire ce lait frais de vache. Je dis ok, et donc je fais pas gaffe et je bois, et là je voit en reposant le bol , qu'il y'avait pleins de peau dans le lait tiède, et ca je ne supporte pas. Deja qu'il était tiède, y'avait de la peau, AH mais la peau du lait me fait gerber, du coup j'ai vomi son lait sur la punition que j'écrivais.
Là ma maîtresse,
(mdr "maîtresse") était très énervée et j'ai du aller dans la chambre et voila.
huhu j'ai l'impression d'être saoul ou d'écrire comme supervampire.
Aussi je suis allé en classe de neige (bon là on était pas habillé en blanc, mais on avait de belles combinaisons de ski), je n'ai pas de super anecdotes à raconter malheureusement. En revanche, mon amoureuse de primaire était trop fière de moi, car j'étais déjà un pgm du ski. alors, croivez moi ou croivez moi pas, mais comme on m'a foutu au cours de ski très très tôt, il se trouve que voilà, j'avais ma fléchette de bronze, alors que d'autres n'avaient que leur première étoile LOL. hé oui.
Au collège
humm. rien. Ah si une fois on est allé une après midi a 50 bornes du collège pour regarder des bouts de cailloux dans d'autres cailloux, c'était pour l'SVT.
Disons qu'à chaque fois j'étais dans la seule classe qui ne ferait pas la super sortie à Paris ou à Londres car vous nous n'étions pas sage.
Au lycée
J'ai raté le voyage en espagne et en angleterre, car j'étais dans le même genre de classe pas sage, du coup j'ai tendance à me dire que j'y étais pour quelque chose dans le comportement de ces maudites classes.
En revanche j'ai eu deux sorties à Paris (mdr le provincial 'super une sortie à Paris §', genre c'est le bout du monde). On est allé voir la tour en Effiel, que j'avais déjà vu irl (car en fait j'étais déjà allé à Paris plusieurs fois pour des trucs de pgm genre des Salons avec des gens riches).
J'ai visité le château de Versailles, bon j'aime pas tous ces trucs touristiques mais c'était bien quand même, sinon ca ne serait pas très touristique après tout.
Ah et on a fait du bateau mouche avec la classe le soir, et comme on était rond, y'a un abruti qui a vomi dans le bateau mouche et la prof à demander qui c'est ?§ , et moi direct je l'ai dénoncé AHAH. Je plaisante.
Enfin, j'ai eu la chance d'aller en république tchèque avec des potes et d'autres Terminales du lycée. LA c'était mortel, on est passé par l'allemagne et la pologne, on s'est arreté plusieurs jours, enfin bref, super, magnifique, bonne ambiance, Prague Et Varsovie sont des villes roxxantes à souhaits. Bon là y'a tellement d'anecdotes intéressantes et drôles que j'ai la flemme de vous raconter. Même pas une.
Tout ca pour dire, que si vous avez l'occasion d'aller en pologne ou en république tchèque, n'hésitez pas.
J'en reviens pas d'avoir écrit ce pavé de merde.
Voila.
|