Peut-on rire de tout ?

Répondre
Partager Rechercher
peut on rire de tout ? : bien évidement

comme dit précédemment avec tout le monde ? : non il vaut mieux éviter, a moins d'etre une tête à claque.

la video elle même ne me fait pas rire dans la mesure ou je me met a la place de cette personne et de ce handicap mais je conçois que pour une raison ou un autre ça puisse faire sourire des gens (du moment que ce n est pas de l'indifférence ou une moquerie gratuite pour se rassurer sur sa condition humaine ).
c'est un reportage je vois pas l'humour la dedans...

après qu'un humoriste tourne ca en dérision, si c'est bien fait pourquoi pas, mais le problème sera que des personnes affectées par cela arriverons à en rire et d'autres non, idem pour leur entourage.

Desproges l'a très bien résumé. Y a rien a dire de plus.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je ne comprends pas les 50%
Soit le gène est récessif, auquel cas elle a 2 fois le gène, si elle épouse un mec qui n'a pas la maladie et n'est pas porteur du gène, il n'y a aucune chance que l'enfant soit atteint, mais il aura 50% de chances de transmettre le gène a sa descendante.
Si le gène est dominant, soit elle a 2 fois le gène auquel cas tous ses enfants seront atteints. Soit elle ne 'la qu'une seule fois auquel cas il y a 50% de chances qu'elle ai un enfant atteint.
ton raisonnement est parfaitement juste mais c'est ce qui est dit dans la vidéo et ca me laisse aussi perplexe :x
Citation :
Publié par Smelcc
Pour donner une nouvelle piste à ce topic qui tourne un peu en rond, j'aimerais votre avis sur cette bande annonce des Bikini Bandits (bande annonce pour les cinémas français):
http://www.youtube.com/watch?v=qUfGM...kini%20Bandits
Trouvez vous cela drôle?
Euuuuh
Non.
oui (enfin pas a se "pisser dessus") mais évidement c'est plutot osé lol (là je trouve drôle car j'associe ça à de la derision ; mon avis aurait en partie différé si la bande annonce etait destinée a un public americain pour s'attaquer a nos grenouilles locales ).
edit : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde , oki je sais mais j'ai pas pu m'empecher
J'ai fait "LOLOL ELLE A DEUX DOIGTS" et puis la vidéo était ennuyeuse alors je l'ai fermée avant la fin, voilà : )

La vidéo sur les Français: j'ai trouvé ça marrant au début, mais ça traine trop en longueur, c'est dommage :/
Personellement je la trouve pas terrible la bande annonce. C'est lourd surtout
Si encore c'était vache et ça tapait là où ça fait mal... Là c'est de la surenchère sur des trucs me touche absolument pas ... Si encore j'avais été un homo bouffeur de grenouille au fromage qui pue pourquoi pas ... mais bon ...

Je suis pourtant super bon public mais là j'ai même pas esquissé un sourire

Au moins je sais grace à cette bande annonce que Marjolène et Ophelaÿ sont pas mortes !! Merci
Citation :
Publié par One Armed Scissor
Cette vidéo de bandits bidule était bien naze. Pour la peine je vais bloquer une piscine sur habbo en criant ton nom.

Neosine, on peut bloquer toute une piscine mais pas avec n'importe qui
La première fois j'ai pas trouver ca drôle. Mais en la reregardant récemment, je me suis marré. Non pas pour les propos en eux mêmes mais pour l'image de beaufs ricains qu'ils renvoient (oui le mec est le chanteur de Tool et A perfect Circle, qui tourne assez bien en France, donc quand il dit qu'on écoute que de la merde, c'est pas très crédible ^^)

Puis bon, comme ca c'est pas très drôle, mais on se fou bien des Belges de la même manière et après on dit que c'est pour rire, donc bon...
Le thread inutile de base :

- un débat mille fois déja-vu.
- 50% de réponses stéréotypées "un jour desproges a dit"

bon aller encore 100 réponses et il passera en page 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés