|
Voilà un super débat, amis ( enfin comme vous voulez quoi ) Barriens !
Ce qui m'y amène en fait, c'est d'avoir posté cette vidéo. [Khorram: la vidéo n'est pas spécialement hors charte mais les liens qui figurent sur le site qui l'héberge le sont assurément.] [Edit = http://poststuff4.entensity.net/0731...ia=lobster.wmv Merci Crowzer pour le lien ![]() sur le forum à une guilde, et de voir que les avis étaient très partagés ( j'ai été très blessé par des "ahahah. Qu'est-ce qu'y a de marrant au juste...?" ), et c'est pourquoi je vous demande si vous, barriens, vous trouvez ça marrant? Je crée un vote à part pour les 4Channers, car 4Chan... disons que ça a tendance à rendre les gens un peu plus résistants à ce genre de choses ![]() La vidéo en elle-même traite d'un problème génita... euh.. des gènes qui existe réellement chez une famille des USA. ( Ce n'est pas un fake, c'est passé sur la Discovery Channel, reconnu sérieux, et ouais! ) Personnellement elle m'a fait explosé de rire. PS: Rah putain on peut pas mettre de sondage sans être modo ? ![]() Je voulais mettre un truc du genre : 1) Je trouve ça drole. 2) C'est vraiment horrible! 3) Je suis un /b/tard et je trouve ça drôle. 4) Je suis un /b/tard et c'est vraiment horrible! Enfin voilà, vous voyez le genre. ( Oui, c'était juste histoire de poster une vidéolol sans me faire aggro :3 ) PS: Question subsidiaire : est-ce que vous vous forcez à ne pas rire quand vous trouvez ça choquant? Perso, j'ai essayé, mais à partir du moment où elle essaie de choper des trucs avec sa p'tite pincette j'ai plus pu me retenir. PS²: Je ne pense pas être un monstre, hein ![]() PS3: si un modo me réalise le sondage dont je rêve, je fais un petit dessin de l'héroïne sous Paint pour illustrer le topic ![]() |
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |