Peut-on rire de tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, sans vouloir généraliser, et d'après mon expérience, les gens qui revendiquent le fait de rire de tout en mettant en avant leur grande ouverture d'esprit changent souvent de refrain quand ils deviennent le sujet de dérision des autres...
Citation :
Publié par Gecko
Par contre, sans vouloir généraliser, et d'après mon expérience, les gens qui revendiquent le fait de rire de tout en mettant en avant leur grande ouverture d'esprit changent souvent de refrain quand ils deviennent le sujet de dérision des autres...
C'est vraix que rare sont ceux qui se défendent par l'auto-dérision dans ce cas-la.Pourtant c'est la meilleur chose a faire.

Sinon pour la video, ca me rend assez triste, vu que je suis sensible a ce genre d'"handicap" dans la mesure ou je compatie vraiment.
pour moi on ne peut pas rire de cette maladie , heureusement que ces personnes n'ont pas l'air trop incommodé

pour savoir si on peut rire de ça , il faut s'imaginer a la place de ses personnes et que des gens rigolent de vous .
est ce que vous aimeriez ?
La pauvre , elle me fait de la peine ... Par contre a la rigueur elle aurait reçut la station mir sur le coin de gueule ou se serait fait écrasé par un semi remorque avec moult effets pyrotechniques ça aurait été certainement marrant .

Sinon pour la petite histoire et recituer le contexte , la phrase de Desproges " on Peut rire de tout mais pas avec tout le monde" à eu lieux dans l'émission les réquisitoires des flagrants délires avec comme invité mr Lepen .
Je sais pas moi ça m'a fait marrer, à partir du moment où ils ont commencé à passer les photos de famille en disant que ça faisait 6 generations. Y'a un coté "too much" assez fendard.

On sent que c'est un reportage ricain, la manière de monter les scènes, la voix off qui veut faire dans le sensas la montée en puissance de la bizzarerie etc, je trouve le reportage en lui même extrêmement indécent et grossier, c'est plus cette manière de montrer des freaks qui me fait rire que ces gens en eux même. Je ne pense pas que je me moquerais d'eux si je venais à les croiser un jour. Mais là vu la manière de le montrer c'est dur de rester sans reactions.
Perso, ça m'a fait rire

Bon et sinon, je conclurais par cette phrase : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Comment ça, ça a deja été dit 15 fois
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Perso, ça m'a fait rire

Bon et sinon, je conclurais par cette phrase : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Je trouve ça super profond comme phrase. C'est de qui ?

Neosine, je vé la mettre sr mon blog pr pa l'oublié
"Peut-ont rire de tout ? oui , avec tout le monde ? non." c'est comme ca que je l'ai entendue de la bouche de Desproges pdt l'un de ces sketchs si je me souviens bien

bon en tout cas une chose est sûr ... ce sujet aura montrer au moins une chose (en dehors d'un gene vraiment impressionant dans cette famille americaine) c'est que Desproges avais bien raison ...
Bah plutôt que de savoir si c'est "bien" ou "mal" de rire de ce genre de choses... Je me contenterais de dire que le rire et la notion d'humour sont propres à chaque individu, et que ca serait bête de vouloir "justifier" l'humour, à savoir si on a le droit légitime de rire ou non.

Par exemple, quelqu'un se ballade dans la rue avec un ami, et celui ci tombe après avoir trébucher; certains en rirons, d'autre seront catastrophés quand à savoir si cet ami s'est fait mal...

Une petite histoire qui m'est arrivé récemment: un ami aimais beaucoup sortir des blagues racistes. Au début, j'ai pris ca légerement, je rigolais en ne voulant pas croire que cet ami était raciste. Au fil du temps j'en ai parler avec d'autres amis, et il nous est venu à l'idée qu'il était sûrement "un peu" raciste. Et lors d'une sortie sur les bois de boulogne, j'ai comme qui dirais "débloquer" suite à une de ces blagues, alors que j'en aurais rie au début (mais qui prouvais clairement un préjugé raciste). Au final, je ne veux plus jamais parler avec lui de couleurs de peau ou d'immigration.

Bien sur on en reviens à la citation citée 19 fois déjà, mais bon, elle veut un peu tout dire cette citation

Pour revenir à la vidéo... Bah j'ai pas pu la voir mes drivers sont pas à jours et j'ai des couleurs discos donc je vois rien Mais bon, peut importe en fait.

Du moment que l'humour n'a pas pour but d'être désagréable ou méchant envers x personne et ne révèle pas une idéologie immorale, ca ne me pose pas plus de problème que ca.
19 fois ? Pas mal !

Pour ceux que ça intéresse voici le lien du sketch :

http://perso.orange.fr/felina/doc/extr_dr/desproges.htm

La version audio est encore plus marrante mais bon copyright etc etc...

La vidéo est même pas marrante. A moins de dire OLOL elle a le syndrome de la langouste ça roxxe trop du Omar ça m'a tué ptdr.... peut être à la rigueur ...

Sinon comme Smelcc (qui est attendu sur le post de la blague maudite) moi aussi il m'est arrivé d'avoir le coup du : "Haha il est trop marrant à rire de ça" ... Ah ... il rigolait pas en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés