Peut-on rire de tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tayaleah
Ben elles doivent assez bien le vivre, la femme est joyeuse, elle a accepté de passer à la télé, il me semble qu'elle a même épousé un homme ... euh ... "normal" ( ).

Par contre, ses gamins auront 50% de chances d'avoir des mains homard-style, ce qui fait que par exemple, si madame a un fils, il pourrait avoir une apparence tout à fait normal, ou bien des pinces à la place des pieds et des mains.
Mais c'est là que ça se corse, même s'il a une apparence normale, il aura bien et bien le gêne muté et 50% de chances d'avoir un enfant à pinces, même chose pour son enfant, etc...

La mutation n'a apparu il n'y a qu'un truc comme 150 ans, si on écoute bien, et donc il y'a encore très peu d'atteints, mais on peut supposer que d'ici quelques centaines d'années, cette mutation sera "normale", on pourrait tous avoir 50% de chances d'avoir un enfant atteint de ce syndrome.

Ce qui signifie, Zuzur, que tu pourrais avoir raison en parlant d' "évolution", en fin de compte.

Ca fait quand même bizarre je trouve
Je ne comprends pas les 50%
Soit le gène est récessif, auquel cas elle a 2 fois le gène, si elle épouse un mec qui n'a pas la maladie et n'est pas porteur du gène, il n'y a aucune chance que l'enfant soit atteint, mais il aura 50% de chances de transmettre le gène a sa descendante.
Si le gène est dominant, soit elle a 2 fois le gène auquel cas tous ses enfants seront atteints. Soit elle ne 'la qu'une seule fois auquel cas il y a 50% de chances qu'elle ai un enfant atteint.
Citation :
Publié par [néant]
Un truc n'a pas besoin d'être étiqueté "drole mdr" pour l'être tu sais ?
Toi tu dois être du genre à regarder les séries ab1 et à rire quand on te le demande.
Bon tu pourrais me parler autrement merci d'avance. J'ai jamais été agressif, donc on se calme merci

De plus, ton commentaire n'a rien à voir avec ce que je dis. J'ai jamais dit qu'un truc devait etre étiqueté drole mdr pour l'être.

Un reportage comme celui-ci qui décrit des personnes atteintes d'un problème physique n'est pas drole en soi. Personnellement j'y vois absolument rien de drole. J'ai meme bcp de compassion pour ces personnes, car cela ne doit pas etre facile tous les jours.
Cependant une phrase comme celle d'Absent me fait rire. C'est cynique, mais c'est drole.

On peut faire la meme chose sur plein d'autres sujets. Un reportage sur la Shoah peut me toucher, me faire réfléchir. Mais jamais il ne me fera rire s'il décrit ce que fut la Shoah. Cependant un gag sur la Shoah pourra me faire rire.

Derrière la "chose comique", il y a tout de meme une volonté de faire rire, il me semble ...
Ok, merci Zangdar !

[Khorram: on se passera de ce genre de précision]
Et sinon, c'est tout con, mais je pense que l'on peut rire de tout( je ne cherche pas à sortir la vieille citation ), tant que le coeur y est. Je pourrais sans doute me marrer en matant un reportage sur la Shoah, mais à première vue, j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer un truc comique en liaison, alors qu'avec la femme-pincette, je trouve qu'on peut assez facilement se faire des idées rigololes.

Honnêtement, une des premieres choses à laquelle j'ai pensé, c'était une image d'elle avec une tête à la Cockmongler ( pour ceux qui connaissent, c'est de 4CHAN ), la main bien en avant et un beau "BESOIN D'UN COUP DE MAIN?" en guise de macro, le genre de trucs que tu lâche sur les forums Hentai pour dégoûter tout le monde en plein acte.

Puis ensuite, à une parodie du Capitaine Crochet.
[/size][/color][/size][/color]
Citation :
Publié par Tayaleah
Ok, merci Zangdar !

[Khorram: on se passera de ce genre de précision]
Et sinon, c'est tout con, mais je pense que l'on peut rire de tout( je ne cherche pas à sortir la vieille citation ), tant que le coeur y est. Je pourrais sans doute me marrer en matant un reportage sur la Shoah, mais à première vue, j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer un truc comique en liaison, alors qu'avec la femme-pincette, je trouve qu'on peut assez facilement se faire des idées rigololes.

Honnêtement, une des premieres choses à laquelle j'ai pensé, c'était une image d'elle avec une tête à la Cockmongler ( pour ceux qui connaissent, c'est de 4CHAN ), la main bien en avant et un beau "BESOIN D'UN COUP DE MAIN?" en guise de macro, le genre de trucs que tu lâche sur les forums Hentai pour dégoûter tout le monde en plein acte.

Puis ensuite, à une parodie du Capitaine Crochet.
[/size][/color][/size][/color]
OK mais ce sont les idées que tu te fais qui sont rigolotes (capitaine crochet, etc...), mais le reportage en soi ... tu le trouve drole ? Il me semble que tu ne ris pas réellement du reportage, mais des idées qui te passent par la tête liées à ce reportage.

[edit pour en-dessous] non c'est absolument pas pareil et si ce "débat" t'ennuie tu n'es pas obligé de le lire, car perso je le trouve intéressant.
Citation :
Publié par Vonap
OK mais ce sont les idées que tu te fais qui sont rigolotes (capitaine crochet, etc...), mais le reportage en soi ... tu le trouve drole ? Il me semble que tu ne ris pas réellement du reportage, mais des idées qui te passent par la tête liées à ce reportage.

Quand tu ris d'une blague tu ris pas de la succession de lettre qui forment des mots puis une phrase mais tu ris de la situation que te fait imaginer cette blague qui peut être comique.

Voilà c'est pareil. Stop [chercher la petite bête]
Citation :
Publié par dadubliner
du tout , mais oui on peut rire de tout.
...mais pas avec tout le monde...

Et c'est bien de s'en rendre compte pour pas passer pour un gros lourd beauf...etc...

Apres, comme le disait Laotze ce n'est pas parce que l'on rigole que c'est forcement drole

Je vous laisse chercher la sagesse infinie cachee ds cette phrase
Citation :
Publié par Vonap

[edit pour en-dessous] non c'est absolument pas pareil et si ce "débat" t'ennuie tu n'es pas obligé de le lire, car perso je le trouve intéressant.
Ben en fait, comme à tenter de le souligner [néant] je pense, c'est plus d'imaginer la situation que la blague en elle-même qui est drôle, ou du moins c'est mon avis.

Je ne pense pas être le seul à faire cela, lorsque je lis un truc amusant, des images me traversent l'esprit, j'imagine plus ou moins la scène, et c'est aussi ce qui se passe chez moi lorsque je regarde quelquechose de "pas amusant"...

Tu dois sans doute connaître ça, des films SF cultes, terriblement mal faits et/ou bidons, aux scénario stupides, comme celui de l'Attaque de l'Oeil Géant, vraiment trés ennuyants pour le spectateur moyen, mais qui ont subi un "remake" avec un cadre de cinéma, et deux petits personnages dont on ne voit que la silouhette, de dos, qui commentent et refont les voix des personnages du film, en créant leurs propres délires... et qui sont assez marrants...

Je pense que pas mal de JoLiens connaissent, moi j'en ai 2/3 qui traînent il me semble mais j'ai complétement oublié le nom...

Enfin, tu vois le genre, ce n'est pas réellement le contenu qui fait rire mais la façon de l'interpréter.

imo.
Sur le premier lien que j'avais mis, si en tout cas :/

La vidéo s'appellait "La Griffe Infernale" et tout, là j'ai juste c/c le lien à Crowzer et j'ai pas verifié, donc IDK

Mais bon, encore une fois, ça pourrait être une bonne chose justement qu'elle ne soit pas présentée comme une blague... Ceux qui s'imaginent eux même les scénarios qui leur permettent d'en rire n'en sont pas influençés par l'host mais uniquement par le contenu, qui se veut justement ici assez sérieux.

Et pour ceux qui n'arrivent pas à en rire, ça leur fait une excuse facile. Comment ne pas s'offusquer en voyant de jeunes gens se fendre la poire devant des problèmes génétiques sérieux ?

@Geek: Wow merci, je connaissais pas, c'est de qui?!!! ...
oui on peut rire de tout

tout comme on a le droit de dire n'importe quoi ( a peu de choses près, d'un point de vue légal )

est ce que ca veut dire qu'il faut le faire ou simplement que ça présente un quelconque intérêt, ben ...
Même pas le début du commencement d'un sourire, je ne voit même pas quelque chose qui prête à rire sur la vidéo en faite.

Bref : non, ça ne me parle pas
c'est tres moche par contre je trouve rien de drole la dedans , pas que je sois outré par les gens qui rigole mais bon je trouve pas ca drole en fait

enfin perso je pense qu'on peut rire de tout , mais pas avec tout le monde comme la dit chaipuki.
La vidéo n'est pas spécialement drôle.

Pas triste non plus, hein.

Juste que je me dis qu'il faut être en manque question olol pour s'esclaffer devant.

Ni chaud ni froid, pour ma part.

Ah si ! Lors d'un combat de rue, elle doit pouvoir aveugler son agresseur facilement -> - Schpouink ! - Nyah, mes yeuuux !! >_<

Nerf le manque de sommeil.
J'ai vu la vidéo, et je n'ai pas trouvé ça drôle. Dans ces cas là, je me mets toujours à la place de la personne. je pense qu'on ne peut pas rire de tout, car il y a des limites à ne pas dépasser qui porte atteinte au respect de la personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés