Depuis combien de temps jouez vous à Dofus ?

Affichage des résultats du sondage: Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Je viens de découvrir Dofus, j'y joue depuis 6 mois. 106 21,20%
J'y joue depuis 1 an. 82 16,40%
J'y joue depuis 1 an et demi. 67 13,40%
J'y joue depuis 2 ans, les début de la VF (version finale) 73 14,60%
J'y joue depuis plus de 2 ans (j'ai joué pendant les bétas) 155 31,00%
J'y ai joué, mais j'ai arrêté depuis plusieurs semaines / mois. 17 3,40%
Votants: 500. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dofus va bientôt fêter ses 2 ans, mais vous, vous connaissez Dofus depuis combien de temps ? Pour être plus précise, vous y jouez depuis combien de temps ?

(vous pouvez interprétez la question comme "vous y avez joué durant combien de temps ?" si vous êtes tatillon)
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Dofus ? He bien j'ai commencer il y a 2 minutes et j'ai arreter il y a 5 minutes ! Jvous jure !!! Vous m'croyez pas ? Ben z'etes pas sympa de pas me croire
Non aller sa fais 1 ans et qqe jour que j'y joue et j'ai arreter y a euh.... 2 - 3 mois ? Je sais pas si jvais m'y remettre mais bon !
*Hey jsavai pas que les votes etaient visible !*
Citation :
Publié par Tiande
*Hey jsavai pas que les votes etaient visible !*
C'était écrit avant que tu ne votes et puis bon, on va pas te jeter des pierres pour ça
Nostalgie quand tu nous tiens...

Plus de 2ans et demi, mars 2004 en béta v9... avec 4 mois d'interruption (involontaire..) ou quelques jours/semaines de coupures (pour plus d'info sur ces coupures allez voir france telecom )


-lemutantcool-
1 an et des poussieres pour moi !

Par contre de moins en moins ces temps ci... question d'ambiance, et par dessus je suis tombé sur un ovni qui s'appelle "EVE Online" (ceux qui ont testé et approuvé me comprendront ).
Depuis février 2005 il me semble ... rhalala...
Le bon temps en bandeau vitalité a Tainéla où on tuait les larves bleues après être sorti de l'oeuf magique... puis la fontaine qui regen ...
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés