Célérité, un ajout logique sur Hibernia? Si oui, où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que quand un banelord est sous immune stun il peut utiliser sa ML6 (malaise), qui snare/interrompt en AE (tentacules bleues façon root mid), et repop toutes les 10s. Alors que sans immune, cette ML le stun comme un grapple.

Mais cette capacité est conditionnée à la non-utilisation de torpeur au préalable (la ML qui augmente le temps d'incant).
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Attention, je vais poser une question trés conne, vous parlez de ne jamais slam un banelord si j'ai bien saisi l'idée.

Pourquoi ?
A cause d'une ML à laquelle les banelord ont accés et dont le principe est "similaire" au grapple : ça self-stun et ça pbae snare dans un rayon de 750.

Sauf que contrairement au grapple, si t'es immune stun, le self-stun marche pas et le PBAE snare si. C'est sur timer 10 secondes, donc un banelord immune stun peut pbae-snare (et donc interrupt) gratuitement, sur un gros rayon, toutes les 10 secondes.

[edit] trop lent
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Il y a bien plus résistant et apte que Senti niveau BG et pour un bien meilleur deal... FL et Hero.

La sentinelle apporte en plus atm à un groupe:
- une BT 6sec qui reste un peu gadget face à une assist tank
- 14% de résist NRJ/Spirit/Body qui ne sont pas les plus importantes
- un heal d'appoint assez long à caster vraiment utile et exploitable en backup
- des RA: CdR et IHG
- des artos: Oeuf et Zo qui restent assez difficile à placer selon la compo en face.

J'adore cette classe pour son gameplay mais j'ai bien du me faire une raison concernant sa réelle utilité par rapport à une autre... et ça les Ricains l'ont bcp plus vite compris que nous.

Je pense qu'il faut ajouter le spam des différents drains, une senti je pense pas qu'elle soit obligée de bot, un slam drain drain drain drain sur un ovate c'est presque le mettre oom, l'obliger à cramer des ra/popo d'emblée de jeux, ce qui est aussi désisif à mon avis que le mettre en difficultés avec des grosses tatanes.

Si on reprends ce qui se passe au us, les senti que j'ai pu voir joue 90 % l'interupt, et vont vraiment bg accésoirement.
En capant sa vitesse de frappe avec une 4.X sous eco endu jaune tu peux pas chain drain., tu vas en passer 3(4?) et et être ooe. Ou alors supporter des resists jaunes pour l'eco endu rouge.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je pense qu'il faut ajouter le spam des différents drains, une senti je pense pas qu'elle soit obligée de bot, un slam drain drain drain drain sur un ovate c'est presque le mettre oom, l'obliger à cramer des ra/popo d'emblée de jeux, ce qui est aussi désisif à mon avis que le mettre en difficultés avec des grosses tatanes.

Si on reprends ce qui se passe au us, les senti que j'ai pu voir joue 90 % l'interupt, et vont vraiment bg accésoirement.
Je trouves la senti carrement plus terrible en offensif ffa, qu'en defensif bg.

La senti peu avoir l eco endu rouge et 35 boubou et le reste comme d'hab ? parceque le stun 42 pas vraiment besoin, stun coté et stun dos c'est largement suffisant. Surtout en offensif ffa
de toute a mon humble imo, un mage ou un soutien qui sais joué, il a pas besoin de bg ou vraiment rarement sur des grosses assist connues qui sont capable de le faire vraiment partir en orbite
A mon imo, vaut mieux pas ça va whine de tous les côtés car hib est un royaume cheat©
Sinon je le verrai bien sur Barde ou limite Druide (pas Empathe spé empathie ou enchant spé enchantement si possible si on l'a met un jour )
Ca serait bien, je trouve, de le rajouter en chant sur le barde à switch... Un chant ininterruptible, de même pour l'endu qui passerait en initerruptible et rajouter au passage un double dd au barde comme ses homogues albs et mids .

Ca serait un up mérité. Puis + de switch = moins de mez pour ceux d'en face, car c'est pas instantanné sur hib
Le champion ne mérite pas vraiment la célérité à mon avis, ça serai trop abusé. (faucheur encore pire.)

Sinon si Hib la reçoit je la verrai bien en buff castable comme sur mid avec un range similaire, sur la sentinelle. (ce qui ne rendrai pas la senti plus abusée en solo étant donné qu'ils capent déjà leur attaque speed en général avec leur self hâte + 4.2) et sans pour autant devenir overabused vu que la senti est le bg hib ce qui l'oblige souvent à rester avec les casters, auquel cas on évite une perma cele comme pour les autres realms.
Sinon je viens d'avoir la même idée que Darshee je la verrais bien en chant sur barde. Ce serait assez limité avec tout le boulot que doit déjà faire le barde et étant donné qu'il faudrait choisir entre endu et célérité ou twist auquel cas le barde ne ferait plus rien ou presque. (Sauf en compo 2 bardes bien sûr xD)
Pour le 8v8 un chant sur barde ne pose pas trop de problème d'équilibrage, même si certains font le choix de passer aux potions d'endu pour avoir une célérité permanente, un regen endu 3 étant vraiment juste sous célérité.
Par contre dans le bus, ça donnerait une célérité de zone, que je trouve abusive (de la même manière que je trouve l'abla de zone des bainshee abusif)
Citation :
Publié par Squaal
Sinon je viens d'avoir la même idée que Darshee je la verrais bien en chant sur barde. Ce serait assez limité avec tout le boulot que doit déjà faire le barde et étant donné qu'il faudrait choisir entre endu et célérité ou twist auquel cas le barde ne ferait plus rien ou presque. (Sauf en compo 2 bardes bien sûr xD)
Non mais Darhsee elle fume trop de cônes.

Salut grp bi-barde 2 champ 2 FL, perma célé; au niveau de l'interrupt ça pougne et le deal lolol.
Bah ça me parait une bonne idée en tout cas mais oui il faudrait que ce soit limité au groupe donc non influencé par l'anneau croco et donc ce ne serait pas un chant mais ça devient encore pire parce que s'il suffit de le lancer comme sur mid avec le barde qui est une classe qui cast vite d'une part et qui a du bonus à la durée des sorts normalement cap ça va être encore pire qu'en chant. :P (Je dois fumer trop de cônes aussi vu que j'ai eu la même idée que Darshee et puis l'endu ininterruptible ce serait pas un mal parce que quand je perds 10s dans un combat parce que j'arrive pas à passer l'endu avec ma barde et que mes tanks flood le cc groupe pour l'avoir c'est assez chiant. :P Et passer moc pour mettre l'endu ... :P)
Citation :
Publié par plegea/orelie
pis oui donnont la célériter a tout le monde , le WL , la valky , l'heretique , la banshee , l'animiste , ect ect .

apres ou est la diversiter de la chose ?
Oué +1.

La célérité sur Hib, n'est pas une suite logique.
Je dis halte à l'uniformisation !!!
la célé sur le faucheur qui remplace son self hast actuelle ( qui est uselessement inutile ) valeur 37 ( la dernière ) durée 30 sec recast 2min portée 1000range
Citation :
Publié par plegea/orelie
pis oui donnont la célériter a tout le monde , le WL , la valky , l'heretique , la banshee , l'animiste , ect ect .

apres ou est la diversiter de la chose ?
Je suis d'accord mais pourquoi on va mettre un stun au zerk de côté de 5sec (comme la fl et encore c'est 4sec!) et on a mit un célérité sur paladin (base mid!)?!
Enfin need un petit up sur hib ( ), pas forcément un célérité
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En capant sa vitesse de frappe avec une 4.X sous eco endu jaune tu peux pas chain drain., tu vas en passer 3(4?) et et être ooe. Ou alors supporter des resists jaunes pour l'eco endu rouge.
Faut jouer avec la DDT avec éco endu jaune tu passe facile 6 drain

@hargonos : pkoi tu parles de nerf de cdr dis dis dis?

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
@hargonos : pkoi tu parles de nerf de cdr dis dis dis?

Il doit parler du buff resistance atlante (ml nomade, affecte les dégats d'essence & le cdr ( )) qui passe d'insta courte durée a buff casté durée 20mins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés