Célérité, un ajout logique sur Hibernia? Si oui, où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Il doit parler du buff resistance atlante (ml nomade, affecte les dégats d'essence & le cdr ( )) qui passe d'insta courte durée a buff casté durée 20mins.
Oui c'est de ça que je parle, on perd 90 dmg par tick mine de rien + le snare qui est écourté
Si la celeritée est donnée au barde en chant twistable, c'est la mort à plus ou moins long terme de la sentinelle de part la démocratisation des compo a deux bardes.

Un bémol toutefois, jamais assez de bardes sur hib (et encore moins de bardes bien joués.)

Edirrania : Je parle de Hib/Bro evidemment, mon serveur d'amour que j'aime
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En capant sa vitesse de frappe avec une 4.X sous eco endu jaune tu peux pas chain drain., tu vas en passer 3(4?) et et être ooe.
Sous regen endu 5, pendant le stun de 9 secondes, en supposant être à 80% d'endu après avoir stun la bt, la senti fragile puis enfin le mage, tu peux claquer les 6 drain endu @1.5 et virer 90% de la mana de la cible juste avant de tomber ooe.
Enfin il me semble.
Citation :
Publié par La Mithras Qui Danse
si on pouvait arrêter de voir des réponses comme "faucheur " , "champion" , "proto" le post s'en porterai mieux , pcq faut être dérangé pour proposer une cele sur un tank ;x.
Le paladin l'a bien eu !
Bon, proto et faucheur, ça serait fumé. Célé sur un tank pur ou célé sur une classe avec des styles énormes et qui proc fort...
Je suis persuadé qu'une célé sur champion serait à peine sensible sur la puissance d'un groupe Hib en général. Elle pourrait être sur timer 2mn pour limiter un peu.
le paladin est actuellement pas indispensable au compo alb comparé au champion , et ca reste un tank nettement moins offensif de plus ca colle a son role de paladin d'avoir un "chant" celerité.
Maintenant tu prend un champion qui te debuff toutes tes stats (hormis acuité) et qui en plus te frappe avec des style a haut GR + cele ca devient n'imp , sans parlé du banlord + TS qui l'accompagne.
Citation :
Publié par Kenatha
Sous regen endu 5, pendant le stun de 9 secondes, en supposant être à 80% d'endu après avoir stun la bt, la senti fragile puis enfin le mage, tu peux claquer les 6 drain endu @1.5 et virer 90% de la mana de la cible juste avant de tomber ooe.
Enfin il me semble.
Oui en effet, je viens de voir que je me plantais, il me semblait que ça consommait beaucoup plus(genre 20 en eco rouge, et >30 en jaune). Ayant l'eco endu rouge (pour ce que j'ai comme occasion de la jouer maintenant, rien à fiche des rb rouges), la conso s'établit à 14pts d'endu, ce qui doit faire 22-23 pour un eco endu jaune, la conso d'endu étant environ ~60% plus élevée en jaune qu'en rouge.

Ca reste considérable surtout que vers 25% d'endu restante le jeu dit qu'on manque d'endu pour drain(me semble que c'était le même niveau pour le jaune, bizarre)
@Kenatha : Célérité sur champion serait beaucoup plus puissante que sur protecteur. Champion lance célérité, tour de force et ML10 BL et fait du 800+ (hors critique) toutes les secondes pendant 15 secondes. D'après moi ça a plus d'influence sur en début de combat que sur protecteur qui enchaînera le 400+ (hors critique). Surtout que le protecteur n'a pas autant d'interrupt que le champion avec dd debuffs banelord et ts.
Le problème si un jour il y a célérité sur hibernia c'est qu'elle doit être dans une spé de "magie" donc ça exclut déjà finelame et protecteur pour l'avoir. Je la verrais plutôt sur un ovate pour ma part (barde ou druide buff ou symbiose). C'est pas trop le genre de sort qu'on peut mettre sur un mage. La senti me parait déjà assez complète donc je ne la vois pas trop sur senti non plus. Donc elle aurait une place possible sur champion en spé vaillance, faucheur en arbo ou séide, druide ou barde d'après moi. Sachant que sur champion, séide et faucheur ce serait trop abusif d'après moi je la verrais plus sur druide ou barde.

De toute façon d'après moi on n'aura jamais la célérité sur hibernia même si j'espère me tromper en disant ça. :P
Citation :
Publié par Squaal
@Kenatha : Célérité sur champion serait beaucoup plus puissante que sur protecteur. Champion lance célérité, tour de force et ML10 BL et fait du 800+ (hors critique) toutes les secondes pendant 15 secondes.
faudra m'expliquer comment faire du 800+ hors critique sous célé alors que le cap d'annihil se situe alors aux alentours de 600

à part cette imprécision, effectivement ca serait assez puissant, mais a mon avis pas pire qu'un zerk en belette sous célé
Citation :
Publié par Alo/Malona
à part cette imprécision, effectivement ca serait assez puissant, mais a mon avis pas pire qu'un zerk en belette sous célé
Certes, mais le truc c'est que ce n'est pas le zerk qui choisit de lancer la célérité.

Je pense aussi que sur le champion ca serait légèrement abusé (désolé mordocs )
Plus j'y pense et plus je la voit sur le barde castable comme le healer mid.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Sur ma FL par exemple, la célé ne m'apporterait rien.

Je ne vois pas comment tu pourrais cap ta vitesse de frappe sans célérité, à moins que tu utilises 2 armes très rapides?
La célérité ira a l'animiste c'est tout stop fantasmer sur les ovates
Citation :
Publié par Billy
Je ne vois pas comment tu pourrais cap ta vitesse de frappe sans célérité, à moins que tu utilises 2 armes très rapides?
2 Lames 4.1 +10 viva création +100 SC
Citation :
2 Lames 4.1 +10 viva création +100 SC
Donc tu ne cap ta vitesse de frappe maximale, qui n'est pas liée qu'au seul cap de vivacité a 250.

<Cherche ce qu'il a pu louper...>

Après tout un zerk troll peut aussi parvenir a 250 viva avec RA et je ne crois pas qu'ils considèrent une célérité comme sans effet sur leur deal.
Nan c'est vrai, le cap est à 1.5... j'en suis à 1.72 donc hate me donnerait un infime impact sur mon deal, mais cela reste incomparable par rapport à une spé 2H qui elle exploitera à fond cette avantage.
Citation :
Nan c'est vrai, le cap est à 1.5... j'en suis à 1.72 donc hate me donnerait un infime impact sur mon deal, mais cela reste incomparable par rapport à une spé 2H qui elle exploitera à fond cette avantage.
Oui je conteste pas que ca se sent davantage sur un 2H.
Par contre, pour ton cas ou pour celui d'un troll @viva2, sauf erreur de ma part, le spydor's web m'indique une vitesse de swing de 1.83 s si tu utilises la hate rouge d'un spe 50 en buff, et 1.9 s si tu as la hate jaune d'un druide spe 40-44 buff.
C'est pas si négligeable sur 2 armes.

Bref j'adore ma GA célérité mais je comprends aussi pourquoi certains tanks dual (hors mid) ont fait le choix d'un ROG célérité en main droite.
Moi je dis il faut qu'ils mettent célérité sur hib sur barde et qu'ils remettent les anciens bonus de la hâte et de la célérité. xD (40% et 78% c'était sympa avec mon sauvage troll 2H qui avait hâte 78% de sauvagerie et célérité 78% en plus... 500+ toutes les 1secondes et quelques avant le nerf ... )
Citation :
Publié par Squaal
Moi je dis il faut qu'ils mettent célérité sur hib sur barde et qu'ils remettent les anciens bonus de la hâte et de la célérité. xD (40% et 78% c'était sympa avec mon sauvage troll 2H qui avait hâte 78% de sauvagerie et célérité 78% en plus... 500+ toutes les 1secondes et quelques avant le nerf ... )
En même temps c'était juste un bug d'affichage
Midgard avait besoin de leur nouveau stun Zerk? Non car si il y avait un point ou mid devait être up ce n'est surment au niveau de leur tanks.

Alors la logique Mythic....
Citation :
Midgard avait besoin de leur nouveau stun Zerk? Non car si il y avait un point ou mid devait être up ce n'est surment au niveau de leur tanks.

Alors la logique Mythic....
Je te conseil d'aller voir le thread concernant la 1,84a , Alystene parle trés bien de la situation des tanks mid concernant le Stun.

Maintenant on enleve le stun au faucheur (de dos et de flanc rien que ca) au champion de dos, a la finelame de flanc et anytime en spe bouclier, je me demande bien comment vous ferrez. Rien que pour ca je vois pas pkoi la celerité serait donnée a Hib, tous les tanks hib peuvent immobiliser leur cible.

Les tanks mid sont beaucoup trop dependant de ca, il deal ok ,mais sans stun bah c'est du outrun a tout bout de champ (hors charge et encore)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés