Célérité, un ajout logique sur Hibernia? Si oui, où?

Fil fermé
Partager Rechercher
du hib qui ouinouin sur les tank mid j'aurai tout vu, ca fait longtemp que hib et alb sont loin devant au niveau des assist tank

je dirai le seul vrai atout de mid c'est la répartition des skill sur les soutiens qui facilite les compos rvr
Citation :
Publié par Galelith
Je te conseil d'aller voir le thread concernant la 1,84a , Alystene parle trés bien de la situation des tanks mid concernant le Stun.
Oui, très marrant ce post. On y lit que les assists tanks Mids sont à la ramasse par exemple
C'est vrai qu'une assist tank mid, ça fait plus peur à personne. Enfin moi si, mais je suis une exception, je ne crains que les assists Mids, et c'est juste à cause de l'haleine des trolls
Citation :
Publié par Galelith
Maintenant on enleve le stun au faucheur sauvage (de dos et de flanc rien que ca) au champion valky de dos, a la finelame de flanc et anytime en spe bouclier warrior, je me demande bien comment vous ferrez. Rien que pour ca je vois pas pkoi la celerité serait donnée a Hib, tous les tanks hib peuvent immobiliser leur cible.

Les tanks mid sont beaucoup trop dependant de ca, il deal ok ,mais sans stun bah c'est du outrun a tout bout de champ (hors charge et encore)
Stop sérieux, retourne sur l'autre post pour le mode caliméro stp

De toute façon, te bile pas, y'a que le zerk de up là. Il va l'avoir son stun 5 sec de flanc, sur une chaine qui devrait tomber un mage en 2 coup sans rien claquer. Il va même pouvoir s'amuser à faire comme le champion et 2 shots un soutiens en solo en claquant un timer. Tout ça sur le light tank bane de Mid, ça sera bien cheat pour les uns, et toujours pas au niveau du finou pour les autres, question de point de vue
Citation :
Publié par MiniTi windrag
En même temps il y a ke le zerk et le skald ki n'a pas de stun sur mid. y'a que ça en tank mid?
Bah tout ça a déjà été dit, ainsi que les réponses à cette remarque (et à la mienne) dans l'autre post.
Et comme ni les uns, ni les autres, acceptent les argument avancées en face, tout se répète de page en page.
Cela dit, si vous être chaud (et les modos open du mind©JCVD), on peut repartir pour un énième tour
vu l'uniformisation des differents realm, les futur ouinouin risque de concerné l'aménagement des capitale et du old continent plus qu'autre chose et aussi les skin des perso j'avoue
Citation :
Publié par Galelith
Je te conseil d'aller voir le thread concernant la 1,84a , Alystene parle trés bien de la situation des tanks mid concernant le Stun.

Maintenant on enleve le stun au faucheur (de dos et de flanc rien que ca) au champion de dos, a la finelame de flanc et anytime en spe bouclier, je me demande bien comment vous ferrez. Rien que pour ca je vois pas pkoi la celerité serait donnée a Hib, tous les tanks hib peuvent immobiliser leur cible.

Les tanks mid sont beaucoup trop dependant de ca, il deal ok ,mais sans stun bah c'est du outrun a tout bout de champ (hors charge et encore)
Tu peux dire tout ce que tu veux, une assist tank Mid sera toujours plus percutante qu'une assist Hib ou Alb... et ce n'est pas un ouin ouin que je fais là. Je dis juste que Mid n'avait pas besoin d'un UP au niveau de leur tank mais sur leur outils de masses contre masses et de défenses/prises de fort.

Je constate juste que la logique Mythic est illogique donc mettre célérité sur Hib ils en sont capable.
@kenatha : le faucheur est un hybride, il a accessoirement des interrupt que le savage n'a pas, sans parler du maladie et de l'ichor. D'où la très grosse difficulté à grouper des sauvages.
La valky n'a pas les banelord ni la RA 5L du champion, ni le TS qui bien au dessus d'un ichor faut le reconnaitre.
Le Thane n'a ni la RA du champion ni les bane d'où sa difficulté à être groupé.

Le skald et le zerk sont les tanks les plus groupable, l'un apportant speed et SOS, l'autre les bane, ce qui hib a bien plus facilement dans ses groupes pour ne pas dire dans tout groupe un tant soit peu équilibré.
Ce qui légitime donc que le zerk ait enfin un stun autre que son ubber stun sur second coup après esquive actuel.

Actuellement les compos hib tank ou hybrides (tank/mages) sont les plus polyvalentes et possèdent un très grand nombre d'atout dont on ne prend conscience qu'en les perdant. Hib a subit des up très conséquents, autant avant TOA hib était à la rue, autant depuis, ils sont devant tant coté mage que coté tank, ses hybrides ayant été très avantagés.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Actuellement les compos hib tank ou hybrides (tank/mages) sont les plus polyvalentes et possèdent un très grand nombre d'atout dont on ne prend conscience qu'en les perdant. Hib a subit des up très conséquents, autant avant TOA hib était à la rue, autant depuis, ils sont devant tant coté mage que coté tank, ses hybrides ayant été très avantagés.
klr que quand je vois les vidéo Lios Alfar ou Nolby pride pré ToA on sens hib carrément a la rue

enfin hib pré toa jdirai plutot que c'était carrément le cheat niveau compo tank a base de compo full proto + pdg (purge de grp pour les arrrivant post refonte RA toussa) .....

les compo hybride eld moon enfin bref a peu pres n'importe quelle compo hib étai loin d'etre a la rue

aucun realm a jamais été a la rue, c'est juste que les compos correcte ont eu plus de mal a voir le jour sur hib/alb que sur mid

enfin c mon avis ...
Non mais vous faites exprès ou quoi ?

Champion : Stun de dos 9 sec , l'hybride qui deal le plus dans le jeu (Bov , banespike , debuff f/c rouge)

Finelame : Snare de dos , stun de coté , impossible a tuer sous une assist (ra 5L powaaa).

Faucheur : Stun de coté 5 sec , de dos 9 sec , accès a boad (sur un tank LOL) , table de ws très haute pour un hybride , drain de vie qui fait quand même mal (accès au buff acuité).

Proto : Tank lourd normal accès au stun 9sec grd arme et stun boubou.

Séide : Le seul tank hib qui n'a pas accès au stun , par contre lui il peut chain ces griffe a courte distance certes mais c'est bien utile quand t'es outrun et en plus sa fait super mal (en spe étreinte buff ws griffe matière , en spe démence indémontable pour les mages et difficilement par les tank (buff resist 4tw)

A oui j'oublie aussi tu veux le kill ? np irez et c'est repartit déjà buffé.

On par sur mid now :

Berserker : Il deal bien ouai grâce a sa belette , très bonne chaine de dos niveau dégâts (effets pourris), armure en carton (tu tombe très vite comme un champion quoi sauf que ta 500 pv de +) ET SURTOUT rien pour snare/stun.

Valkyrie : (jouant en tf avec (je joue zerk)) Une panoplie de cône très appréciables , accès a charge , peut rez , assez bonne interrupt , stun 9 sec via bouclier , GROS HIC sa deal rien (suffit de demander a Angie) et ligne de ml pourri.

Thane : comme la Valkyrie sauf que sa a pas charge ni les cône juste des dd assez longue portée et rapide a cast , accès a bg et ts (donc si y'en a un dans le grp c'est surtout pour bg/interrupt)

Warrior : tank lourd normal , in-tuable sous assist grâce a sa RA 5L , stun 9sec via bouclier , plus gros ws de tout le jeu 7% supérieur aux autres tanks lourds.

Sauvage : tank qui deal le plus dans le jeux , très peu résistant , ws pourri (mon bon osef ) , pas d'accès a banelord , stun de dos 4 sec en spe griffe.

Skald : hybride tout con , juste deux petit instant dd courte portée , imezz et isnare.

Bref tout sa pour dire qu'on est obliger de foutre en assist des classes qui nous feront perdre du deal juste pour stun , alors que sur hib no need.
déjà sur hib tout les hybrides sont ultimes : Champion , Faucheur , Seide comparé aux hybrides mid : Thane , Valkyrie , Skald , Sauvage.

Alors soit les zerk deal un peu plus que les finelames grâce a leur rage mais suffit de regarder ce qu'apporte les Hybrides hib par rapports aux hybride mid surtout qu'en plus aucun hybride mid n'a accès a banelord.

La 1.84 commence a rendre les hybrides plus interressants chez mid grace au proc ragna on verra ce que sa donne.
si tu fait ton listing dnas le but de nous convaincre qu'il ne faut pas donner célérité aux hib alors oublie pas le stun et la refonte des styles zerk dans tes comparaison.

je passe sur les oublis flagrants du listing qui pourrait se résumer à sto+deter > *. oh oui groupez des hybrides. <3
Citation :
Publié par Falckor
lol le noob. tout les tank mid pourront stun à part le skald qui peut snare si il a pas une spec de péon.

alors pourquoi célérité sur mid et pas sur hib? le séide ne peut ni snare ni stun après tout.
et le snare en mo et le drain endu?
j'ai jamais groupé avec un séide qui avait un snare désolé de ne pas gimp mon groupe.

tu pourrait parler du stun sur esquive c'ets déjà moins ridicule qu'un MO en groupe. : )
Vachekiri on va me faire croire que c'est naze niveau interupte , c'est bien pir qu'un banelord et tkt pas , ça deal assez.

Niveau ML , il me semble que c'est warlord...donc dire que c'est nule

@laolyn : assez lol , le zerk deal un peu + que le finelame Foutre un war dans une assist 2 zerk 1 war , ça baisse le deal à foisons? ouin ouin war par banelord?

war warlord -> ML10 bof 25% + barricade + fear pet , j'avoue c'est nule.

En plus ça deal kedal un war , c'est juste le tank avec le plus gros WS du jeu
De tte facon, je vois meme pas pourquoi on discute d'un truc completement hypothétique qui ne verra peut etre jamais le jour.
Ah si pour que certains puissent encore se convaincre que le champion est l'arme ultime d'hibernia, que le faucheur est un monstre et que meme on gagne à tout les coups quand il est la, que le proto est de tres loin le meilleur tank lourd et que le finelame a besoin de rien vu qu'il est déjà imbuttable avec sa ra 5L et qu'il deal deja au maximum.
Bref d'ailleurs, il faut dire un grand bravo aux adversaires des joueurs d'hibernia parce qu'on se demande comment on peut perdre un combat avec de tels avantages sur un seul roayume.

Bref....

Ah sinon je le répète, si la chose arrive un jour, j'estime qu'il y a 50% de chance pour la sentinelle et 50% pour le champion qui, malgré vos dires, est tres tres loin d'etre au top.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai jamais groupé avec un séide qui avait un snare désolé de ne pas gimp mon groupe.

tu pourrait parler du stun sur esquive c'ets déjà moins ridicule qu'un MO en groupe. : )
et le coup sur côté en perfo il snare nop?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
En même temps c'était juste un bug d'affichage
Ah ça je savais pas pourtant j'avais l'impression que j'avais perdu en vitesse de combat. :P Dans la tête faut croire. :P En tout cas c'était efficace donc ça doit toujours l'être. xD Mais vu que j'ai arrêté de jouer sur mid... <raconte sa vie je sais>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés