Aller à la page... |
[Cinema] Children of Men
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai bien aimé le film mais j'ai trouvé qu'il manquai un petit qque chose à celui ci (dur de savoir quoi :/)
sinon la fin est assez abrupt, dommage |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ceux qui n'auraient pas vu le film, il y a un spoiler dans l'article. La blague n'est pas particulièrement drôle en elle-même, mais c'est un classique de l'humour anglais. Si seulement je pouvais mettre la main sur un clip de Terrance & Philip pour une explication en image ![]() Calliopeia |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Par contre, la blague dont je parlait était celle qu'il raconte à Théo chez lui, qui se passe lors d'une réunion du Project Humanity, dont chaque membre propose quelque chose, sauf un qui est en train de bouffer. @ Alumna : Cet sensation est justement le résultat de l'énorme plan séquence, c'est à dire la scène filmée caméra à l'épaule, suivant le personnage principale, en une seule prise. C'est quelque chose de très dur à réaliser au cinéma, la scène étant très longue, temporellement et géographiquement. Tout cela a été renforcé par les petits effets (de sang sur l'objectif de la caméra ![]() Cette scène moi m'a énormément fait penser au début dur Soldat Ryan, même si dans ce cas la caméra se trouvait à la place des yeux du héros (si je me souviens bien). |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Bref, même sur ce point, aucune originalité... Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
J'étais justement en train de relire sa critique sur EcranLarge, qui l'a classé 5eme de son top 10 2006.
![]() http://www.ecranlarge.com/dossier-367.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|