Légende
|
xelor feu
vo til le coup de crer un xelor uniquement ogmenter feu et vitalite sans le convertir en force a haut lvl?serai til fort? merci davance
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
waaa !!
xelord-nexus tu as monté intel et vita sous quelle proportion au début ?
merci des vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai savoir comment monter un Xelor full sagesse car j'ai survolé les quelques pages de ce topic sans trouver peut-etre ais je pas fais attention ??
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Ah oui contre-coup j'ai trouvé" ton post ! lol c'est impressionnant et puissant mais jusqu'à etre HL on ne fait pas beaucoup de degats ce qui est un peu dommage sauf en contre.
|
![]() |
|
|
dans ce cas, xelor agi...
Dc fletrissement et sorts de soutiens (sagesse deficiente généralement en agi/CC, dc contre et protection aveuglante très mauvais) (Gelure bof bof, préférer le Marteau de moon) ici: pr des idées de xelor agi: http://gladiateurs-du-vent.forumacti...orum.forum?f=8 Xelor force dague, c'est bof... pas de sagesse, pas de contre, ni de protection aveuglante sorts de degats lvl 90, aucun sort d'attaque a monter avant... |
![]() |
|
|
Bonjour , suite a tous se que j ai lu , j aimerais savoir si c 'est mieu de monter aiguille ou rayon obscur .
![]() |
![]() |
|
Zeus Of Cronos |
Trouver plus de messages par Zeus Of Cronos |
|
Si tu est feu, aiguille
|
![]() |
|
|
Même si tu passes Eau ou Terre (Air je sais pas) je crois qu'aiguille est mieux pareille car, si tu arrives en ligne droite tu préféreras Horloge ou Frappe à Rayon.
|
![]() |
|
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|